Batllès : " Je voulais tester mes limites"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Laurent Batllès s'épanouit du côté de Troyes, après avoir fait ses gammes en tant qu'entraîneur à l'AS Saint-Etienne. L'ancien joueur et donc entraîneur de l'ASSE s'est confié sur France Football sur ce parcours qui l'a mené sur un banc de Ligue 2 :

"J'ai passé mes diplômes tout en m'occupant des jeunes dans ce club merveilleux, et ça m'a conforté dans cette volonté de transmettre. J'ai également beaucoup appris aux côtés de Christophe Galtier, dont j'ai eu la chance d'être l'adjoint. Puis, naturellement, j'ai eu envie de devenir numéro un et c'est l'opportunité que l'ASSE m'a offerte en me proposant la réserve. J'ai ensuite logiquement accepté la proposition de Troyes car je voulais tester mes limites et voir si j'étais capable de m'occuper d'une équipe professionnelle. Le projet de l'ESTAC m'a tout de suite plu. Depuis le départ, je suis dans une forme de continuité."
6 commentaires
Axton42
access_time sam. 02 nov. à 15h35
Doucement mais surement prend exemple juju !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Lyatan
access_time sam. 02 nov. à 10h38
C'est comment dire... On ne réécrit pas l'histoire, et il n'aurait peut être pas fait mieux... Mais pour l'instant il fait quelque  chose de positif.. Nous on s'est embourbé avec Printant...
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 02 nov. à 09h29
Lendemain d'Halloween la L1 continue d'effrayer  :  Dijon 2 PSG 1     !!!
  1 réponse
Kriss
access_time sam. 02 nov. à 09h21
Il assure Laurent co-leader de ligue 2 en attendant les matchs en retard.Félicitation, sans bruit mais il se hisse petit à petit. 
  0 réponse
kop nord
access_time sam. 02 nov. à 09h07
bravo Lolo c'est comme ça que l'on grandi...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire