Evect.fr

Batllès courtisé par un club de Ligue 2

Publié le par Tibo 26 commentaires
Batllès courtisé par un club de Ligue 2Laurent Batllès engrange de l'expérience avec la réserve de l'AS Saint-Etienne ainsi que des bons résultats, avec une montée en National 2 décrochée la saison passée et un bon début de championnat à cet échelon. De quoi susciter l'intérêt d'une formation évoluant en Ligue 2 ?

La valse des entraîneurs a débuté dans l'antichambre de la Ligue 1, avec le limogeage de Jean-Luc Vasseur à Châteauroux et celui d'Albert Cartier au Gazelec Ajaccio. Selon les informations de la Nouvelle République, la Berrichonne aurait envisagé de donner sa chance à Batllès sur le banc de touche, mais pas question de le libérer pour le club du Forez : "Un profil plus inattendu a également été envisagé : celui de Laurent Batlles, actuellement en charge de la réserve de l’AS Saint-Étienne. Il figurait en bonne place dans la short-list castelroussine, mais les Verts ne sont a priori pas prêts à le libérer."

Tags :

26 commentaires
robrig - Thu 11 Oct à 12h12
Qu'il reste car Gasset ne vas bosser cent ans et je n'aime pas le sablé de normandie!
MarathonMan - Thu 11 Oct à 07h42
Il faut le garder; je le verrai bien à la place de JL Gasset qui ne fera pas de vieux os au club.
Rien à voir avec Sablé ! Et puis lui il a un bilan ! Le bilan de Sablé c’est quoi ?
Macho Grandé - Wed 10 Oct à 22h34
Je ne me prononcerai pas sur le fait que Lolo soit l'homme de la situation pour manager l'équipe pro, mais c'est un compétiteur sérieux, intelligent et attachant qui apprend son métier et qui travaille sur le terrain.
Je suis par ailleurs convaincu que la stabilité et la proximité avec le club sont des facteurs de réussite pour l'ASSE actuelle.
yanria - Wed 10 Oct à 17h50
il  faut  absolument  garder  l battles  s'il  le  souhaite;ce  pourrait  etre  notre  coach ,un  bon  choix je  pense sérieusemment depuis  longtemps;mais  n'oublions  que  notre  meilleure  recrue  est  d'avoir reconduit  j l Gasset;heureusement  !  Yannick  Etel
papyvert71 - Wed 10 Oct à 17h27
Mr BATTLES est VERT et doit rester VERT   mais pas de magouille il doit être le seul à décider
ALLEZ les VERTS
minarose - Wed 10 Oct à 16h16
Vous allez voir que nos charlots seront capables de le laisser partir en ligue 2 et il fera le bonheur d'un bon club de ligue dans 2 saisons. Il faut le garder et lui confier de l'équipe fanion dès cette année car je crois que Gasset va se barrer à la trêve pour cause de résultats médiocres voire inquiétants.
yark - Wed 10 Oct à 15h52
L.BATTLES avec son expèrience de Joueur talentueux et sa vison moderne du Foot davantage excentré sur le Physique et la vitesse d'exécution (celui-çi n'ayant plus rien de semblable avec celui pratiqué dans les années 70/80) pratiqué au plus Haut niveau, il est à même d'ici quelques années à prendre la relève de GASSET pour entraîner le groupe en Ligue1.
VertTige2 - Wed 10 Oct à 14h27
Sinon on peut leur filer Sablé s’ils veulent...
nicolas vertavie - Wed 10 Oct à 14h20
Il faudrait activité la vente avec les saoudiens et faire signer jardim pour l'anneeprochaine
vertefibre - Wed 10 Oct à 13h59
les bons sont toujours courtisés, mais je pense que BATTLES veut mener à bien sa mission à l'ASSE, et il continue à apprendre bien son métier, c'est un gars qui sera être patient.
vertmisel - Wed 10 Oct à 13h56
Seul Battlès à le droit de choisir pour son avenir , rien ne dit qu'il succède à Gasset surtout avec un club dont personne ne connait son futur  !!!
Bouffonvert - Wed 10 Oct à 13h47
Et bien si c’est vrai, le club joue les nounous pour kmp, hamouma et d’autres, alors il devrait être familial aussi avec Battles et lui laisser sa chance dans un club de niveau supérieur. Il a été un joueur et entraîneur exemplaire paraît-il, alors ce club qui se dit familial, doit récompenser Battles. 
superverts17 - Wed 10 Oct à 13h38
Et pourquoi pas le laisser partir et faire ses gammes en ligue 2 comme entraîneur d'une équipe pro admettons qu'il réussisse bien là-bas et lui laisser 2 ans puis le reprendre après Gasset, regarder ce qui c'est passé avec Sablé, ils l'ont mis à l’abattoir la saison dernière alors qu'il avait fait de bonne chose avec les jeunes pourquoi ne pas faire comme avec les jeunes joueurs d'un club ? 
Vert et tout kmp - Wed 10 Oct à 13h35
Ça serait dommage mais battles à le droit d avoir sa chance chez les pros.
lelion42 - Wed 10 Oct à 13h26
Il faut garder Battles, il sera sur la banc à la place de Gasset l'année prochaine.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire