Evect.fr

Batllès compte sur l'émulation collective pour décrocher le maintien

Publié le par Tibo 10 commentaires
Batllès compte sur l'émulation collective pour décrocher le maintienLa réserve de l'AS Saint-Etienne a fait une belle opération lors de la précédente journée en s'imposant à domicile, avec une équipe pourtant remaniée. Ce sera encore le cas ce week-end, pour le déplacement en Vendée chez les Herbiers. Laurent Batllès fait avec les impératifs des autres équipes du club et compte sur la saison émulation au sein des jeunes pour décrocher le plus rapidement possible le maintien :

"Il va falloir montrer beaucoup de solidarité et de maturité pour revenir avec au moins un point de ce déplacement compliqué, car l'objectif est de rester sur une dynamique positive, après le grand pas qu'on a fait au classement. On se présentera aux Herbiers avec un groupe rajeuni mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette saison. Entre les impératifs de l'équipe professionnelle et les besoins de la Coupe de Gambardella, tout le monde a la possibilité de jouer et de se montrer. Dans le même contexte, à Blois (victoire 1-4), des joueurs qui avaient peu joué jusque-là avaient montré qu'ils en avaient la capacité. C'est bon pour l'émulation collective et ça nous permet aussi d'atteindre les 35 points le plus vite possible pour ne pas avoir la pression du maintien."

Source : ASSE.fr

Tags :

10 commentaires
vert43 - Sat 16 Mar à 08h28
place aux jeunes , virer moi ces retraités !
vert43 - Sat 16 Mar à 08h17
BATTLES , devrait entraîner L'<équipe 1, avec un bon adjoint !
Duc - Fri 15 Mar à 22h02
Razik Nedder fait également du très bon boulot 
mezenc43 - Fri 15 Mar à 21h29
Stefanoi68, t es pas un bon coach si tu connais Pierre Paul ou Jacques, n' importe quoi! Le grand Robert Herbin à débuté sa carrière d'entraîneur à 32 ans alors qu 'il aurait pu jouer encore.
verslavenir - Fri 15 Mar à 18h22
Ah oui! Tout comme on compte sur Les Mules à Sion, pour tirer la charrette...
(Ce n'est qu'une blague)
minarose - Fri 15 Mar à 15h28
Je me demande quand nos 2 charlots feront appel à lui pour prendre l'équipe 1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire