Evect.fr

Batllès à la recherche de la solidité défensive

Publié le par Tibo 0 commentaire
Batllès à la recherche de la solidité défensiveLa réserve de l'AS Saint-Etienne accueille les Herbiers ce samedi à l'Etrat. L'entraîneur des Verts, Laurent Batllès, s'est exprimé dans les colonnes du Progrès avant cette rencontre et à notamment formulé le souhait de voir son équipe plus solide défensivement :

"Il nous tarde de jouer après quinze jours sans match. Ce repos nous a fait du bien pour recharger les batteries, mais cela représente aussi une perte de rythme. Toutes les équipes ont pu jouer en coupe de France sauf les réserves dont nous. Le début de match va donc être très important, et il ne faudra pas se faire surprendre. Je n'ai pas été négatif après cette défaite à Colomiers. Les joueurs ont fait un beau match et savent ce qu'ils doivent faire pour remporter des rencontres à ce niveau. Evidemment, nous pouvons faire mieux, et en particulier sur le plan défensif. Nous avons la meilleure attaque du championnat, mais nous ne pouvons pas gagner des matchs en prenant trois buts. Il y a donc une forme d'expérience à acquérir à travers cela, et je veux que mon équipe soit capable de faire front collectivement aux offensives adverses.

Nous devons retrouver du rythme, mais surtout prendre des points pour se relancer. En face, nous aurons une équipe similaire à celle de Colomiers avec beaucoup d'expérience. J'ai vu quelques matchs de leur part. Il y a eu de nombreux changements à l'intersaison, et il est logique que ce soit dur de repartir après cette finale de Coupe de France. Cependant, les automatismes semblent se mettre en place petit à petit, et nous allons devoir nous montrer solides défensivement dans un match que j'attends ouvert."

Tags : ,

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire