Evect.fr

Batllès a des envies d'ailleurs

Publié le par Tibo 68 commentaires
Batllès a des envies d'ailleursLaurent Batllès sera t-il toujours à l'AS Saint-Etienne la saison prochaine ? Ce n'est clairement pas sûr. L'entraîneur de la réserve a envie d'un nouveau challenge, et ne le cache pas. Lui qui a eu des contacts avec des clubs de Ligue 2 au cours des derniers mois, s'explique dans les colonnes du Progrès :

"Sur un plan personnel, en toute franchise, j'ai envie d'autre chose. Le club est au courant. Maintenant, il me reste deux ans de contrat, et on verra ce qu'il va se passer pendant le mois qui arrive. En soi, quand on a réalisé trois ans comme cela, je crois que les objectifs que l'on s'était fixés ont été atteints. A un moment, il faudra certainement penser à autre chose. Est-ce que cela se fera cette année ? Est-ce que ce sera dans six mois, un an ? Je ne sais pas. Il faut que je pense aussi à évoluer. Je me suis construit en tant que joueur, puis en tant qu'entraîneur. Et, comme entraîneur, c'est peut-être le moment aussi d'essayer de trouver quelque chose qui puisse me permettre de grandir. Je n'ai pas vraiment défini comment, mais, aujourd'hui, je suis dans une réflexion où tout se passe bien avec le club, mais où je sens que je veux repousser certaines limites, comme chacun dans son boulot. Je l'avais fait en prenant le N3, puis avec le N2 car c'était un objectif de se maintenir. Je vais voir ce qu'il va se passer, peut-être que je serai sollicité, peut-être pas. J'ai dit au club que je me laissais le temps de la réflexion par rapport à certaines choses. Aujourd'hui, je ne veux pas me fermer de portes. Nous avons discuté, et si je dois repartir avec la réserve du club, eh bien, je le ferais, et cela me permettra d'entraîner et de pouvoir grandir."

Tags :

68 commentaires
Carlsag - Mon 03 Jun à 09h58
 Battles a été un bien meilleur  footalleur que Sablé  il a accumulé plus d'expérience dans son nouveau projet de reconversion(1 saison  comme scout  ;1 saison comme adjoint U15,1saison comme adjoint CFA , 1 saison comme adjoint à Galtier ,3 saisons comme entraineur CFA...Et en plus il a  le BEPF  contrairement  à Sablé 
 Pas besoin d'être un génie pour comprendre que les promotions rapides et successives de Sablé ne doivent rien aux compétences acquises  mais seulement au népotisme  de Romeyer Si Battles reçoit une offre  qui lui convient il aura raison de partir
Guy - Mon 03 Jun à 07h37
Normal qu'il ait envie de partir : les dés sont pipés. Un type comme Sablé, qui n'a pas son diplôme, mais qui est dans les petits papiers de Roro, est dans le staff, alors que BATTLES, qui lui a tout ce qu'il faut, reste en retrait avec la réserve. Je suis persuadé qu'il aurait voulu rester, sauf qu'il ne veut pas servir de bouche trou, enfin c'est le ressenti que j'en ai : je me trompe ? 
Zokorigolo - Mon 03 Jun à 06h50
Il l'aura son nouveau challenge. Le QSG pousse pour l'admission en L2 des réserves pros. Or, ce que veut le QSG le veut une certaine "taupe" qui ne "sait pas tenir sa langue" quand il s'agit des affaires de Sainté.
Paysagevert - Sun 02 Jun à 22h31
Il faut se decider le plus vite possible mon ami.
Jujube - Sun 02 Jun à 20h53
Si Printant se plante après quelques matches et une sortie de la Ligue Europa, Sablé prendra la barre, c'est le scénario concocté  Roro pour imposer en douce son fils spirituel. 
Dam's - Sun 02 Jun à 20h24
Laurent Batlles est en contact avec ASF Andrézieux pour prendre les reines de l'équipe première...
En sachant que François Clerc est président à partir de maintenant 
tartol42 - Sun 02 Jun à 19h49
Il faut le garder et le mettre adjoint de printant.
LEVRAIVERT77 - Sun 02 Jun à 19h44
Je pense que pour le garder . Il faut lui faire une place d'adjoint de PRINTANT . ROMEYER a 75 ans pas encore l'âge d'allez dans une épave . Donc on le garde à la maison avec SABLE comme aide .
vertefibre - Sun 02 Jun à 19h43
je pense que BATTLES serait un bien meilleur adjoint pour PRINTANT que Juju, oui mais voilà le julien c'est le grand copain de RoRo, et c'est pas la première fois que RORO mettra un de ses copains incompétents.
Roya42 - Sun 02 Jun à 18h17
Le club est trop gérer à la copinerie...
Battles sera bien meilleur en n2 avec GP que sablé l'homme détestable dans toute sa splendeur avec un Qi égal au néant... 
Battles est un vrai mec qui connaît bien le football tout le contraire de sable qui n'est pas un homme qui fédère un groupe bien au contraire... 
vert84 - Sun 02 Jun à 15h06
Logique, il ne peut pas supporter que le QI d’huitre Sablé - qui nous emmènera en L2 - puisse passer devant lui...
Verdigo - Sun 02 Jun à 15h04
Je milite pour qu'il soit l'adjoint de Printant, le Club lui doit bien cela, intelligent et excellent joueur je pense qu'il peut percer dans son nouveau job!
Mais avec les deux Loustics aux commandes rien n'est moins sur, ils vont préférer choisir le fayot de Romeyer en la personne de J.Sablé, nawak ..
Alexaloisio42 - Sun 02 Jun à 13h46
H S 
Qui étaient les adjoints de GP dans ses postes d'entraîneur?
GoLiath - Sun 02 Jun à 12h07
Personnellement, en sachant que Printant va surement être numéro 1, j'organiserais le club comme ca (et en sachant que le club veut garder tout le monde aussi, je ne suis pas pro sablé ou autre):
L1: Printant numero 1 avec Battlès et un adjoint choisi par Printant.
N2: Nedder
U19 Nat: Tandem Sablé/Janot
Carlsag - Sun 02 Jun à 11h39
Battles a  compris  qu'il avait intérêt à  partir  de ce club après avoir vu jusqu'ou le népotisme de Romeyer pouvait aller 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire