Evect.fr

Bathenay : "Il manque un joueur capable de faire la différence"

Publié le par Tibo 34 commentaires
Dominique Bathenay, ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne garde un oeil attentif sur les performances des verts. Dans les colonnes de Football Saint-Etienne, il livre son regard sur le début de saison des verts, ainsi que sur ce qu'il manque à l'équipe pour accrocher le podium. 

"Sans donner un avis technique sur cette équipe, on peut reconnaître qu'elle parvient à se maintenir à un bon niveau au regard de ses résultats. Même dans les moments un peu plus délicats, cette équipe a un état d'esprit qui lui permet d'obtenir des résultats satisfaisants. Même si la manière n'est pas toujours très brillante. Mais je précise qu'il est difficile d'être toujours très brillant, à part si on a une équipe vraiment au-dessus des autres. Ce qui n'est pas le cas de Saint-Etienne. 
A un moment donné, il faut avoir un joueur capable de faire la différence. Il n'est pas là à Saint-Etienne. Mais en même temps, on sait qu'un tel joueur coûte cher et c'est donc compliqué. Il faut essayer de le trouver en étant plus malin que les autres. C'est le lot des équipes qui ne disposent pas de moyens démesurés."

Tags : ,

34 commentaires
mich7388 - Thu 05 Jan à 19h10
alex...................................
Voir la suite des commentaires
Rallye07120 - Thu 05 Jan à 11h41
Mais la manière , mon petit Batheney, n'est jamais brillante, c'est toujours à l'arrache
letcheque - Wed 04 Jan à 21h20
Quelle révélation !
Lubo0403 - Wed 04 Jan à 19h46
J'écoute en ce moment Clément Grenier sur Rmc
Il se dit ouvert à tout, prêt à baisser son salaire, il e super envie de rejouer
Faut tenter le coup !
Lubo0403 - Wed 04 Jan à 19h38
Quelqu'un sait-il si la poste Schaub est toujours envisagée/possible/réalisable ?
averty - Wed 04 Jan à 19h02
A monsieur le sicilien58 désolé si j'ai réveiller ta susceptibilité car c'était plutôt amicale de t'appeler l'insulaire  (originaire d'une île ) la Sicile 😉😆
suppr - Wed 04 Jan à 18h55
vide
lifegreen - Wed 04 Jan à 18h39 - Modifié Wed 04 Jan à 18h42
Il manque beaucoup à notre équipe afin de jouer les premiers rôle. Un vrai travail de fond reste à faire à tous les étages sinon c'est Ruff qui tient la baraque, c'est à lui qu'on doit la régularité au classement, les qualif en EL et en grande partie la Coupe de la Ligue
vertessonne - Wed 04 Jan à 18h36 - Modifié Wed 04 Jan à 18h37
j ai jamais compris pourquoi il le faisait pas  des le début de la saison,car acheter et mettre des millions sur des chèvre soit disant ou pas(respect a nos joueurs)et regretter apres. entre la prime de signature joueur et agent et ce qu on sait pas ,les millions du bon ai la ou des bons sont la ! et bien qui mette tout des le début et pas de regret en janvier. alv et bonne annee a tous les smicards chomeurs et autres pour cette nouvelle annee 17.et que nos sacrifices financier servent .
ANO - Wed 04 Jan à 18h19 - Modifié Wed 04 Jan à 18h23
Commentaire supprime
FM - Wed 04 Jan à 18h08
 " Sans donner un avis technique sur cette équipe..."     tout est dit, et vaut mieux pas.....
sicilien58 - Wed 04 Jan à 18h01
Sa frappe contre liverpool!!!! UN plaisir pire UN orgasme pour tout supporter des verts...quel bonheur ce mec
vert glas - Wed 04 Jan à 17h45
"Même dans les moments un peu plus délicats, cette équipe a un état d'esprit qui lui permet d'obtenir des résultats satisfaisants." non, elle a Ruffier.
robrig - Wed 04 Jan à 17h44
Merci de ces conseils.. mais j'espere que le staff le sait au moins?
salmo.salar - Wed 04 Jan à 17h42
N'espérons plus rien par rapport au podium ni même à la 4ème place cette saison, quand bien même vous recruterions un TB N°10 enfin dès cet hiver, nous avons trop pris de retard, et beaucoup d'autres clubs restent bien mieux armés et classés ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire