Evect.fr

Bathenay espère que l'ASSE va jouer la C3 à fond

Publié le par Tibo 34 commentaires
Dominique Bathenay suit toujours de loin les performances de l'AS Saint-Etienne. L'ancien stéphanois accorde forcément beaucoup d'importance à la coupe d'Europe et espère que le club jouera cette compétition à fond, pas comme certains clubs alignant des équipes remaniées...

« La coupe d’Europe, j’espère qu’ils vont la jouer vraiment. Il y a beaucoup de clubs qui ne la jouent pas alors qu’ils ont pourtant tout fait pour essayer de se qualifier. Après, il y a toujours un problème d’effectif. Mais quand on regarde les gros clubs, ce sont toujours les mêmes joueurs qui jouent. Ils sont capables d’enchaîner. En cas de blessure d’un ou deux éléments, il y a des remplaçants. »

Source : Le Progrès

Tags : ,

34 commentaires
vertmisel - Fri 13 Sep à 11h38
Nos ambitions Européennes débutent et cessent dès la 4ème place  obtenue , il en va de même pour le championnat de L1 , on ne participe pas pour les conquérir  mais pour y participer car les marches sont trop hautes pour nous , il faut se rendre à l'évidence nous sommes devenus un club modeste et sans prétention dans la hiérarchie Française et Européenne , on prendra ce que les autres grands nous laisserons , les discours de façade des 2  " amis "  qui vous promettent monts et merveilles depuis 15 ans sont justes là pour vous encouragez à ne pas vous démoraliser   !!!
Fred42 - Fri 13 Sep à 08h54
Bathenay il connaît pas le club pour sortir cette merde ...on a toujours joué l’europe À fond avec plus ou moins de réussite c’est un autre débat mais on a jamais galvaudé la coupe 
ChaudronVert! - Fri 13 Sep à 08h38

Caïazzo n’a jamais eu spécialement d’ambition avec l’ASSE et voici maintenant qu’après avoir fait un recrutement peu ambitieux -sans valeurs sures- mais surement intelligent, il affirme aujourd’hui, après plusieurs années d’absence en Europa League, vouloir gagner la compétition. Comme si Lille affirmait qu’ils voulaient gagner la ligue des champions. Entre être ambitieux (viser un quart de finale d’EL, une finale de coupe de France et une 3e place en championnat, ainsi que les deux victoires dans le derby, ce qui devraient être les objectifs clairs et affirmés de la saison) et être stupide (vouloir tout d’un coup gagner l’europa League et prendre les supporters pour des demeurés en essayant de les faire rêver, alors que tu viens de prendre alhouhou en prêt) il y a un fossé abyssal. 
Notre club n’aurait visiblement aucun objectif mis à part montrer 2-3 joueurs pour vite les vendre et finir dans le 1er tiers du championnat ?
lol - Fri 13 Sep à 07h26
il faut déjà battre toulouse dimanche il faut mettre des jeunes dans le groupe pour dimanche benkedhim et aby pour que les anciens prennent conscience que leur place est en jeux que beric boudebouz hamouma et d autres bouge leur cul printant fait jouer toujours les memes bon ou pas pas de concurrence les cadres sont sur d etre dans le groupe tous les match 
Mouais42 - Fri 13 Sep à 06h07
Ben oui Mr Bathenay, Cacaaizzo a dit qu'il voulait la gagner... 
mentalitaultra - Fri 13 Sep à 05h31
pensons déjà à jouer le championnat à fond et à battre Toulouse dimanche et ce sera pas mal.
collina - Thu 12 Sep à 23h11
Encore trois jours et on vire le coach vivement lundi !!!!
asse12 - Thu 12 Sep à 22h35 - Modifié Thu 12 Sep à 22h35
pour pouvoir la jouer il faut un minimum avoir une equipe potable c'est a dire un milieu potable et un minimum d'un 9 potable.
pour le moment on n'a pas ca avec m'vila hors sujet.
boudebouz egalement ne fait pas oublier cabella (blessé le pauvre).
je ne sais pas ce que ca va donner plus tard et si l'equipe va s'amelioerer mais pour le moment je suis tres inquiet pour la coupe d'europe.
le club russe je ne connais pas mais wolsbourg et la gantoise vont nous atomiser si on ne hausse pas notre niveau.
la gantoise n'est pas un gros club mais de toute facon avec notre niveau actuel on est loin derriere.
il faut juste que kazhri,boudebouz retrouve leur niveau et que printant fasse confiance a abi en 9.
Pimentos - Thu 12 Sep à 20h35
Ben si l ASSE n éleve pas son  niveau au moins de 2  crans._.._.. Elle ne  passera pas Wolfsburg  ni Genk, j en ai bien peur.
minarose - Thu 12 Sep à 20h21
La jouer oui mais avec le niveau de l'équipe, jouer ou pas cela ne changera pas grand chose; on va rentrer chez nous en décembre...
GORINI - Thu 12 Sep à 20h18
Moi aussi je l'espère , cela fait parti de l' adn du club . Si nous ne jouons pas la coupe d'europe à fond à quoi cela sert de finir dans le top 5 en fin de saison . Nous avons 25 joueurs pour faire des rotations donc pas d'excuse on peut jouer le jeudi soir et le dimanche . Après on va forcément dire nous avons 25 joueurs mais vous avez vu le niveau de certains , peut-être mais à M.PRINTANT de faire prendre la mayonnaise .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire