Evect.fr

Bamba / Toko-Ekambi : duel de finisseurs

Publié le par Florian 13 commentaires
Tout au long de la saison, notre partenaire Benchr proposera un duel d'avant match sous forme d'infographie. Pour cette cinquième rencontre de championnat face à Angers, ce sont Jonathan Bamba et Karl Toko-Ekambi qui sont comparés. Cette comparaison donne un petit avantage au jeune Vert, plus décisif, plus précis dans les passes...  
Bamba / Toko-Ekambi : duel de finisseurs
N'hésitez pas à télécharger l'appli, vos analyses live seront commentés sur beIN Sports et participent à l'élaboration du TOP 3 Benchr !

Tags : ,

13 commentaires
atojava - Sun 10 Sep à 11h04
hs l'inter et le fc seville serait sur bamba pour le mercato d'hiver et ferait en sorte qu'il ne renouvelle pas sont contrat avec les verts !!
alors c'est peut être (surment) de la communication de son agent pour faire bouger les dirigeant
sinon sa sent vraiment pas bon pour nous
atojava - Sun 10 Sep à 10h53
l'autre jour (je sais plus quand ) j'ecouter dugary et pour une fois j'etait d'accort avec lui
il disait que le foot n’était pas un sport de stats et que les stats vont finir par dicter le jeu au joueur exemple le nombre de passe reussite un joueur sous l'influence des stats préférera donner le ballon facile a un joueur plus proche plutôt que de prendre le risque de faire une passe devant ou plus compliquer !!
je sais pas si vous m'avais compris car j'explique mal mais je trouve qu'il n'a pas tort les stats ne reflète pas toujours un joueur ou une équipe et il ne faudrait pas que sa devienne une obsession pour certain joueurs  
si je retrouve cette émission je mettrai un lien sa sera plus parlant :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire