Evect.fr

Bamba se sent bien à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 22 commentaires
Plus les matchs passent, plus la prolongation de Jonathan Bamba se fait attendre. Surtout que le jeune attaquant des Verts enchaînent les bonnes prestations et enfilent les buts. Après la rencontre face à Dijon, il a confié son plaisir d'être à Saint-Etienne, des propos qui vont dans le sens d'une prochaine prolongation...

"Franchement je me sens super bien avec un très bon groupe. On voit que le groupe travaille bien. On a bien travaillé à l'occasion du stage et ça se ressent sur le terrain. Il va falloir poursuivre le travail et continuer comme ça. On écoute les consignes, on sent que tout le monde est impliqué, j'espère que ça va continuer, il faudra passer par là pour avoir des résultats. Je me sens bien avec le groupe qui me met au mieux, j'espère que ça va continuer. A titre personnel, je suis très content, j'espère qu'il y aura plein d'autres buts. Il faudra les garder pour le championnat."

Tags : ,

22 commentaires
Bravo_l'artiste - Mon 17 Jul à 11h24
Une perle ! Il promet pour cette saison, ça peut envoyer du lourd et faire tourner des têtes dans les défenses ! Nordin devrait être dans le même registre dans quelques mois, je l'espère !
Chnekfeu - Sun 16 Jul à 16h04
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
recruteur42150 - Sun 16 Jul à 13h49
et pourquoi pas au milieu de terrain Saphir taider https://www.youtube.com/watch?v=RT82L0IDbOA                           https://www.youtube.com/watch?v=gSxEtj_0VJs
recruteur42150 - Sun 16 Jul à 13h41
L'AS Saint-Etienne envisagerait de réaliser un gros coup sur le marché des transferts en s'attachant les services d'un défenseur de... l'AC Milan. Le journal régional Le Progrès croit savoir que les Verts d'Oscar Garcia en pinceraient pour l'Argentin Leonel Vangioni. Ancien joueur de River Plate, le footballeur de 30 ans était arrivé l'été dernier en Lombardie. Pour sa première saison en Serie A, il a disputé 15 rencontres, dont 11 comme titulaire. 
bayard - Sun 16 Jul à 13h32
ET nous on se sent bien avec lui, on reserve un match pour voir evoluer nos bonnes et belles ames footbalistiques.
recruteur42150 - Sun 16 Jul à 13h25
et on te revend dans 3 a 100 millions au real !!!!!
Indivert - Sun 16 Jul à 12h42
Si nous ne sommes pas capables de prolonger nos pépites il n'y a qu'à arrêter le football. On a déjà bradé Maupay, je m'attends au pire.
mafiaman42 - Sun 16 Jul à 11h53
Je pense qu'il attend une belle revalorisation, lui qui doit gagner 10k€/mois à tout casser.
Donc forcement ça doit tiquer un petit peu du côté de Romeyer tant qu'on a pas dégraisser les gros salaires (Clément, Lemoine, Roux)
vertmisel - Sun 16 Jul à 11h21
Le futur de l'ASSE un grand potentiel que l'on a failli perdre , le petit  Nordin il promet aussi , merci coach Garcia de leur redonner le goût du plaisir de jouer et de la confiance .
yann43140 - Sun 16 Jul à 11h18
2 choses : le jeune attaquant des Verts enchaînent les bonnes prestations et enfilent les buts => ''enchaîne'' et ''enfile'' ca serait mieux


Sinon on est quand meme un club a part.. il vient de mettre 2 pions en amical les gars on se calme mdr
Bevert - Sun 16 Jul à 10h58
Le club doit faire le maximum pour le prolonger mais bamba est en position de force, le temps qui passe joué pour lui . Il cherche à signer le contrat le plus avantageux possible ( ce qui est normal ) 
GREEN ANGELS 42 - Sun 16 Jul à 10h52
Ce Bamba a un potentiel énorme , espérons qu'il se mette en avant cette saison et cela pourrait etre le debut d'une grosse carrière car il a vraiment tout pour réussir .
ASSE08 - Sun 16 Jul à 10h51
Bonne chose qu'il ait retrouvé l'amour du club qu'il avait perdu avec Galtier maintenant BOUGEZ VOUS ET PROLONGEZ LE
ASSE08 - Sun 16 Jul à 10h51
Bonne chose qu'il ait retrouvé l'amour du club qu'il avait perdu avec Galtier maintenant BOUGEZ VOUS ET PROLONGEZ LE
Swayz_4_ - Sun 16 Jul à 10h44
si il reste il peut devenir l'un des cadre de cette équipe pour la saison il est vraiment très fort bamba, il faut vite le prolonger
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire