Evect.fr

Bamba refuserait de prolonger

Publié le par Tibo 54 commentaires
Prêté au Paris FC et auteur récemment d'un bon tournoi de Toulon avec l'Equipe de France U20. Jonathan Bamba affirmait récemment vouloir s'imposer à Saint-Etienne à l'occasion de la saison 2016/2017. Sous contrat avec le club du Forez jusqu'en juin 2017, l'attaquant âgé de 20 ans fait l'objet d'une sollicitation du club pour prolonger son contrat.

Néanmoins, selon les informations du journal l'Equipe, celui qui est au club depuis 2011 refuse de prolonger son contrat. Une situation qui pourrait pousser le club à se séparer de ce joueur prometteur dès cet été. 

Tags :

54 commentaires
chenevert - Sun 05 Jun à 11h30
Dommage,je crois en ce joueur.
A condition qu'il se montre raisonnable financièrement.
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Fri 03 Jun à 21h03
qu'il s'en aille.....
popio38 - Thu 02 Jun à 17h49
Bamba une autre énigme, je pensais qu'il mettrait le feu cette année vu le match de prépa contre l'Ajax.
Kuga_69-42 - Thu 02 Jun à 16h09
au faite le foot aujourd'hui y'a pas l'amour du maillot  maintenant tt le monde veut plus d'argent a croire un salaire de 5 000 euros ou plus c'est la galère ... 
matt42160 - Thu 02 Jun à 14h50
mais arretez de croire les conneries de ce torchon qui use de sa notoriété pour vendre leurs rumeurs de merde ... aucune source et ca balance des vieilles rumeurs à droite à gauche
robrig - Thu 02 Jun à 14h42
Il est sous contrat et il n'accepte pas les conditions de ce contrat !car il considère que c'est surement insuffisant .. a suivre !
Indivert - Thu 02 Jun à 14h39
Les dirigeants n'arrêtent pas de dire qu'on a des pépites et que ce sont les stars de demain. Ils répètent qu'il faut s'appuyer sur le centre de formation. Les "pépites" qu devaient nous permettre d'avoir une grosse équipe sont, entre autres, Zouma (combien a-t-il joué de matchs avant de partir ?), ASM (une étoile filante, le futur Zidane de l'ASSE !...), et maintenant Bamba ! Qu'on arête de nous dire qu le centre de formation est l'avenir du club. Ca ne marchera jamais chez nous.
Vertdenarbonne - Thu 02 Jun à 14h29
Bonjour à tous 
Avant de critiquer le joueur faut voir le contrat qu'on lui propose !!!! Si vous un patron vous propose une merde de contrat ou vous signer ou pas.  Sauf que vu le nombre de chômeurs. On fait pas la fine bouche.  Les footballeurs de son âge il y en a deux en équipe de France.  Et même si il a pas leur talent, des clubs il y en a plein. pas comme du boulot en France !!!
TontonJo - Thu 02 Jun à 14h19
Ce jeune footballeur n'a encore rien prouvé, il a un long apprentissage devant lui avant de prétendre à un poste de titulaire en L1, à Sainté ou ailleurs. Le but (très chanceux) qu'il a marqué en septembre contre Nantes ne lui a pas rendu service.
Envert42 - Thu 02 Jun à 14h17
On sait pas le problème, mais p être il n'a pas tout à fait tort, s'il revient du prêt et qu'on lui dit tu sera sur le banc l'année prochaine.. Le petit il a envie de jouer. Et bamba c'est le mec à avoir la grosse tête !!  le gros problème dans ce club c'est galthier.. Il veut des joueurs expérimentés tout de suite.. Alors il a qu'à fermer le centre de formation !!! C'est lui qui empêche l'évolution des jeunes et qui leurs casse le moral...
ANO - Thu 02 Jun à 13h45
Commentaire supprime
vertmisel - Thu 02 Jun à 13h08
Bamba , Malcuit , Suljic ,Saint Maximin  l'exode des jeunes se confirment , place aux trentenaires et + si affinités , on marche sur la tête !!!
vertdemémoire - Thu 02 Jun à 12h42
L'equipe ,un "torchon" qui ne vie que sur des rumeurs et des bruits de couloirs, la plupart du temps leur infos sont fausse, je préfère les déclarations de Bamba sur la tribune qui désire s'imposer pour la nouvelle saison à l"ASSE.   
VERTcingetorix - Thu 02 Jun à 12h30
franchement  si c'est vrai : qu'il se casse , va chercher bonheur et des sous ailleurs ; on ne te retient pas . c'est quoi ces joueurs qui ont le melon qui gonfle après un bon tournoi de Toulon . Je n'aime pas sa mentalité . Avoir tout et tout de suite autrement je me barre , bah ça me dégoute . Allez oups qu'il aille trainer son fessier sur un autre banc de touche que le notre en percevant un chèque un peu plus gros
minarose - Thu 02 Jun à 12h27
Ne vous faites pas de souci, il va rester. Il veut du pognon. A la place des dirigeants, je lui dirais "chiche".
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire