Evect.fr

Bamba : "On a montré du caractère"

Publié le par Tibo 46 commentaires
Jonathan Bamba a réalisé une entrée en jeu décisive avec les Verts face à Caen. Le jeune attaquant stéphanois s'est confié après la rencontre en zone mixte, des propos rapportés par le Progrès :

"Cela fait du bien d'avoir marqué ce but. Je suis content à titre personnel mais ce que l'on va retenir, c'est le collectif. Nous avions besoin de ces trois points. C'est bien pour l'équipe. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée. On a commencé le match tout doucement. On était un peu timide mais après, au fur et à mesure, les gars ont commencé à se lâcher. On a montré du caractère. Il faut qu'on travaille sur nous-mêmes pour faire de bonnes entames de match et être efficace dès le début. Ma situation ? J'ai juste envie de jouer."

Source : Le Progrès

Tags : ,

46 commentaires
stephanoisdesansg - Sun 28 Jan à 20h35
Bamba a cette capacité à se réveiller quand on reparle d'argent autour de lui. Il m'épate. Quand on est hors du temps "mercato" il sombre. Dès que ça reparle "dollars" il brille.
Vertdevert - Sun 28 Jan à 20h26
Pourquoi Bamba sur le banc et Cabella sur le terrain.
Cela fait trois matchs que Cabella est à la ramasse avec ces passes stupides mais surtout ces "Boui-boui" qui ne donnent rien... si la balle à l'adversaire.
Il se croit trop beau.
J'admets cependant que son entente avec Bamba n'est pas mauvaise...
vert84 - Sun 28 Jan à 20h13
HS :qui regarde la série "Casa de Papel" ?
FM - Sun 28 Jan à 20h05
EXPLIQUEZ MOI !    Metz en position de rélégable, qui bat Nice, la belle équipe, Le Bordeaux d' après Gouvernec qui s' en va gagner à Nantes et qui bat L' OL, vainqueur du PSG ...2 clubs qui flirtaient  comme au fond du classement...
Crapouilloux - Sun 28 Jan à 19h50
Bamba fait un bon match sur 10...pas de quoi se relever la nuit non plus !
C’est tout simplement un joueur moyen surcoté par les journalistes et les médias en général
Il peut partir il ne laissera pas un souvenir impérissable à l’ASSE
/76/ - Sun 28 Jan à 19h28
Bamba est en concurrence avec ntep, et cela lui fait du bien. Il passe du statut de n°1 à celui de remplacent. Contre troyes, il oubli hamouma sur la gauche et tir à coté, dans la foulée, JLG, le remplace. La aussi cela le remet en place.
djensaad - Sun 28 Jan à 18h49
Je comprends pas qu'il joue. Il ne devrait jamais être sur les feuilles de match, vagner dias ferait aussi bien.
Il est forcément pas pressé de partir, il va jouer, se montrer, et partir gratuit cet été avec une super prime à la signature !

Hasek - Sun 28 Jan à 18h42
Il est quand même costaud le petit. Gros caractère, pas un mot, pas de gestuelle superflue, il prend ses responsabilités. Un futur grand. Dommage qu'il soit entouré de vieux crevards, et qu'il ait croisé la route de Galtier.... Qu'il sauve le club sur le temps de jeu qu'il aura et ciao.
durand - Sun 28 Jan à 18h37
LYon qui perd, avec des pénos, c'est bizarre... Peut-être qu'Aulas y est pour quelque chose, étant l'adversaire direct de l'ASSE, son équipe permet  à Bordeaux de prendre le large..! Aulas aimerait bien être le seul club de L1 en Rhöne-Alpes Auvergne et verrait d'un bon oeil la descente de Sainté le L2. Bon je rigole!!!!
Pimentos - Sun 28 Jan à 18h11
2 Penos contre Lyon, Aulas va se plaindre au President de la République
Pimentos - Sun 28 Jan à 18h08
Je crois que cette saison exceptionnellement personne ne descendra en L2._._..Du jamais vu  
le point du jour - Sun 28 Jan à 17h47
Bordeaux qui mene a la mi temps devant les chadocs, et lille qui pousse terrier dans le fossé du rhone mais gagne . Revolte de tous les mal classes de ligue un et ligue deux decidemment .
vert84 - Sun 28 Jan à 17h46
HS : Lyon réduit le score avant la mi-temps, on sait déjà comment ça va se terminer.
dallasace7 - Sun 28 Jan à 17h42
oui et c'est dommage de ne pas vouloir prolonger ne serai ce qu'un an de façon a le vendre beaucoup plus chère en juin,mais bon si il y a une offre dans les 3 derniers jours elle ne sera pas terrible,mais si c'est pour le bien du club de faire venir un grand nom en attaque 
Axton42 - Sun 28 Jan à 17h41
Méïté fait une très bonne mi-temps à Lyon. Joueur à suivre pour cette deuxième partie de saison pour remplacer Cabella par exemple...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire