Evect.fr

Bamba : "Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé"

Publié le par Tibo 104 commentaires
Bamba : "Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé"Alors que l'AS Saint-Etienne retrouve des couleurs, Jonathan Bamba enchaîne les matchs sous la houlette de Jean-Louis Gasset. Malgré cela, sa situation contractuelle n'a pas évolué, et le joueur reste dans l'attente. Sur son avenir personnel, comme sur celui de l'équipe, l'international espoirs se montre prudent :

"On revient très bien, mais on ne parle toujours pas d'Europe. On veut d'abord accrocher le maintien, c'est l'objectif. Après, on verra ce qui va se passer. Si l'Europe vient à nous, on ne va pas s'en priver. Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé. Je suis dans l'attente et j'espère que ça va se décanter au plus vite."

Source : Goal

Tags :

104 commentaires
bidgy - Mon 19 Mar à 20h58
qu il parte .....
forez51 - Mon 19 Mar à 20h58
Qu'il se casse mentalité de merde a l'image du foot actuel , ce mec fait toujours les mauvais choix que ce soit sur le terrain ( faire une passe quand il faut tirer , ou tirer quand il faut la jouer collectif) ou en dehors quand il faudrait être patient et pensé a joué pour faire ses preuves lui veut un max de tunes sans avoir rien montré , le style de mec qui n'as rien a foutre a Sainte .
lifegreen - Mon 19 Mar à 20h47
Les Verts auraient dû le vendre à Angers c'était son souhait ! et investir sur le jeune Wisley Saïd bien meilleur dribbleur et plus efficace devant le but !
Pimentos - Mon 19 Mar à 20h46
Il attend peut-être le départ de Neymar._.._.Pour que le PSG l appelle
gizmogreen - Mon 19 Mar à 20h45
Qu'il se barre, tant pis pour l'argent perdu. C'est un individualiste qui ne pense qu'au fric, je n'aime pas ce joueur et s'il quitte le forez je ne le regretterai pas.
Lebabs - Mon 19 Mar à 20h14
On va perdre de l'argent betement dans cette histoire. Messieurs les dirigeants ... un investissement ne serait pas de trop ! Après, si on croit les rumeurs il demande beaucoup trop à mon sens alors qu'il ne prouve peu. Fais des matchs comme les jeunes lyonnais font (Aouar, Cornet, Malouda, etc.) et là ok pour te donner 100k€/mois.
En attendant, même si tu as de belles stats (ce qui n'est pas difficile quand tu vois les autres tanches) tu ne les mérites pas encore !
Je reste persuadé que c'est un bon joueur sinon il ne serait pas en équipe de France junior.
FM - Mon 19 Mar à 20h13
Son avenir de joueur ne dépassera pas le niveau de la L1,  je suis plus inquiet pour son avenir d' Homme, car dépendant comme il est de sa fratrie et de sa famille, le cadet risque d' être exploité toute sa vie ...
Olgro - Mon 19 Mar à 20h11
Au plus vite... C'est une manière de dire que tu attend le 30 Juin ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire