Evect.fr

Bamba : "Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé"

Publié le par Tibo 104 commentaires
Bamba : "Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé"Alors que l'AS Saint-Etienne retrouve des couleurs, Jonathan Bamba enchaîne les matchs sous la houlette de Jean-Louis Gasset. Malgré cela, sa situation contractuelle n'a pas évolué, et le joueur reste dans l'attente. Sur son avenir personnel, comme sur celui de l'équipe, l'international espoirs se montre prudent :

"On revient très bien, mais on ne parle toujours pas d'Europe. On veut d'abord accrocher le maintien, c'est l'objectif. Après, on verra ce qui va se passer. Si l'Europe vient à nous, on ne va pas s'en priver. Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé. Je suis dans l'attente et j'espère que ça va se décanter au plus vite."

Source : Goal

Tags :

104 commentaires
robrig - Tue 20 Mar à 07h00
Il faut le garder méme si il coute un bras pour les deux années a venir.. ce serait un placement sur a la revente!
darwine42 - Tue 20 Mar à 05h41
Il va certainement quitter le club en fin de saison ! Et surtout il sera GRATUIT.
J'espère qu'on va recruter un vrai numéro 9 car beric franchement c'est trop faible.... 👎
CHC - Mon 19 Mar à 23h30
HS le classement de vos pronostiques a été mis à jour, j'avais oublié une personne. Toujours dispo dans la rubrique "discussion". Bonne soirée :)
passionVERT - Mon 19 Mar à 22h31
Je ne vais pas cracher dans le sens du vent pour Bamba, il est surtout jugé sur les prétendues demandes de son clan qui dirige la carrière du p'tit..
Il gagne 18 000/ mois et c'est un excellent rapport qualité-prix au regard de ses 7 buts et 7 passes toutes compétitions !
Ok y'a 4 pénos dedans mais il les a mis au fond et de plus en a obtenu 2.
Ce n'est pas un fouteur de merde, il a de belles qualités- frappe de balle, gros volume de jeu et une capacité à répéter les efforts sans jamais être blessé..
Pour sa 1ère saison pleine en L1 je trouve ça plus que correct, pour moi il ne doit rien au club vu le peu d'estime et de confiance dont il a bénéficié- exclu du groupe pro par Galtier en juin 2016, raillé par un dirigeant qui explique que Bamba peut tout juste jouer en CFA2, mis à pied par Roro cette année (!!!)- moi j'lui tire mon chapeau et lui peut remercier Bouhazama sinon il jouerait au Red Star aujourd'hui.
Alors bravo à ce jeune du centre, ils sont si rares offensivement depuis 15 ans..
jfab78 - Mon 19 Mar à 21h59
Mal conseillé , il aurait pu et du  rester 2 ans de plus pour progresser. Il va partir cet été gratuitement en Angleterre dans un club de deuxième zone , va se faire péter la jambe et sa carrière sera finie avant d'avoir commencée réellement.
troppoforte - Mon 19 Mar à 21h58
moi j'espère qu' il va signer. 
il est jeune et je le trouve bon ds ses prises de balle, rapide... un profil intéressant je trouve. on voit bien la galère depuis aubam à trouver des joueurs offensifs. Avec des bons joueurs ( comme c le cas aujourd'hui) il va progresser. j'en suis sur. Pour son rapport avec l'argent, probablement que c pas lui qui décide mais ses frères alors arrêtons de lui tomber dessus. 
Paysagevert - Mon 19 Mar à 21h46
Je suis optimiste  quand meme  , ila sa place  dans lequipe .il est rodé dans son chaudron.
Paysagevert - Mon 19 Mar à 21h44
C'est  au club,   au    groupe , aux supporters   de tout donner  pour être europeen  sinon bamba .....  un peu tout ou rien ? 🤔
besta88 - Mon 19 Mar à 21h40
j'espere que son avenir ne sera pas en vert.
franchement on peut trouver tellement mieux.
seul probleme c'est qu'il va partir gratos.
Amazigh_Kateb - Mon 19 Mar à 21h38
Bof il y a largement mieux que ce joueur mais vu son âge on aurait largement pu en tirer au minimum 5 millions minimum 


Pour respect envers son club formateur il se doit de prolonger afin de ne pas partir gratuit quitte à lui offrir un salaire de 90 000 jusqu'à la fin de saison mais j'ai cru comprendre qu'il veut plus 


Ou sont nos valeurs même Dabo a prolongé avec Montpellier pour honorer son club formateur
collina - Mon 19 Mar à 21h19
Pour moi ton avenir est fixé dégage vite des joueurs comme toi on en veut pas !!!!!
hug's - Mon 19 Mar à 21h17
qui lui offrira le plus gros salaire pour faire banquette... et nourrir la famille!!! Demande conseil à Adebayor

Chnekfeu - Mon 19 Mar à 21h10
À croire sur ce forum que tout le monde est en interne 😂😂😂
lifegreen - Mon 19 Mar à 21h08 - Modifié Mon 19 Mar à 21h11
Les supporters Verts ont du flair, David Brooks a été repéré par deux supporters verts qui bossent en Angleterre c'était en 2014, il jouait avec les jeunes de CITY, il avait 16 ans jouait surclassé en u18. Ils m'avaient interpellé sur ce jeune, ces supporters m'avaient dit il y a du Iniesta dans ce joueur, il est parti libre à Sheffield actuellement en L2 Anglaise, joueur avec une vraie qualité de percussion et une belle vision jeu  : https://www.youtube.com/watch?v=qQ3h1lPkApU
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire