Evect.fr

Bamba : "Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé"

Publié le par Tibo 104 commentaires
Bamba : "Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé"Alors que l'AS Saint-Etienne retrouve des couleurs, Jonathan Bamba enchaîne les matchs sous la houlette de Jean-Louis Gasset. Malgré cela, sa situation contractuelle n'a pas évolué, et le joueur reste dans l'attente. Sur son avenir personnel, comme sur celui de l'équipe, l'international espoirs se montre prudent :

"On revient très bien, mais on ne parle toujours pas d'Europe. On veut d'abord accrocher le maintien, c'est l'objectif. Après, on verra ce qui va se passer. Si l'Europe vient à nous, on ne va pas s'en priver. Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé. Je suis dans l'attente et j'espère que ça va se décanter au plus vite."

Source : Goal

Tags :

104 commentaires
Crapouilloux - Tue 20 Mar à 22h54
Allez casse toi tu es surcoté,surfait, inefficace et sans grand talent.....un joueur très ordinaire...
Voir la suite des commentaires
momo64 - Tue 20 Mar à 19h19
Et le repreneur lui il en est où, car  moi je prendrais bien Cavani et Meunier au psg alors vite les pépétes et beaucoup de pépétes .
Guy - Tue 20 Mar à 12h09
Bamba ? Je le verrais bien signer à Naples.
Bangkoklife - Tue 20 Mar à 11h10
J’espère qu’il restera mais je ne pense pas, l’ASSE avait qu’à le prolonger avant, c’est la loi du football moderne il ira la ou il gagnera de l’argent. On a besoin de manieurs de ballons comme lui, encore perfectible mais avec énormément d’activité sur le terrain.
OLIVERT73 - Tue 20 Mar à 11h04
Pas une grosse perte, juste dommage qu'il parte gratuit, un égo surdimensionné, un de plus, et surement très mal conseillé, qu'il aille en Angleterre toucher le pactole et cirer le banc pour revenir plus tard la queue entre les jambes, il est bon sans plus on va pas casser notre tirelire pour des gars comme ça avec une mentalité de merde juste bonne à foutre la merde dans un vestiaire.
djensaad - Tue 20 Mar à 10h47
Jean Pierre Bernès, à propos de Fékir: 

« Si éventuellement en fin de saison il y avait une décision à prendre, on s’assiérait avec le président Aulas et on trouverait la bonne solution. En respectant avant tout l’Olympique Lyonnais. Chez moi, on ne part pas comme un sauvage ou après un bras de fer. Nabil est dans un grand club français si ce n’est le plus grand. Tu sais très bien qu’à un moment donné, on pourra peut-être se poser des questions sur un départ. La décision, on la prendra en toute intelligence, comme des professionnels, et surtout dans l’intérêt de toutes les parties. Quand on part de son club formateur, à qui on doit tout, on part dans de bonnes conditions. Si on doit partir... »

Fékir, formé dès ses 13ans à l'ol, puis viré du centre à 15ans. Il y reviens à 18ans. Il joue en L1 à 20ans seulement, 17apparitions...Bref, il a été bien plus malmené par l'OL que Bamba par l'ASSE. Mais la mentalité n'est pas la même.
RIX680 - Tue 20 Mar à 10h17
On le retrouvera bientôt au Red Star du fait qu'il est très bien conseiller..
RANIO 42 - Tue 20 Mar à 09h57
Il n'y a pas besoin d'être matheu pour se rendre compte que nos dirigeant sur ce coup là on été d'une énorme médiocrité.
Au delà de sa qualité intrasec, tu sais qu'il peux se vendre à un bon prix ; tu lui filais son salaire pour 6 mois puis vente en fin de saison...
Mais bon, à trop vouloir se la jouer "épicier" comme au tarot, tu gagnes petit voir pas du tout !
djensaad - Tue 20 Mar à 09h50
J'suis pas du tout d'accord avec passionvert même si je respecte complètement son argumentaire.
Pour moi il n'a jamais été lésé par le club. Il ne montrait pas assez pour être dans le groupe de galtier, qui misait avant tout sur un groupe homogène de joueurs confirmés. Il a été prêté plusieurs fois pour qu'il engrange l'expérience nécessaire.
n'oublions pas qu'aucun de ces prets n'a été transcendant. Le dernier était prometteur mais sans plus. En ce début de saison, il méritait l'augmentation qui lui a été proposée, autours de 50000/mois. Et au vu de sa saison, il aurait l'été prochain été augmenté à nouveau.
Mais, très mal conseillé, il se voit déjà signer à l'étranger, avec un gros pactole à la clef pour lui et tous ses pseudo-agents.

Bref, j'aime moyennement le joueur, et très peu l'homme!
blavert - Tue 20 Mar à 09h44
C'est vrai j'aime bien Zoubir de Lens pétri de qualité ce joueur
toto - Tue 20 Mar à 09h40
Il faut surtout garder GASSET ET PRINTEMPS ne pas faire la connerie de mettre  SABLE se baser sur notre défense actuelle et notre milieu gabriel silva fait de bon match garder m'villa salnaes diousse subotic et la RUF
ligerien07 - Tue 20 Mar à 09h12
Après on verra si les choses changent avec l'arrivée de Paquet, la potentielle arrivée de nouveaux investisseurs on ne sait pas trop aujourd'hui ce qui se passe mais il y a certainement des choses qui se préparent en coulisse.
gaetan - Tue 20 Mar à 08h53
quelle erreur de ne pas l avoir prolongé avant-on lui a préféré un certain jorghino-et quand on voit hamouna prolongé de trois ans-que d erreur de la direction-heureusement gasset est arrivé et le mercato de janvier c est lui-d ailleurs il tenait absolument a garder bamba
Axton42 - Tue 20 Mar à 08h38
Dommage de ne pas avoir réglé ton avenir en début de saison tu aurai certainement joué plus libéré et sans pression. Peut être il aurait pu faire une meilleur saison...
steph83 - Tue 20 Mar à 08h16
C est pas grave s il part, il y a zoubir qui n est plus en odeur de sainteté a lens..et qui a une excellente mentalité de surcroît!!!😊
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire