Evect.fr

Bamba : "Je suis à 100% à Sainté"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Aligné à la pointe de l'attaque en compagnie de Nolan Roux en seconde mi-temps, Jonathan Bamba s'est montré à son avantage même s'il a manqué de précision dans le dernier geste. L'attaquant des Verts garde un sentiment mitigé de cette première rencontre amicale de la saison.

"En première période, nous encaissons trois buts, c’est forcément une déception. Mais lors de la seconde période, nous avons été plus entreprenants en évoluant plus haut. Nous leur avons laissé moins d’espaces. Nous n’avons concédé que deux frappes." Sur un plan personnel, le jeune Vert se sent bien physiquement et a la tête à Saint-Etienne : "pour l'instant, je suis de retour. Je suis là et je continue à travailler. J'espère que ça ira. On verra bien si le coach compte me faire jouer. Il me reste un an de contrat. Je suis à 100% à Saint-Etienne. Je me sens bien dans ma tête. On verra bien ce qui se passera par la suite. Je n'ai pas de priorité."Bamba : "Je suis à 100% à Sainté"
Source : ASSE.fr & Le Progrès

Tags : ,

27 commentaires
mafiaman42 - Thu 06 Jul à 18h06
Pour retrouver 2 joueurs de la qualité de Bamba et Hamouma il faudrait aligner plus de 15M... j'ose espérer que nos dirigeants en déduiront que garder nos bons joueurs doit rester la priorité de ce mercato
MF16 - Thu 06 Jul à 13h39
Logiquement Bamba et Hamouma devraient prolonger très prochainement.
bayard - Thu 06 Jul à 13h32
C'est notre nouveau gomis, j'en suis certain.
fc42f - Thu 06 Jul à 12h47
J'étais au match de l'an dernier contre Clermont et j'ai pu mesurer les progrès de Bamba .Il est plus collectif il revient chercher les ballons et il frappe quand cela se justifie.Son passage à Angers l'a beaucoup amélioré.De ce match j'ai retenu Bamba Hamouma Pajot Pogba Malcuit et l'entrée de Rochas qui à un vision du jeu au dessus de la moyenne et une précision de passe qui dans 1/2 ans vont en faire un titulaire.Quand à Garcia son influence est déjà visible avec un jeu fait d'un grand nombre de passes avec et sans contrôle.A ce jeu Pajot s'en est bien sorti.A noter que 7 U 19 ont joué  Résultat sans intérêt sauf pour les râleurs et ils sont nombreux! Avec Hamouma et Maupay dans l'équipe de la seconde mi temps cela faisait 4 / 0;Je n'ai pas pu juger Maupay car pas assez servi pour tous les appels effectués .Samedi au Puy il va y avoir beaucoup de progrès .Mais il FAUT acheter un meneur de jeu!
djensaad - Thu 06 Jul à 12h36
"je n'ai pas de priorité"

ok. Formé à Sainté, l'ASSE n'est pas une priorité?!? ça commence bien... pas envie de miser sur ce mercenaire
Robinhood - Thu 06 Jul à 12h30
Tant mieux! Il a 2 Jordhino dans chaque jambe !
blavert - Thu 06 Jul à 12h29
Alors Mr ROCHETEAU on est Ou
CHRISHER - Thu 06 Jul à 12h19 - Modifié Thu 06 Jul à 12h21
bravo ça c est une bonne nouvelle qui me donne le sourire à 100% jusqu’aux oreilles

et pour toute la journée
Alexneville - Thu 06 Jul à 12h14
Faut surtout le prolonger et le faire jouer cette saison !
Si Garcia fait jouer son équipe en 4/2/3/1, il faut que l'attaque soit composée prioritairement d'Hamouma (à prolonger également), Tannane et Bamba !
KMP (s'il reste et/ou prolonge), Nordin, Chambost...doivent jouer les doublures !
Alvarun - Thu 06 Jul à 12h10
Para bailar la bamba se necesita una poca de Garcia !
mafioso18 - Thu 06 Jul à 12h03
Beric, maupay et bamba le boa 🐍....notre attaque à de la gueule, priviligeons un recrutement en défense...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire