Evect.fr

Bamba : "Important pour moi de marquer"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Bamba : "Important pour moi de marquer"Jonathan Bamba a réalisé un doublé et une passe décisive face à son club formateur. L'ancien Vert a fait très mal à ses ex-coéquipiers et a confié sa satisfaction après la rencontre, heureux d'avoir pu montrer qu'il avait beaucoup progressé depuis son départ du Forez :

"Il était important pour moi de marquer. L'ASSE est mon club formateur. Je voulais montrer que j'avais beaucoup progressé. Le coach a dû être content sur le banc. Il trouve que j'ai une bonne frappe de balle et que je ne tire pas assez. Alors il insiste. Ce soir, j'ai tiré et j'ai marqué. Je suis content de ma prestation et surtout de celle de l'équipe. Maintenant, il va falloir continuer pour être le plus performant possible jusqu'à la fin de la saison."

Source : Le Progrès

Tags : ,

22 commentaires
LEVRAIVERT77 - Mon 08 Oct à 15h09
nono212 Bonjour lisez mais commentaires PERRIN était bon dans le jeu défensif de GALTIER . Il était 75 % du temps dans ses 30 m juste besoin d'un bon placement pas besoin de courir c'à jamais été rapide . Ce serait dommage de faire de SALIBA un BAMBA pour y préserver sa place un peut comme GALTIER l'a fait avec BAMBA pour HAMOUMA ou KMP . A LILLE il est tranquille il y a pas d'anciens et personne à protéger .
OLIVERT73 - Mon 08 Oct à 11h45
Tant mieux pour lui et tant pis pour nous qui n'avons pas réussi à le faire prolonger. Difficile de savoir le vrai du faux à travers les déclarations des deux parties, de toute façon ça ne sert à rien il est plus là. Moi je n'étais pas spécialement emballé par ses prestations je trouvai juste dommage qu'il parte gratos, maintenant la page est tournée, il est plutôt bon aujourd'hui j'en suis ravi pour lui et son club parce que je pense pas que ce soit un mauvais gars, bon vent à lui et concentrons nous sur nos lacunes sans tomber dans le catastrophisme non plus à chaque défaite même si elles me font toujours mal, on n'est pas au niveau du top 4 et on a du mal contre les gros comme chaque année. Dommage on prend des gifles à chaque trêve internationale sans pouvoir rebondir rapidement mais soyons positifs tout de même. 
Crapouilloux - Mon 08 Oct à 08h29
Pourquoi aurait-il des états d'âmes ? il a voulu partir, jouer dans un club qui jouait le maintien l'an passé tout ça pour gagner ses 150 K€ ! le LOSC il s'en branle, il est là pour sa gueule, il aurait pu signer à Angers ou à Guingamp ou dans n'importe quel club qui lui offrait ce salaire....Bamba dans 1 an il jouera dans un club de seconde zone Anglaise il redeviendra anonyme, disparaitra du paysage en cirant le banc en Angleterre et dans 2-3 ans il voudra revenir en France dans un club qui jouera le maintien....On connait déjà l'histoire...
Paysagevert - Mon 08 Oct à 00h45
Tu n'est qu'un mercenaire, bien manipulé.
Il. Fallait te laisser tirer les penos a l'asse chantage pour que tu reste, mais en fait c'etait pour te faire reluir pour mieux nous avoir.
Pourtant j'ai crus qu'il serait notre fierté, c'est devenu notre honte.
Qu'evect ne nous parle plus de cet oiseau sans foi ni loi.
bayard - Mon 08 Oct à 00h38
Traitre 😤😬😡😠
VertTige2 - Mon 08 Oct à 00h06
Pas nouveau ça fait 6 mois qu’il nous baise. Bien joué néanmoins
GoLiath - Sun 07 Oct à 21h22
Lille a bien convaincu un joueur que les verts ont mal géré. Il n a jamais paru vouloir prolonger, la faute à qui? Ses demandes? Les dirigeants? Ses représentants
Je pensais pas qu il réussisse comme celà a Lille malgré ses qualités présente depuis ses debuts. Mais forcé de constaté qu Iona eu raison. Il me surprend et montre mes torts à son sujet.
Nous on a mal joué le coup comme avec saint Maximin, ça arrive ds tout les clubs malheureusement.
Vert-a-vie - Sun 07 Oct à 20h51
Bah !! Désolé ! Bamba n’est pas mauvais , mais c’est surtout notre défense qui a été nulle .
/76/ - Sun 07 Oct à 20h04
se disait les choses suivantes, romeyer, bamba et son agent sont allés au clash cette hiver. Romeyer n'a plus voulu discuter avec bamba, paquet a suivi les ordres de roro au mois de mars, et bamba est parti libre.
vertmisel - Sun 07 Oct à 18h51
Et pas que sur péno   !!
Brillant ce garçon , sacré découverte pour Lille et belle prise  !!
Il faudrait réfléchir à son recrutement pour la saison prochaine  , hein Rro    !!!!
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Oct à 18h02
Je regarde ASM RENNES l' ASM a son PERRIN en la personne de RAGGI qui est exclu ce qui peut arrivé à PERRIN si GASSET continu à l'aligner . A RENNES il on DA SILVA celui qui aurait pu le remplacer  et leur BAMBA avec SARR.
furiana92 - Sun 07 Oct à 16h31
Oui c est bon .il a marqué, il a fait le métier.on l a formé et la ntznant il est lillois donc next.on va passer parler de lui pendant 100 ans
MF16 - Sun 07 Oct à 16h29
"Je voulais montrer que j'avais beaucoup progressé" soyons sérieux, il n'a pas vraiment progressé depuis qu'il a signé a Lille mais c'est vrai qu'il a une bonne frappe de balle. Bon voici une petite compil' pour se rappeler les bons soubenirs et se faire un peu de mal pour la même occasion. Allez ciao l'artiste...

https://youtu.be/58Q1XbXDrlo

https://youtu.be/oR28hU6qSXw

https://youtu.be/qP5SSRCFsPc
limousin - Sun 07 Oct à 16h17
............ jusqu'à la lie.............. 

Bravo, merci, au revoir, bonne route aux deux. Ca fait mal.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire