Evect.fr

Bamba : "C'est un très bon résultat"

Publié le par Tibo 64 commentaires
Passeur décisif sur le but de Robert Beric, Jonathan Bamba soigne ses statistiques avec une cinquième passe décisive réalisée cette saison. L'attaquant des Verts a confié sa satisfaction devant le caméra du site officiel : 

"C'est un très bon résultat, face à une très bonne équipe de l'OM qui joue le haut de classement. Il faut féliciter toute l'équipe pour les efforts réalisés. On a été récompensés de nos efforts. On travaille très fort, avec les recrues qui apportent un plus à l'équipe. Cela démontre une force de caractère de revenir par deux fois au score ! Il ne faut pas non plus qu'on se fasse peur comme ça tous les week-ends. Dans tous les cas, c'est vraiment quelque chose de positif de revenir deux fois au score, on fera mieux par la suite, lors des prochains matchs."

Tags : ,

64 commentaires
durand - Sun 11 Feb à 09h11
Les Verts ne vont pas rencontrer des grosses pointures tous les week-ends, avec une telle équipe ils devraient gagner plus de matchs qu'en 2017 et se rapprocher du milieu de tableau entre la 10e et 8e place. Bien sûr la cerise sur le gâteau c'est de battre l'OL, néanmoins un match nul serait le bienvenu.
zikos de vendée - Sun 11 Feb à 04h31
Pas de commentaires de Menez ? Riolo ? Z'ont la grippe ?? Tant mieux. Ptete qu'ils couchent dans le même pieu hein allez savoir 😁 Ben restez sous votre couette et continuez de vous emboîter... Pendant ce temps on n'a pas à supporter vos papiers à chiottes... Et toc... Lucarne 😁 
asse12 - Sun 11 Feb à 03h24 - Modifié Sun 11 Feb à 13h19
tres bon resultat?non
on a vu quand meme un petit marseille vendredi.

et nous de notre coté la defense ca craint vraiment.
perrin n'est plus que l'ombre de lui-meme et subotic ne montre pas toute la serenité non plus.la defense centrale n'est pas au niveau.
par contre debuchy c'est un guerrier.
j'espere qu'a angers ntep,mvila et cabella seront alignés.
une victoire la haut sera signe de pratiquement le maintien
bast42 - Sun 11 Feb à 02h08
ouai enfin je me contenterai pas d'un nul à lyon, viens pas nous sortir sa le soir du derby par contre
ALV13 - Sun 11 Feb à 00h29
Au final, avec 7 buts et 6 passes dés, il est de loin notre meilleur attaquant, pourtant des hamouma ou Monnet Paquet sont bien mieux payés que lui ! Tu m'étonne qu'il veuille un salaire aussi haut.. Il estime juste qu'il doit être mieux payer qu'eux au vu de ses performances ce qui est logique.
blavert - Sat 10 Feb à 22h48
Après la victoire de Dijon contre Nice  et si Strasbourg bat Troyes demain nous nous retrouverons  une nouvelle fois 14 ème . ; pour Metz la fin de championnat s'annonce quand même très difficile ,maintenant Troyes ,Amiens voir le Sco sont en mauvaise posture , vont ils tenir   revenir mystère ,se sera compliqué en espérant que les Verts prennent le max de points
passionVERT - Sat 10 Feb à 22h14
Bamba peut-être parfois agaçant mais c'est notre attaquant le plus décisif cette saison et de très loin...
Bien sûr il manque de constance sur un match entier, il n'a pas de jeu de tête (comme les autres, zéro but inscrit de la tête en championnat cette saison..), un pied gauche inexistant MAIS il a du mental (le seul mis au placard par Romeyer !) un bon pied droit, jamais blessé, un gros volume de jeu, du potentiel en devenir et il est décisif !
P'tit rappel en 2018 : une belle volée contre Nimes, obtient le péno contre Toulouse et passeur pour Diousse, le but de la victoire contre Caen d'une superbe frappe dont peu sont capables au club.., à l'origine du but de Debuchy contre Amiens, hier impliqué sur le premier but en étant au contact du défenseur marseillais et passeur pour Béric sur l'égalisation !

Voilà sa saison : 7 buts avec 4 pénos transformés et 2 obtenus + 6 passes, pas mal du tout pour un gamin de 21 ans qui a enfin sa chance en L1 dans son club formateur (merci Bouhazama) !
le point du jour - Sat 10 Feb à 21h25
Bon ressentis de jonathan bamba, les adversaires réussissent a en mettre deux notemment a cause de glissade, une question de crampons? Peut etre en changer de chaussures?

Match très agréable, engagé mais sans se faire de blessures , ni de cartons.
Un bon point de pris.
Toulouse dijon Angers sont en cale seiche
Zokora - Sat 10 Feb à 21h23
Pardon hors sujet de ma part pour lees melou mais il y a quand même une journée de ligue 1 à l heure où on écrit :)
Zokora - Sat 10 Feb à 21h21
Ce lees-melou il est pas mauvais...
Guizmo - Sat 10 Feb à 20h43
Mine de rien il en fait des passes dé notre bambaninho
vert84 - Sat 10 Feb à 20h27
HS : Angers en grand danger ; csc de leur gardien, poissards ces Angevins.
SeigneursCoconuts - Sat 10 Feb à 20h26
Un très bon résultat de notre point de vue c'est un peu exagéré effectivement, mais je vois ça de la part d'un joueur qui a vécu la première partie de saison, un peu comme de la méthode coué, se dire qu'ils sont capable de très bon résultat contre de grosse équipe comme l'om.
Forez42 - Sat 10 Feb à 20h19
Il faut qu'il arrête de faire autant de touches de balles !
CHRISHER - Sat 10 Feb à 20h09
C est notre déclencheur de points en action en caviar pour les copains et en but
jamais blessé ce jeune joueurs est  très apprécié par tous les coachs qu il a côtoyer
car toujours titulaires..un mental au dessus de la moyenne
BRAVO BAMBA  CONTINUE TA PROGRESSION ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire