Evect.fr

Bamba : "C'est plaisant de jouer dans cette équipe"

Publié le par Faustine 27 commentaires
Impériaux, les Verts affichent un nouveau visage depuis plusieurs semaines, symbolisé par une série de dix matchs sans défaite. Une satisfaction pour Jonathan Bamba, invité d'Onzéo hier soir, qui prend du plaisir au sein de cette équipe.

"Ce sont les nouveaux joueurs qui apportent la qualité actuelle. Il y a beaucoup d'internationaux, des joueurs de qualités... Il y a aussi le coach, qui met les bons systèmes en place et nous permet de mieux nous exprimer individuellement. C'est plaisant de jouer dans cette équipe. On a atteint notre objectif qui était le maintien. On voit qu'il y a la possibilité de grappiller quelques places. Le maintien, c'est l'essentiel. On va faire du mieux possible sur cette fin de saison."
Bamba : "C'est plaisant de jouer dans cette équipe"

Tags :

27 commentaires
robrig - Fri 13 Apr à 08h51
et ben reste et arrête de nous mener en bateau !
Voir la suite des commentaires
forez51 - Thu 12 Apr à 20h25
Si c'est si plaisant que cela tu attend quoi pour planter et te mettre au niveau de tes nouveaux coéquipiers ? la réponse c'est que tu ne peux pas faire plus et que pour l'instant seul compte pour toi ce que tu vas pouvoir gratter en plus au niveau contrat ( si seulement tu avais fait tes preuves et nous avoir fait une saison de feu mais on en est très loin ) mentalité de merde tu peux te casser on te remplacera sans problème .
vert43 - Thu 12 Apr à 13h38
c'est combien l' interview de cette star ??
Vertiges - Thu 12 Apr à 12h10
Il faut tout faire pour le garder d'autres aussi ,l'argent peut-être un facteur mais l'intelligence aussi Mr le president 
Construire c aussi de bonnes fondation ça fait des années qu'on vous le hurle et ce n'est pas de la nostalgie 
PASSEZ LA GRANDE VITESSE pour la fin dr saison et celles à VENIR MERCIIIiiiiiii
vertefibre - Thu 12 Apr à 11h52
Les très grands sportifs sont souvent des grands hommes, et pour être un grand Monsieur faut avoir un cœur, et je pense que BAMBA a pris conscience que pour devenir un grand professionnel il ne faut pas faire n'importe quoi et être réfléchi, c'est pourquoi si BAMBA a muri ,il devrait donné une chance à l'ASSE, qui lui a déjà tendu la main en le prenant dans son centre de formation, l'avenir nous diras si BAMBA est un joueur intelligent, si c'est le cas il a le bagage pour devenir un grand footballeur.
ANO - Thu 12 Apr à 11h43
Commentaire supprime
leréverbère - Thu 12 Apr à 11h08
Puisque dans l'affaire les sentiments ne comptent pas - vu notre lamentable histoire avec lui - et que c'est sous l'égide de l'argent que le pacte entre le joueur et le club va se contracter ou pas, il s'agit d'analyser la situation sous l'aspect comptable. Qui peut-on avoir d'autre pour la même dépense sur 3 ou 4 ans ? Vraisemblablement pas grand'monde.

Versant sportif, je trouve Bamba valeureux, gardant bien la balle, jaillissant occasionnellement  pour contrer et récupérer . Il manifeste en tous cas un réel engagement. Je le trouve en revanche très moyen dans les tirs et pas vu dans le jeu de tête.
Zokora - Thu 12 Apr à 11h06
Chrisher,une analyse à chaud ??!!
chopaire - Thu 12 Apr à 10h45
son avenir a sainte sera lie a celui de gasset ; si ce dernier reste bamba restera car gasset mettra la pression sur les dirigeants car il compte sur lui ( preuve beric sur le banc depuis trois matchs )
Jéjé42 - Thu 12 Apr à 10h03
Au revoir Bamba !
vertmisel - Thu 12 Apr à 09h39
" Le coeur à ses raisons que la raison n'a pas "   !!

 
Ses agents pour eux la seule raison qu'il puisse prolonger est celle du chéquier ,  lui il exprime des sentiments sur son bonheur immédiat mais rien ne dit qu'il en tiendra compte en fin de saison   !!!
djensaad - Thu 12 Apr à 09h33
Même si ça ferait encore jaser Lubodinho, j'aimerais tellement changer d'avis sur lui... le féliciter pour la signature de son contrat...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire