Evect.fr

Bamba prochainement écarté du groupe ?

Publié le par Tibo 70 commentaires
L'AS Saint-Etienne cherche toujours à prolonger son meilleur buteur Jonathan Bamba (21 ans). Alors que Roland Romeyer annonçait des avancées cette semaine concernant les prolongations de contrat de plusieurs joueurs (Théophile-Catherine, Maisonnial, Pogba, Monnet Paquet et Bamba), le dossier de l'international espoirs n'avance pas. 

La faute à ses représentants, emmenés par son frère qui gère ses affaires. Ainsi Radio Scoop, radio partenaire du club indique que le club est en train d'étudier l'idée de le renvoyer jouer avec la réserve en National 3. La situation est donc pour l'heure dans l'impasse, avec d'un côté des conseillers du joueur demandant plus de 100 000€ par mois et de l'autre, le club, qui ne souhaite pas procéder à une nette revalorisation salariale. 
Oscar Garcia qui possède déjà un effectif limité offensivement, pourrait pâtir de cette situation...Bamba prochainement écarté du groupe ?

Tags :

70 commentaires
Verts68-42 - Sat 14 Oct à 12h21
4 buts, dont 3 pénalty, ça vaut franchement 100 000 euros mensuel !!!! Baltringue !!!
panth42 - Sat 14 Oct à 00h32
Un joueur bamba quoi ...
Crapouilloux - Sat 14 Oct à 00h18
Bamba est un joueur à peine moyen qui n'a encore rien prouvé.....les dirigeants ont raison de ne pas lâcher.
le point du jour - Fri 13 Oct à 21h06
Oscar est un  bonhomme il doit avoir deja vu d'autres merdeux que ce frere a deux balles qui prends jonathan en otage.
robrig - Fri 13 Oct à 20h29
ça vas finir de décourager Oscar et il ne fera pas long feu au club a cette allure!
leréverbère - Fri 13 Oct à 20h02
Ce joueur se rend de moins en moins sympathique. Et c'est une litote.


Question: le discours lénifiant des dirigeants cachait leur absence totale de contrôle de la situation. Je pense que je suis loin d'être le seul à avoir pressenti le clash. Même si d'aventure ce joueur signait, la tension ne serait pas pour autant dissipée.

Je regrette le départ de Tannane car en termes de prétention on a trouvé pire que lui.
saber42 - Fri 13 Oct à 19h15
Moi personnellement je préfère qu'il se casse sinon si ca continue sa va polluer l'ambiance du vestiaire 
Enfantdelamine - Fri 13 Oct à 18h08
On fait de la merde encore c est grave sa me gave
robrig - Fri 13 Oct à 18h02
QUI A PRIS CETTE DECISION? Bamba negocie c'est normal ..aprés si le club ne veux pas payer et ben on assume et il part en fin de saison MAIS en attendant il est utile alors pas de conneries...
averty - Fri 13 Oct à 17h49
OG ne s 'occupe que du sportif c'est donc uniquement son choix ,il a peut être été aide par le DS et le président mais il  ne s'occupe pas des contrats ni des transferts. Pour sur que si j'étais à la place de bamba je prendrai ça comme une sanction. Maintenant je pense que cette situation va peut être faire réfléchir l'entourage d'un joueur que je ne trouve pas si bon que ça. Il veut attire toute la lumière sur lui seul mais il a énormément de mal à trouver  l'interrupteur. Il a sûrement besoin d'une lampe de mineur 🔦
goldorasse - Fri 13 Oct à 17h38
Il va finir à Lille et nous dire qu'il voulait être entrainer par un grand coach. Dossier très mal géré, certains ont l'air heureux mais après Beric et Tannane je n'ai pas l'impression que ce sont les plus mauvais que le club dégage. Enfin, pour finir 14ème, avec KMP, Soderlund, Lacroix et M'Bengué entre autre ça devrait le faire !!! D'ailleurs pas sur que l'on batte Metz ce WE c'est dire................ 
lifegreen - Fri 13 Oct à 17h33
Perso je connais ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire ! ce que je juges ce sont les faits que j'ai constaté : Bamba bon comme joueur, qu'il faut différencié avec Bamba salarié, nos présidents ils sont loin d'être de tous reproches tellement ils ne savent pas gérer le RH... et on en a des exemples ! Bamba sur le terrain, on l'a tous remarqué, il joue pour lui, autant St Max, Goulham  dans leur discours tu sentais de l'affection pour le maillot VERT lui j'ai des doutes ! je penses  ce qui l'intéresse c'est de gagner du pognon c'est tout t'as compréhensible mais faire la tête de lard sur le terrain çà n'apporte de rien ! j'ai des doutes sur son état d'esprit en tout c'est pas le Bamba d'Angers qu'on a chez nous ! après c'est sûre le soucis n'émane pas de son seul fait !
zorgue - Fri 13 Oct à 17h29
jappelle cela du chantage chose que je ne cautionne pas etant entraineur en district le chantage ne fais pas parti des valeurs du football 
 tu prolonges tu joues tu ne prolonges pas tu degages en reserve 

meme si je ne le trouve pas performant il ne merite pas cela 

la je trouve que le club part en couille 

le club est seul fautif il fallait le prolonger lannée derniere avant de le preter 

meaupay beric tannane et maintenant bamba  super ya plus personne devant en faite lol 
vertmisel - Fri 13 Oct à 17h14
Je ne pense pas que se soit la solution intelligente et responsable d'agir ainsi , il est salarié du club il réclame à tord ou à raison une revalorisation de son salaire et sous prétexte qu'il exige trop on le punit , le club des valeurs perd ses nerfs , cette histoire me fait penser à l'épisode Ghoulam , ou avait fait porter son départ sur ses frères , on nous ressort St Max et son caractère pour  justifier son départ , quand on veut se séparer de son chien on l'accuse d'avoir la rage c'est bien connu , on sait comment ces épisodes se sont terminés et ce que sont devenus ses joueurs    !!!

Mbengue avec son salaire à gerber , on en parle ou on l'envoie en réserve   ???
Deboutlesfans - Fri 13 Oct à 17h11
Robert,ils sont devenus fous !
Vivement le retour de l'un et la mise au placard du super melon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire