Bamba participe au succès des espoirs

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Jonathan Bamba a été appelé chez les espoirs par le nouveau sélectionneur Sylvain Ripoll. L'ancien technicien en poste à Lorient a connu des débuts victorieux, à l'occasion d'une rencontre amicale en Albanie, au stade Selman-Stërmasi face aux Albanais.

Lys Mousset a ouvert le score après 21 minutes de jeu. Le jeune attaquant évoluant à Bournemouth, a récidivé avant la pause (44e). En début de seconde mi-temps, Jordan Siebatcheu a inscrit le troisième et dernier but de la formation Française. Jonathan Bamba qui était remplaçant, a fait son entrée en jeu à la 75e minute. 
chevron_left Article plus ancien
Les jardiniers s'affairent sur la pelouse
7 commentaires
superverts17
access_time mar. 06 juin à 12h51
Il faut vraiment construire autour de nos jeunes actuellement. (Maupay, Bamba, Nordin, Rochas santos, RPG, etc...)et prendre des autres joueurs en ligue 2 comme Bouenga, Bourigaud ou Bostock  et amavi (en prêt) en priorité après avoir fait ce recrutement la qui sont pour moi indispensable la on peut recruter des joueurs expérimenté peu cher voir libre pour les encadrer.Monaco dans un autre niveau de joueur (plus talentueux) c'est ce qui font et il prenne beaucoup de joueurs jeunes aux alentours de 10-15 millions d'euros avec des anciens comme dirar, raggi, moutinho, falcao, glik, etc qui les encadrent et après 2 saisons les jeunes partent pour 40 à 50 millions d'euros voir plus soit le triple de ce qu'ils ont acheté plus les joueurs formés au clubs. Dans une moindre mesure nous pouvons faire pareil c'est à dire nos jeunes du centre + des jeunes de ligue 2 pour 2 à 5 millions d'euros et on peut les vendre dans 2 saisons 10 à 15 millions c'est déjà pas mal.
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
santos
access_time mar. 06 juin à 11h46
On peut vous reprocher votre indifférence, vous les médias , de ne pas mettre la pression sur les dirigeants, le club se meurt, les effets d'annonce sont pitoyables, on peut citer une dizaine de noms , soit il y a refus, les deux derniers et non des moindres Vieira et puel, soit leur niveau est moyen, Galtier a laissé le club dans un état de délabrement , voir les derniers résultats, pas une personne ne s'est manifestée pour dénoncer cette attitude , l'incompatibilité des deux dirigeants est manifeste car, cela dure depuis plusieurs mois, sans qu'une décision forte soit prise, il n'est pas compliqué d'établir des sondages et demander l'avis des supporters concernant les deux présidents, cela serait significatif 
  1 réponse
atojava
access_time mar. 06 juin à 11h14
jerome bonnet nomme entraineur des féminine bienvenu a lui et bonne chance  voila un coach de moins a chercher !!!reste plus qu'a trouver le coach de l’équipe 1ere  ALV
  0 réponse
ANO
access_time mar. 06 juin à 11h11
Commentaire supprime
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire