Evect.fr

Bamba parmi les attaquants les plus efficaces d'Europe !

Publié le par Tibo 43 commentaires
Bamba parmi les attaquants les plus efficaces d'Europe ! Le quotidien sportif Français a établi un classement des attaquants Français les plus efficaces des cinq grands championnats Européens. Au sein du top 10 publié, on retrouve le jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne, Jonathan Bamba !

  1. Loïc Rémy : 4 buts en 272 minutes, un but toutes les 68 minutes.
  2. Anthony Martial : 6 buts en 601 minutes, un but toutes les 100 minutes.
  3. Nabil Fekir : 10 buts en 1141 minutes, un but toutes les 114 minutes
  4. Wissam Ben Yedder : 8 buts en 908 minutes, un but toutes les 114 minutes.
  5. Cyril Théréau : 7 buts en 816 minutes, un but toutes les 117 minutes.
  6. Sébastien Haller : 7 buts en 1040 minutes. Un but toutes les 149 minutes.
  7. Alexandre Lacazette : 5 buts en 783 minutes, 1 but toutes les 157 minutes.
  8. Jean-Kevin Augustin : 4 buts en 628 minutes, 1 but toutes les 157 minutes.
  9. Alassane Pléa : 7 buts en 1267 minutes, un but toutes les 181 minutes.
  10. Jonathan Bamba : 4 buts en 863 minutes : 1 but toutes les 216 minutes.
On notera que c'est un coéquipier d'Oussama Tannane qui occupe la première place, Loïc Rémy a rejoint Las Palmas pratiquement en même temps que l'international Marocain. On peut aussi noter que l'Eintracht Francfort a déboursé cet été 6M€ (plus des bonus) pour obtenir le transfert du jeune et prometteur attaquant Français Sébastien Haller (22 ans), qui en est déjà à sept réalisations en Bundesliga. 
La cellule de recrutement a probablement raté quelque chose... 

Tags :

43 commentaires
YoannRpz07 - Thu 02 Nov à 17h09
Concernant Sébastien Haller c'est un bon joueur j'en parlais déjà il y a 3 ou 4 ans 
mais j'ai arrêté de le suivre 
il a du progresser entre temps .......

je trouvais qu'il lui manquais de la technique niveaux dribble mais de la tête c'est un monstre rien à voir avec Soderlund.
sa tête c'est un sniper 
il a un M16 intégré à sa tête
Jujube - Thu 02 Nov à 16h34
Bon 4 buts en 216mn dont 3 pénalties, Bamba sérieux candidat pour le ballon de baudruche, nouvelle récompense cette année pour ceux qui ont éclaté en vol après avoir eu la tête trop gonflé.

Pifootnet - Thu 02 Nov à 16h14
Je commence en avoir ras le bol de ce Bambabashing sur ce site ... ok il réclame des sous pour prolonger ... mais un peu d’objectivité svp !!! Titulaire à tous les matchs avec Garcia ... sélectionner avec les bleuets ... il a pas 20 ans et tout le monde le traite comme de la m....
Alors tant pis si j’en prend plein la gueule mais franchement on critique notre cellule de recrutement ... on pleure car nos jeunes ne percent pas ... et pour une fois qu’un de nos gamins a du potentiel on le descend plus bas que terre ... je n’arrive pas à vous comprendre ...
forez51 - Thu 02 Nov à 15h36
Quel connerie ce classement ce blaireau de Bamba n'y serait pas s'il n'avait pas tirer les pénalties ça c'est pour commencer , ensuite s'il cadrait ses frappes au lieu de faire du tir aux pigeons il aurait marquer plus de but et là on pourrait parler d'attaquant efficace et pour terminer si il ne se la jouait pas perso il aurait peut être permi a d'autres de marquer , alors NON ce classement c'est de la daube .
le point du jour - Thu 02 Nov à 15h07
C'est un bon dribleur et rapide en plus, il apprends vite, Jonathan a encore tout a prouver dans l'efficacité comptable.
http://s1.dmcdn.net/EKiz4/1280x720-M7e.jpg
Crapouilloux - Thu 02 Nov à 14h59
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie....Bamba efficace.....j'en ris encore !
zikos de vendée - Thu 02 Nov à 14h56
Ben y savent pas quoi faire de leur 10 doigts... Y avait plus de café dans la machine, faisait pas beau dehors, rien à se mettre sous la dent pour alimenter une gazette, tout était d'un ennui, le Qsg qui ramasse tout, etc.. Que faire... Et l'idée est venu de faire un classement des meilleurs buteurs sur les dernières journées en Europe.. Oua.... Balèze les mecs... Putain pourquoi me suis échappé de l'école ! Merde mais quel coin je suis... Aujourd'hui je pourrais écrire des conneries dans des journaux, sachant que la connerie se vends bien, et que les cons sont légions.....mince alors... Non vraiment là en quittant l'école.... j'ai fait le con....il paraît qu'il ne faut pas regretter... C'est vrai.. Je ne vais tout de même pas regretter de pas être con.....J'en peu plus de ces articles.... J'en peu plus... Et dire qu'il n'y a que ça de nos jours... J'avais demandé dernièrement une étude sur le nombre de flatulences que peu avoir un joueur lors d'un match.. Aurai je des nouvelles ?....
fabio42 - Thu 02 Nov à 14h51
1 but tout les 2 matchs et demie sil il continue sur cette lancé ce sera 15 buts en championnat à la fin de la saison dont 11 pénalty et 4 buts dans le jeux :))) ahahah
CHRISHER - Thu 02 Nov à 14h38
Très Très Très EUROS pour lui et sa famille
papavert - Thu 02 Nov à 14h17
ah ah ah ....çà vaut presque du Lacazette çà...ah non...bon,alors 180.000 / mois ....allez ...
averty - Thu 02 Nov à 14h16
Bambara c'est plus fort que toi 
Lion-L - Thu 02 Nov à 13h58
Le titre de la bref est quelque peu trompeur. Il aurait fallu préciser "français" car certains joueurs comme Joel Pohjanpalo par exemple sont plus efficaces.
sv - Thu 02 Nov à 13h37
N'importe quoi !!!
molette-verte - Thu 02 Nov à 12h30
voilà un futur ballon d'or 😄😂
on se rassure comme on peut .
vert glas - Thu 02 Nov à 12h30
Messi Ronaldo Neymar, rentrez chez vous, le ballon d'or à vie c'est Bambanhino le Stéphanois, élevé au charbon du puit Couriot. 
Qu'est ce qu'il est productif le centre de formation Vert : Nordin Maïga Rpg Rochas Santos Bambanhino que des futurS ballonS d'or. Roro à 200 M le poulet Vert , t'es riche et tu vas pouvoir prolonger M'Bengue et trouver son cousin. 😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire