Evect.fr

Bamba ne sera pas avec la réserve cet après-midi

Publié le par Florian 67 commentaires
Bamba ne sera pas avec la réserve cet après-midiÉcarté du groupe professionnel vendredi matin et envoyé avec la réserve en raison de son refus d'entamer des négociations autour de son nouveau contrat, Jonathan Bamba a été mis à la disposition de la réserve "jusqu'à nouvel ordre". Alors que le groupe de Laurent Battles affrontera cet après-midi Ain-Sud, l'international espoir n'a pas été retenu pour disputer la rencontre comme le révèle l'Équipe dans son édition du jour.

Tags :

67 commentaires
Crapouilloux - Sun 15 Oct à 23h22
Bamba est une quiche.....qu'a-t-il prouvé en 15 matchs de ligue 1à part qu'il a déjà un boulard pas possible à cause de ses abrutis de frères ?
Qu'on le laisse végéter en National 3 ça lui fera le plus grand bien.
Voir la suite des commentaires
ricoco - Sun 15 Oct à 21h57
Remember ... 
Bamba n'est pas assez bon pour rester à l'ASSE, un de plus, alors on le prête (euh ... faudrait peut être que l'on commence à se poser les bonnes questions niveau formation ...). Pas de chance, après plusieurs expériences infructueuses, il explose à Angers (avec Moulin, un vrai bon coach).
Et là, ben il nous intéresse de nouveau... (et après on parle de club familial ...les autres, on les a jeter comme des m... St Louis par exemple, j'espère qu'il ne va pas exploser ...) 
Lui réclame le jackpot et nos dirigeants sont prêts à faire des efforts mais pas des folies ...
Je comprends la position des 2 partis mais je reste persuadé que l'on aurait pu  faire exploser Bamba chez nous et là, pas de problème ...
A QUAND UN VRAI PROJET DE FORMATION ??? JUJU, T'EN EST OU ? VIIIIIIITE
fredo42 - Sun 15 Oct à 21h11
mais qu'il barre !!
Meroubleu - Sun 15 Oct à 21h01
C'est toujours la même chose avec ses gars de quartier...la pauvreté familliale leur donne des petits droits...comme ceux qu'on trouve devant les lieux public pour la vente de produit illicite...à qui on ne dit rien...mais ca c'est notre pauvre petit pays...un jour les choses changeront,et le retour de médaille sera terrible pour ses soit disant citoyens de droit ....je ne suis pas raciste du tout,puisque j'aide ses pauvres citoyens,puisque c'est mon metier...mais ,je vois la tournure des évènements.....
Ragnar - Sun 15 Oct à 19h36
Bamba et surtout son néfaste entourage ont pris la grosse tête. Dommage, mais il ne faut pas sacrifier toute une équipe pour lui : que diraient Ruffier ou Perrin si un jeune qui n'a rien prouvé gagne plus qu'eux.
Bamba en réserve jusqu'à la fin de la saison et il n'aura que des contrats de merde proposés : bon vent !
Aller les verts
Rep28 - Sun 15 Oct à 16h33
Dans quelques années, bamba sera en Turquie pour prendre son petit cheque, au mieux dans un club de liga espagnol qui fait la navette entre entre la liga2 et la liga, puis comme rivière reviendra chez un promu, tete base. Je veux bien que la carrière est courte et qu'il faut prendre de l'oseille mais le mec ne doit pas revoir ces prestations en video car elle n'ont rien d'exceptionnel même ces deux penalty sont tiré par les cheveux. Bref encore un joueur sur côté par la presse qui ne touche plus terre.
glasgow76 - Sun 15 Oct à 14h28
Le problème de Bamba et de ses " agents", c'est qu'ils mettent la charrue avant les boeufs. Ils veulent signer un contrat mirifique, avant d'avoir prouvé quelque chose !  
Ce n'est pas en quatre matchs, et en ayant pas non plus été extraordinaire, qu'ils peuvent avoir les prétentions qui sont les leurs.
Qu'il fasse ses preuves, qu'il apporte une réelle plue-value à l'équipe, après il pourra négocier des contrats à la hausse, ou partir dans un club à la hauteur de ses ambitions financières. Pour l'instant la réserve, est ce qui lui convient de mieux, pour acquérir, sinon du talent, du moins un peu de plomb dans la tête...!
 
panth42 - Sun 15 Oct à 14h16
Jai entendu parler de 200 000 /mois primes comprises . Son entourage c'est comme goulham . Si c'est vrai qu'il se barre il se la pète de plus en plus en étant le meilleur buteur de sainté. 3 penalty sur ses 4 buts . Il commence à énerver certains du vestiaire et ça c'est pas bon . Qu'on a en sépare au mois de janvier.  Il n a plus rien à faire ici . 
chopaire - Sun 15 Oct à 13h48
arretez les gars de cracher sur bamba , on a qu'une vie lui il veut gagner de l'argent avec le foot , ou est le mal ? vous feriez quoi si vous aviez l'opportunite de gagner cinq fois plus dans l'entreprise d'  en face ? vous resteriez pour les beaux yeux du patron ?
le point du jour - Sun 15 Oct à 13h16
L'asse doit se proteger contre bamba.
le point du jour - Sun 15 Oct à 13h11
Bamba, prends exemple sur mbapé, tu signes, tu mets pleins de buts et tu est acheté au mois de juin. C'est pas le club de saint etienne qui va marquer des buts a ta place, ou te surpayer pour que tu bosses normalement a ta soit disant valeur. C'est pas comme cela que cela marche, et l'asse a une ethyque, valable , regardee et co sideree aussi par les autres joueurs. Prends exemple aussi sur emanuel riviere, tu sera ainsi plus humble.   Serieux !🤔🙂
lifegreen - Sun 15 Oct à 12h56
Bonjour à tous ! franchement cet ASSE fait peur, c'est la faiblesse de l'équipe d'en face qui nous donne les 3 points.  Notre classement est trompeur ! je nous vois mal progresser ! car les prestations de l'équipe s'enchainent et se ressemblent : entre les relances toutes pourries de notre défense, les centres ratés de ses latéraux, les déchets techniques de tous nos joueurs à l'exception du joueur prêté Cabella. Ce qui frappe c'est notre manque de liant dans le jeu, le milieu qui a débuté n'apporte rien ni offensivement, ni défensivement. Aucun  automatisme, une possession stérile où l'ombre de Galtier rôde. En revanche, le point positif, c on n’enlèvera pas à cette équipe a su se faire violence et revenir !!! on a encore un semblant de  réussite. Le Club est mal géré par des personnes qui ne correspondent plus aux codes du Foot aujourd'hui, les choix sportifs sont mitigés : la gestion du cas Bamba en fait parti et l'achat de joueur sans véritable technique nous pénalise ! On est loin
LeVraiPanov - Sun 15 Oct à 12h54
Le seul truc qui me dérange c'est qu'on prenne pas d'argent, saint Maximin est parti mais au moins on a pris des sous...faut pas se leurrer la formation sert surtout à ça in fine.
suppvarois - Sun 15 Oct à 12h43
Putain,mais qu'il se barre une bonne fois pour toute ce gland...combien de temps va-t'on subir ce crétin et les débiles qui lui tiennent lieu d'agents ? C'est Bamba,pas CR7 et des joueurs moyens comme lui,y'en a des wagons ! 
GoLiath - Sun 15 Oct à 12h41
Pour rappel, Bamba avait refusé une prolongation déjà l'an dernier quand il est parti en Belgique. On avait crié scandale car on le croyait sans contrat juin 2017. Ca montre ses intentions je trouve.

C'est un joueur a potentiel qu il faut remettre les pieds sur terre (CFA2, agents...), et lui à se sortir les doigts du ... après de bien ternes prestations en ce début de saison car ca ne justifie pas ses demandes ces temps ci.

Mais perso je le sent pas vouloir rester et je crains la non prolongation. Certains diront bon débarras, moi je suis de ceux qui diront dommage car il a du potentiel (par rapports aux autres jeunes qu'on a) mais j'accorde que ca vaut rien non exploité. Et que de toute manière on perdra aussi dans l'affaire en le laissant filer libre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire