Bamba, le poker menteur continue

Pros | Publié le par Faustine | 65 commentaires
Lillois depuis l'été et son départ chaotique de l'AS Saint-Etienne, Jonathan Bamba retrouvera son club formateur ce samedi. Entre les regrets de Jean-Louis Gasset et la satisfaction de Christophe Galtier, le cas de l'ailier était au centre des discussions lors des conférences de presse de la journée. L'occasion de souligner à nouveau les différences de discours entre l'ASSE et le LOSC.

Christophe Galtier : "Jonathan, je le connais très bien. Même si des gens pensent le contraire. Je sais quel genre de garçon et de joueur il est. J'ai rapidement dit à Luis Campos que c'était un profil très intéressant et que j'étais en accord total avec lui pour sa venue au LOSC. Le club a profité d'une situation contractuelle, mais c'est souvent le cas. J'ai lu que l'aspect financier avait fait la différence entre Saint-Etienne et Lille. En étant très honnête, je ne pense pas. C'était peut-être aussi le meilleur moment pour partir. Et le meilleur projet était sûrement celui qu'on lui proposait ici."

Jean-Louis Gasset : "Cet été, j’ai été en relation continue avec Jonathan Bamba. Je ne parlais que de carrière et de projet sportif avec lui. Je pensais pouvoir arriver à lui faire comprendre qu’il devait rester ici un an de plus. Malheureusement, il y a un paramètre que je ne maîtrise pas, c’est l’argent. Mais, quand je le vois, je vois quelqu'un avec un grand avenir."

keyboard_arrow_down Commentaires (65) keyboard_arrow_down