Evect.fr

Bamba frappe pour la deuxième fois

Publié le par Tibo 10 commentaires
Le SCO d'Angers est sur une excellente dynamique, et pourrait même menacer prochainement  l'AS Saint-Etienne au classement. Hier, face à l'En Avant Guingamp, les joueurs de Stéphane Moulin se sont largement imposés  (3-0) en faisant craquer les Bretons au cours de la seconde mi-temps. 

Et c'est le jeune stéphanois, prêté par le club du Forez, Jonathan Bamba qui a débloqué la situation peu après l'heure de jeu. Sur un une deux, l'attaquant s'est retrouvé seul face au gardien et n'a pas tremblé pour inscrire son deuxième but en championnat sous le maillot Angevin (8 matchs)

Jonathan Bamba Goal HD - Angers 1-0 Guingamp... par Foot_Videos

On notera également que David Gigliotti, avec sa formation de Marseille Consolat (National) a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets, mais n'a pu empêcher la défaite de son équipe.

Tags : , ,

10 commentaires
Dayka - Sun 19 Mar à 18h55
s'il progresse c'est déjà grâce à lui même et au club qui sait lui donner sa confiance .
Nous n'avons aucun mérite la dedans  .
Encore un jeune  qui devient meilleur ailleurs que chez nous ... Interrogatif non ???
bast42 - Sun 19 Mar à 14h40
autant que kmp ^^
vertmisel - Sun 19 Mar à 14h27
Je retiens surtout l'offrande de son partenaire , il est vrai que Saivet lui ne l'aurait pas  réussi , par manque de qualité  !!!
fc42f - Sun 19 Mar à 13h26
Comme quoi c'est intéressant de donner du temps de jeu à un jeune joueur plutôt que de cirer le banc chez nous! J'ai regardé le match .Bamba a progressé sur ses points faibles.Il ne s’entête plus à dribbler et lève la tête pour donner de bons ballons .Il a gagné en puissance et sa pointe de vitesse est un atout indéniable! A revoir chez nous!
Indy_Asse - Sun 19 Mar à 13h10
Bravo a lui, en espérant le revoir bonifié en Vert.
Sinon il parait que ca joue au SCO ? Ravi de l'apprendre, aux dernieres nouvelles ca betonnait dans sa moitié pendant 90mn. Apparemment meme le vert est plus vert qu'ailleurs pour certain.
Cet aprem 3 points pour nous !!! ALV
blavert - Sun 19 Mar à 12h45
Et oui c'est comme ça ,mais au Sco on joue   correctement au foot donc Jonathan bénéficie de cette qualité de jeu ,bravo à lui ,ça fait plaisir de voir la joie angevine ,quand à nous c'est la disette la plus complète ,qu'attendre du match de cet après midi et bien pas grand chose ,car Dijon part largement favori en sachant qu'à domicile ils sont difficilement prenable . Donc Défaite assurée. ALV 
bayard - Sun 19 Mar à 12h43
Bravo  mon gas
momo64 - Sun 19 Mar à 12h39
ça y est il a marquer un 2e but en ligue 1, c'est bon il est prêt pour signer au Barca pour 22 millions
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire