Evect.fr

Bamba enchaîne, mais le PFC ne décolle pas

Publié le par Tibo 18 commentaires
Jonathan Bamba était une fois de plus titularisé par Jean-Luc Vasseur, pour la rencontre du Paris FC. L'autre club de la capitale recevait un club partenaire des verts, le Clermont Foot 63. Aucun but n'a été inscrit au cours de cette rencontre globalement ennuyeuse, malgré une prestation plutôt satisfaisante pour le joueur prêté par l'AS Saint-Etienne. 
Au classement, le Paris FC est toujours lanterne rouge.


Tags :

18 commentaires
yark - Tue 02 Feb à 18h15
J'ai regardé une partie de ce Match PARIS. FC- CLERMONT et je peux affirmer que BAMBA s'est révélé assez discret, c'est le moins que l'on puisse dire, car même en LIGUE 2 il éprouve de grosses difficultés à confirmer.
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Tue 02 Feb à 14h23 - Modifié Tue 02 Feb à 14h24
Pardon pour l'ami vert glas, j'ai viré mon message pour lui répondre sans le vouloir, quelle catastrophe je suis lol !

Mais je m'y cole quand même tout de suite : Bamba n'est pas Maradana et ne le sera jamais en effet... Je parlais surtout de l'avenir barré de nos jeunes, si peu

nombreux en qualité, soit, pour l'instant à priori, surtout lorsqu'on

voit les résultats de la CFA2. Et Pajot/Roux, qu'en penses-tu,

y'aurait-il une opération chirurgicale possible pour transformer des pieds carrés en pieds d'athlète, avec un bon gros pied-de-biche alors !?  
louloulebretonvert - Tue 02 Feb à 11h33
 moi je regrette que on est prété djo meme si pour lui avoir du temps de  jeu c'est bien

oui en 76 nos joueurs étaient formés au club a part curko et osvaldo. mais  chaque  équipes   avait droit qu'a  2 étrangers sur le terrain et comme dit  la pub c'était avant
longview - Tue 02 Feb à 11h26
C'est Nîmes qui revient de loin en L2.
vert125 - Tue 02 Feb à 11h24
une prestation plutôt satisfaisante?
j'ai regardé ce match et bamba a été catastrophique.
VilVerde - Tue 02 Feb à 11h23
Pour avoir vu le match, il se débrouille bien notre petit bamba, moins actif que son homologue à gauche mais plus précis dans ses centres et ses passes, il a aussi posé une belle grosse frappe de loin. Je penses que c'est un bon prêt où il va pouvoir prendre de l'assurance. Honnêtement le PFC a bouffé Clermont tout le match, ils vont se sortir de cette zone rouge.
LEVRAIVERT77 - Tue 02 Feb à 11h17
Quand je vois BAMBA et la rentrée de TANNANE contre le PSG je me pose des questions. Je le voyais plus fin il me parais en surpoids.
Olgro - Tue 02 Feb à 11h13
QU'il mouille le maillot chez la lanterne rouge, l'année prochaine il pourra se faire prêter une saison complète en ligue 1 dans un club qui joue le maintien (il y a le choix, ils sont une dizaines tout les ans.)
jymy42 - Tue 02 Feb à 11h11
0-0...
darking42 - Tue 02 Feb à 11h10
c'est super qu'ils puisse enchainé les match 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire