Evect.fr

Bamba en forme avant Sainté

Publié le par Tibo 32 commentaires
Bamba en forme avant SaintéComme face à l'En Avant Guingamp, Jonathan Bamba a inscrit un doublé lors du large succès du LOSC face à l'Olympique de Marseille (3-0) en clôture de la huitième journée de Ligue 1. L'ancien attaquant des Verts compte désormais cinq buts en huit matchs (ndlr : dont un sur penalty) et s'apprête donc à retrouver les Verts, samedi, avec le plein de confiance : "ce sera un match particulier parce que c'est Saint-Etienne" a t'il confié après le succès de dimanche soir : "il faudra mettre le même impact et la même intensité que face à Marseille pour pouvoir obtenir un résultat au bout."
 
Au LOSC, un autre jeune joueur brille en attaque. Il s'agit de Nicolas Pépé, auteur lui aussi de son cinquième but de la saison face à Marseille (dont trois sur pénalty). Il a également délivré trois passes décisives. Lille possède une véritable force de frappe offensive, troisième meilleure attaque du championnat avec 14 buts inscrits. L'ASSE n'est que huitième, avec 10 buts marqués. 
La défense Verte sera surement mise à rude épreuve ! 

Tags : ,

32 commentaires
jak - Mon 01 Oct à 22h12
Lille sera un adversaire direct, les matchs aller et retour vaudront plus que 6 points avec des places très proches en points de différence : l'objectif pour être 5e c'est de réaliser 4 points sur 6. Ca passe par un nul à l'extérieur et victoire à domicile. Mais on a vu (17-18 contre Bordeaux) qu'on risque d'être mis en difficultés sur LE match-clé au retour, même à domicile. Alors gagner à Lille donnerait par rapport à un nul un " + 2 pts" une confiance accrue en vue de les devancer au final. Il ne m'étonnerait pas que le vainqueur de samedi finira devant l'autre. Ce match revêt ce poids (en points) que les verts avaient mis en arrachant la victoire à Anderlecht en phase de groupes 2016-17 pour finir en tête avant les 1/16es... Allez les Verts !!  
Voir la suite des commentaires
Bobo2642 - Mon 01 Oct à 20h25
Pour ceux qui suivent les matchs du LOSC, c'est Pépé qu'il faudra surveiller devant. Pour le reste, on n'a rien à leur envier, soyons ambitieux et ramenons quelque chose.
Crapouilloux - Mon 01 Oct à 19h16
Bamba marque deux fois c'est vrai dont un pénalty qu'il a failli râter d'ailleurs....mais dans le jeu il n'a pas été transcendant, plutôt effacé même....le danger vient davantage de Pépé et d'Ikoné, ces deux là sont vraiment intéressants...mais Bamba on le connait bien, une bonne semelle d'entrée de la part de Silva et il ne fera plus rien le gamin...
dallasace7 - Mon 01 Oct à 19h16
sans de la (dop) l'équipe de Lille n'est rien, les voir courir comme des sauvages pendant 90m,c'est impossible.....
Floz42 - Mon 01 Oct à 18h41
Franchement on ne l’a pas tant vu que ça, son doublé est opportuniste, un pénalty que lui donne Pépé et un but en fin de match ou il ne reste plus qu’à pousser le ballon. En revanche il va falloir faire attention à Pépé et Ikoné, c’est du très très lourd !!
Macho Grandé - Mon 01 Oct à 18h27
Voilà une affiche qui s'annonce alléchante jusqu'au plus haut des cieux avec Saint Gasset et Sainte Galette...
Quant à Bamba, la page est tournée, j'espère qu'il ne remuera le couteau dans la plaie tout juste cicatrisée. C'est bamba lambda désormais...🔚
lachartreuseverte - Mon 01 Oct à 17h47
ont vas vite le calmer le Bamba samedi , même pas peur des caniches.
Allez les verts !!!!!
angevert42 - Mon 01 Oct à 17h00
Ça va être chaud dans le nord...avec leur trio offensif. Ils leur faudra pas 50 occasions pour marquer. Mais on a pas a rougir, on a un trio kazhri, cabella, salibur qui peut faire mal une fois roder !
Unsupporter - Mon 01 Oct à 16h10
C'est un bon test. La manière sera très importante. leur défaut, c'est que leur attaque part systématiquement sur leur droite. Subo et Kolo devront être concentrés.
ANO - Mon 01 Oct à 14h59
Commentaire supprime
LEVRAIVERT77 - Mon 01 Oct à 14h53
A qui la faute F. MOLLET à la KMP et BAMBA à celle de HAMOUMA . Pour de deuxième c'est bien GALTIER qui l'a envoyé à ANGERS .
vertefibre - Mon 01 Oct à 14h36
j'espère pour lui qu'il va pas nous mettre la misère, pour peu qu'il est un peu de reconnaissance envers son club formateur qui lui a donné à manger.
zepvert - Mon 01 Oct à 14h26
Nous nous avons l'arme secrète qui a résigné pour 3 ans : le phénoménal KMP. Buteur, passeur et dribbleur, ce jeune joueur est l'avenir de Sainté. C'est pourquoi nos 2 chers présidents l'ont fait résigné plutôt que tenter de garder le vieux Bamba, fatigué par des années en Ligue 1 et avec des stats déplorables...
Evect78 - Mon 01 Oct à 13h28
C'est surtout Pepe le grand artisan du renouveau de Lille, si Kolo fait la même presta que contre Monaco, Perrin se laisse déborder , Subo pas 100 % concentré ça peut faire mal. Maintenant nous arrivons en tant qu'outsider et c'est bien ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire