Evect.fr

Bamba direction Paris !

Publié le par Tibo 38 commentaires
Roland Romeyer et Christophe Galtier l'évoquaient récemment. Le club envisage de prêter quelques jeunes joueurs afin de leur permettre de s'aguerrir, comme avait pu le faire Bafetimbi Gomis à l'époque, en étant prêté à Troyes. Le premier de cette liste devrait être Jonathan Bamba (19 ans)

Le Parisien annonce son prêt comme quasiment bouclé du côté du Paris FC (Ligue 2). L'autre club de la capitale cherche un second souffle pour son retour au sein du monde professionnel. Après un très bon début de saison, le club désormais entraîné par Jean-Luc Vasseur est englué dans le bas du classement, à une inconfortable 19e place.
Le Paris FC n'a plus gagné en championnat depuis 18 matchs ! (ndlr : dernier mais aussi seul succès face au Havre (3-0) lors de la première journée).

Tags : ,

38 commentaires
lestephanoisdu27 - Tue 12 Jan à 21h41
bien pour Bamba ,ca va lui permettre d'avoir plus de temps de jeu au niveau PRO et de revenir avec une bonne expérience la saison prochaine
Voir la suite des commentaires
titou75asse - Tue 12 Jan à 21h20
Cool, je vais pouvoir aller le voir à Charléty !
XxAssExX - Tue 12 Jan à 19h51
Il jouera l'année prochaine avec le départ de Bahebeck, je pense que l'attaque bougera très peu au mercato estivale, les gros chantier seront le milieu et la défense..
chenevert - Tue 12 Jan à 18h52
Bamba doit rester,il est compétitif et entre pleinement dans la rotation.

yoann63 - Tue 12 Jan à 18h47
Quel choix de merde. . Au lieu d aligner des kmp et autre esseyric qui servent à rien autant faire de la place pour bamba (peut être qu il aura le boulard mais ça sera le ta de galette de le recadrer). Quel management de merde pour ce qui est de la nouvelle garde stephanotis.  Continuons à faire confiance à ceux en fin de carrière qui n arrivent même plus à courir comme clément ou clerc (rien contre eux ils sont justes trop court physiquement pour prétendre à autre chose qu a un rôle de doublure). En gros à sainte qd tu sors des équipes jeunes  tu dois faire de la place au vieux et subir des recrutements/prêt à la con comme Bahebec qui te relégue en CFA ou à partir au paris fc.. management de tocard.
mafiaman42 - Tue 12 Jan à 18h10
Dommage de se passer du seul joueur capable de créer un peu de folie en attaque...
42alexis - Tue 12 Jan à 17h26
Il a largement le niveau d'une équipe de L1, qu'il aille au PCF, impressionne Charléty puis il reviendra dribbler du thiago silva à geoffroy guichard ! Bonne chance Jo
zorgue - Tue 12 Jan à 14h32
hello alors jaurais trouvé l'idée interessante si il etait un dernier choix pour Galthier mais bon la non dsl jestime que cest un joueur qui doit etre titulaire il donne ce grain de folie que des cadres titulaires napportent pas ou plus tu le mets sur le coté avec Roux de lautre et Soderlung en 9.5 et Meaupay ou Hamouma en 9ca pourrait faire tres mal car Soderlung pivote tres bien 
LEVRAIVERT77 - Tue 12 Jan à 14h02
Il va dans un club ou il save former les jeunes une bonne chose pour lui et pas si sur qu'il revienne a l'ASSE ou pour faire ses bagages car pour moi il est le seul bon joueur formé a l'ASSE qui a évolué en L1 dans le secteur offensif.
Renardvert - Tue 12 Jan à 13h23
J entends toujours qu il faut faire jouer les jeunes et le seul jeune potable offensivement va être preté . Super. Tout ça à cause d Oussama qui va venir . On prend les jeunes qui valent rien ailleurs comme maupay à Nice , au lieu de faire jouer notre meilleur espoir bamba.
parigovert - Tue 12 Jan à 13h11
banba est meilleur que certains titulaires le mec a fait un bon début de saison et il mérite une seconde chance 
ANO - Tue 12 Jan à 12h16 - Modifié Tue 12 Jan à 14h23
Commentaire supprime
vertU42 - Tue 12 Jan à 12h16
Voyez le bon côté des choses :

si on le prete pas , il joue pas , et si il joue pas il va se barrer comme St Maximain !
alexaloisio - Tue 12 Jan à 11h46
Mauvaise idée   Décision incompréhensible.  ..Comment on peut s aguerrir au paris fc,??  ( enfin tape la bise à Ech Chergui quand meme ).
RIX680 - Tue 12 Jan à 11h40
Surprenante décision de Saint-Etienne il se serait mieux épanouie s'il avait eu du temps de jeu à la place des chèvres actuelles.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire