Evect.fr

Bamba délivre les verts

Publié le par Tibo 30 commentaires
L'AS Saint-Etienne a probablement livré sa meilleure prestation pour ce dernier match amical d'avant-saison. Malgré cela, les verts ont encore concédé de nombreuses occasions, mais la défense et Stéphane Ruffier en tête n'ont pas craqué. Au final, les verts obtiennent même un premier succès, grâce à un but splendide du jeune Bamba (voir Vine ci-dessous)
Une bonne chose avant d'entamer la compétition officielle avec l'Europa Ligue.


Tags :

30 commentaires
yark - Thu 23 Jul à 09h42
En clair, Résumé du Match, selon GALETTE....! On ferme le JEU derrière, et l'on se contente d'attendre 1 contre heureux pour faire la différence, ce qui se révèle fort peu spectaculaire, et provoque l'ennui, parmi les amateurs fort nombreux de ballon rond.
yark - Thu 23 Jul à 09h31
Quoiqu'il en soit en Terme de Spectacle et d'intensité de JEU, où certains Joueurs affichaient fort peu de convictions, ce MATCH bien qu'amical, ne restera pas une référence du FOOT tel qu'on le conçoit, l'ennui jusqu'au bout de la nuit, devant les caméras de BEIN-SPORT 1, celà ne restera pas comme une bonne propagande télévisuelle pour notre LIGUE1.
batigoal42 - Thu 23 Jul à 09h27
match sérieux avec un roux 10 fois meilleur qu'erding (surtout dos au but) et des jeunes qui démontre tous le bien qu'on pense d'eux, de bonne augure pour la suite de la saison.
kop nord - Thu 23 Jul à 08h25
l'analyse va être simple ! je distribue un bon point a Bamba non pas pour son but splendide,mais pour son culot,parce que dans un groupe les jeunes doivent apporter ce brin de culot quand la situation se présente,de la folie dans le jeu et de la fantaisie utile pour les plus techniques ! d'ailleurs la transition est toute faite avec encore une rentrée parfaite de Suljic...il y a l'indignation en masse pour un joueur qui n'a jamais rien montré,et l'inconnu qui représente le football simple,intelligent ! s'il y en a un qu'on verra en ligue 1 ce sera lui...et puis le 3éme qui m'a plu c'est N.Roux ! il apporté tout ce que j'attendais de lui,donc au bout de deux jours seulement je pense que c'est de bonne augure pour la suite...pour le reste excepté l'association " Sénéguinolo " qui est juste catastrophique,je serais indulgent avec le reste de l'équipe qui comme moi,je pense qu'ils n'avaient rien compris au schéma tactique mis en place par Galtier...du moins jusqu'à ce que Clément.../....
asse28 - Thu 23 Jul à 07h40
Corgnet et diomandé me plaisent vraiment pas du tout ses 2 la .....    bamba doublure de hamouma pas mal, il faut un 10 absolument et un attaquant, bahebeck en pret pourquoi pas ....
Andy-fun - Thu 23 Jul à 07h39
OUi  il y a du mieux  et en face ce n'était pas des charlots non plus

il manque un zeste de créativité .. Mollo  à fait du terrain  et  du jeu, il apprends à être moins perso et ce sera tout bon
David25620 - Thu 23 Jul à 07h23
Bamba très bonne rentrée, Suljic et Saint Louis très gros potentiel, encore un peu tendre mais ça devrait le faire, dommage qu'ils vont disparaître des écrans radars après la reprise du championnat...... ou alors que Mr Galtier me fasse mentir.

Mais avec ce que l'on vient de voir comme performance de ces jeunes ce serait se tirer une balle dans le pied que de ne pas les faire jouer plus régulièrement...

Au passage, rentrée impeccable de Brison.
gaganadien - Thu 23 Jul à 04h47
Il est vraiment beau ce but !!! Félicitations a Bamba !! Ce n était qu un match amical mais ca commence a prendre forme, le mercato n est pas encore fini, notre milieu est a l infirmerie donc ca s annonce pas trop mal..... N en déplaise a nos pleureuses habituelles qui se reconnaitront. :-)
Lubodinho - Thu 23 Jul à 03h21
Putain mais qu'est-ce qu'ils sont nuls nos jeunes ! Des buses sans nom. Normal qu'on ne les verra pas de la saison. KMP, Clerc, Brison, Clement et consorts peuvent dormir tranquille. Derrière eux, le néant ! 
G42 - Thu 23 Jul à 02h35
EKOTTO est bien le branleur annoncé... un vrai touriste...
Renardvert - Thu 23 Jul à 02h17
J espère  ce système a trois défenseurs . Pogba très bien et bonne rentrée de brison. Roux pas mal et mollo plus axial très bonne idée  . Les trois jeunes intéressants qu ils continuent leurs progressions . Avec Lemoine associé à cohade ou pajot au milieu ça va bien fonctionner. Besoin de recruter un attaquant pour supléer Nolan et si gradel part son remplaçant . Pas besoin de plus. Avec les Assou , polomat , clerc, baysse , Clément ,diomande, bamba, kmp, sujic,corgnet,saint Louis ...ya un bon banc de touche.

ALV13 - Thu 23 Jul à 01h37
Putain mais Suljic est juste E.X.C.E.P.T.I.ON.N.E.L sérieusement va falloir le faire jouer en pro parce qu'il envoie du lourd *___* (Diomandé regarde et apprend)
vert glas - Thu 23 Jul à 01h13 - Modifié Thu 23 Jul à 01h14
remettons les choses à l'endroit, Sainté d'après le commentateur anglais a joué un match de compétition, les bataves avait des joueurs très jeunes DC 18 et 23 ans plus d'autre qui avaient 19 ans. ils n'ont pas aligné une fois leur équipe type et ont couru au petit trot. Sainté a gagné, c'est bon pour le moral et Galtier n'aura pas à jouer au docteur pour le citron. n'empêche, hormis un jeu habituel, ultra fermé, Sainté n'a pas les joueurs pour donner le cuir à cette attaque qui pourrait être de feu. Roux vient de montrer aux septiques qu'il est meilleur qu'Erding et qu'il pourrait apporter beaucoup avec des constructifs. perso, Sainté a confirmé qu'il n'est pas terrible: jouer à fond devant des juniors et gagner le match surtout grace à Ruff, il y a pas de quoi bomber le torse. cette tactique avec 8 defs ne marchera pas face à des joueurs vifs et déterminés, nos défs sont trop lents.perso, les Clerc/ Brisson/ Corgnet/ Clément/ Kmp/ Mollo/ CFA2. 
darking42 - Thu 23 Jul à 00h28
amis verts , je suis tombé amoureux XD suljic , bamba , saint-louis .... quel fougue , quel envie et quel talent !!!!ils sont ou ceux qui veulent pleuré asm ????je pref des gars comme eux qui mouille le maillot !!!!quel plaisir apres avoir vue joué diomandé , brison et clément ....sinon ptn il nous faut vraiment un milieu creatif !!!!!
Vertenémoi - Thu 23 Jul à 00h05
Suljic a un potentiel fou, roux est un excelllent attaquant, pogba énorme sur l'homme, à 3 derriere c'est costaud grâce au ruff, mollo bien percutant et créatif, kmp on dirait que les vacances l'ont remis sur les bons rails contrairement à diomandé hélas!!! Ca commence à prendre forme tout cela...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire