Evect.fr

Bamba décisif, Pierre-Gabriel a joué

Publié le par Tibo 20 commentaires
Les espoirs affrontaient le Chili en match amical à Laval hier en fin d'après-midi. Dans un match qualifié de "médiocre" par le sélectionneur Sylvain Ripoll, les bleuets ont concédé le nul (1-1).

Il avaient pourtant ouvert le score à la 9e minute par Amine Harit, sur une passe de Jonathan Bamba ! Le stéphanois était titulaire, auteur d'un bon match. Il a été remplacé à l'heure de jeu par Coco. De son côté Ronaël Pierre-Gabriel était sur le banc, il est entré en jeu à la 71e minute en remplacement de Ntcham. 
Cap désormais sur la rencontre face au Kazakhstan !

A noter qu'Alexandros Katranis n'a pas joué avec les espoirs de la Grèce. Le jeune latéral gauche des Verts est resté sur le banc de touche lors de la rencontre face à la Biélorussie remportée 2 à 0 par sa sélection. Bamba décisif, Pierre-Gabriel a joué

Tags : , ,

20 commentaires
Stefanoi68 - Sat 02 Sep à 10h30
Moi personnellement j'ai vu tout le match de bamba ... pas si bon match que ça il c manger 2 petits pont un sur une passe et un sur dribble magnifique .. la passe décisive mmouai .. il veut donner la balle à Augustin ça passe est mauvaise du coup elle est anticipé par le défenseur chilien qui dévie le ballon qui arrive parfaitement dans les pieds de amine harit qui frappe entre les jambe de cortes le gardien chilien qui a fait un bon match .. bamba à perdu beaucoup de ballon et n à pas su se montrer tout comme St maximin .. 
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Sat 02 Sep à 09h43
bravo super djo
Mouais42 - Sat 02 Sep à 08h43
Je suis curieux de voir jouer ce petit Katranis, j'espère dimanche 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire