Evect.fr

Bamba buteur avec les Espoirs !

Publié le par Faustine 15 commentaires
Convoqué par Sylvain Ripoll pour le rassemblement de l’Equipe de France Espoirs, Jonathan Bamba était titulaire en début d’après-midi face au Kazakhstan. 

Avec l’ambition de réussir le 6/6 et sur une pelouse synthétique, les Bleuets débutaient bien le match mais buttaient sur une défense kazakh bien en place. Au retour des vestiaires, le match se débloquait en l’espace de quelques minutes. C’est d’abord Moussa Dembélé qui ouvrait la marque d’un splendide coup franc (52’) avant que Jean-Kevin Augustin ne double la mise (56’). Quelques secondes plus tard, c’était au tour de Jonathan Bamba d’y aller de son but (59’). Récompensé de sa bonne prestation, le Vert était d’ailleurs tout proche d’offrir une superbe passe décisive à Augustin, qui voyait finalement sa frappe s’écraser sur le poteau. 

Avec cette large victoire trois buts à zéro, les Bleuets conservent évidemment la tête de leur poule de qualification à l’Euro 2019. Prochain rendez-vous : ce mardi au Monténegro.


Tags : ,

15 commentaires
Prolétaire42 - Fri 23 Mar à 23h02
https://www.google.fr/amp/s/www.rue89lyon.fr/2018/03/19/incidents-avant-le-match-ol-cska-moscou-dix-huit-mois-de-prison-pour-un-hooligan-lyonnais/amp/

On y apprend que ce jeune de 23 ans issu de la Loire faisait parti des hooligans lyonè qui ont frappé des policiers.
Je m'étonne de voir des âmes se vendre ainsi, et trahir notre joyau l'ASSE pour aulas.
Voir la suite des commentaires
casanova - Fri 23 Mar à 19h10
Bravo mon gamin 
Pimentos - Fri 23 Mar à 17h50
Un vrai Buteur marque le 1er but voir le 2em._._.._le 3em même KMP peut le marquer._._.Mais si on gagne 3 a 2  a Nantes  et qu il marque le 3em but._._je lui cire les pompes je le venere je l adule._._.Jusqu' au prochain match 
gabzou - Fri 23 Mar à 17h42
Ça aurait été bien si on avait pu le vendre cet été, dommage qu'il va partir gratuitement :'( 
Zokora - Fri 23 Mar à 17h41
C est bien pour lui tant mieux ! Mais contre le Kazakhstan on va pas sauter au plafond non plus..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire