Evect.fr

Bamba avec les Bleuets, pas Pierre-Gabriel

Publié le par Faustine 20 commentaires
Comme à son habitude depuis plusieurs mois, Jonathan Bamba retrouvera prochainement l'Equipe de France Espoirs. Le jeune attaquant stéphanois sera présent pour deux nouvelles rencontres de la campagne de qualification des Bleuets à l'Euro U21 2019 : face au Kazakhstan le 23 mars, puis face au Monténégro quatre jours plus tard. 

Absent du dernier rassemblement et en manque de temps de jeu, Ronaël Pierre-Gabriel n'a pas été convoqué par Sylvain Ripoll, qui lui préfère désormais Kelvin Amian, latéral droit du Toulouse FC.
Bamba avec les Bleuets, pas Pierre-Gabriel


Tags :

20 commentaires
Zokora - Fri 16 Mar à 00h01
Bien pour Bamba même si ses jours à l asse sont comptés !
Voir la suite des commentaires
Pimentos - Thu 15 Mar à 20h43
Bamba  sera peut-être le._.._..Chibomda 2018 Russie
lifegreen - Thu 15 Mar à 19h15
Manu Garcia, 20 ans, Espagne, joue actuellement pays bas, ce jeune milieu offensif est passé par Manchester city, joueur dit de combinaison, très bonne technique, bon passeur, belle vision de jeu, joueur pétrit de qualités : : https://www.youtube.com/watch?v=P7McgwsQfWs
Papiantigone - Thu 15 Mar à 18h33
Bamba en edf : on serait donc au 1er Avril ? Mdr ! 
djensaad - Thu 15 Mar à 18h30
Faut pas être trop dur avec RPG. Il n'a pas encore bcp de vécu. Et il a eu sa chance à un moment où l'équipe était au plus mal, dans une défense toute pétée!  Il va progresser.
Regardez Aguilar... il a l'air d'y etre arrivé, alors qu'il n'avait pas le niveau chez nous!
zorgue - Thu 15 Mar à 18h21
il ne percera jamais avec l'asse il na pas su prendre sa place au bon moment de plus je ne lai jamais trouvé au point physiquement ca sera sans doute un bon joueur de ligue 2 mais pas en ligue 1 ( RPG )
green king - Thu 15 Mar à 17h55
Il ne sait ni défendre ni attaquer. Ces centres ......😂
green king - Thu 15 Mar à 17h55
Il ne sait ni défendre ni attaquer. Ces centres ......😂
ANO - Thu 15 Mar à 17h44
Commentaire supprime
vertmisel - Thu 15 Mar à 17h16
 RPG  sincèrement à d'autres chats à fouetter que de penser à cette EDF lui qui est considéré comme un éternel espoir vert qui ne s'affirme pas encore et pourtant il a eue maintes fois la chance de le faire , mais quand elle se présente il faut la saisir il ne l'a pas fait peut être par manque de talent .... Non  ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire