Evect.fr

Bamba adhère à la méthode Garcia

Publié le par Tibo 43 commentaires
Jonathan Bamba est particulièrement à son avantage en ce début de préparation, que ce soit lors des matchs amicaux ou au cours des séances. Le jeune attaquant des Verts qui est sous contrat jusqu'en 2018, fait l'objet d'une cour assidue de la direction qui espère le faire prolonger.

En attendant, le natif d'Aflortville décrypte sa préparation et évoque sa progression : "C'est toujours le même Bamba avec un peu plus de matches et de confiance. J'ai la même détermination de pouvoir m'imposer au sein de l'équipe. En Belgique, j'ai beaucoup appris, j'ai du m'adapter car c'est une culture différente. A Angers, c'était un autre style. Cela m'a permis de progresser tactiquement et techniquement. 
Tout l'équipe a adhéré à la méthode Garcia. C'est un jeu plus basé sur la possession, il veut qu'on marque beaucoup de buts. C'est quelque chose qui m'intéresse en tant qu'attaquant. Il va falloir perfectionner tout ça car le coach demande beaucoup de choses. C'est plaisant de savoir ce qu'il pense, tu sens qu'il te soutient, ça donne envie de se surpasser et de donner encore plus."

Et le joueur formé dans le Forez fait preuve d'ambition : "Décrocher une coupe avec mon club formateur, ça serait quelque chose de grand. On travaille pour ça. Quand j'étais au centre de formation, j'ai vu l'équipe gagner la Coupe de la Ligue. Alors je me dis "pourquoi pas moi" ?"Bamba adhère à la méthode Garcia

Source : Le Progrès

Tags :

43 commentaires
LARIOS - Wed 12 Jul à 18h09
il serait bien de clarifier sa situation avant la fin du mercato...soit on le prolonge..et il le mérite je pense soit on le vends car il sera gratuit après..

on ne peut pas rester dans l'incertitude..roro sort le chèquier cacher sous ta selle de vélo..merkiii
YoannRpz07 - Wed 12 Jul à 17h16
Et moi j'adhère à la methode Messmer 
Afin d'hypnotiser les joueurs comme sur TF1 En mode vous allez vous transformer cette saison 
" Actuellement vous êtes des chèvres 
Respirez lentement transformez vous en joueur technique "

" Mbengue écoute bien ma voix et rien que ma voix "

" Tu mettras 7 passes décisives cette saison Et l'année prochaine tu seras au Fc Séville "

A ton tour Kèvin Paquet

" à partir de maintenant tu porteras bien ton nom et tu mettras un paquet de but ( une vingtaine )

Hamouma
 "AH mon Romain tu ne connaitras plus le mot infirmerie"

NON serieusement appelons Messmer afin de transformer nos joueurs
Pascontentduretourdescons - Wed 12 Jul à 11h26
Si il prolonge , ça serai top et une bonne nouvelle au vu de son potentiel. Par contre si il prolonge pas, et c est son droit, faut le vendre, ça serai dommage . Pour rappel a ceux qui tombe sur galtier le concernant, avant son pret en janvier á angers il n avait encore rien fait bamba, en belgique il etait meme ecarté ce qui lui a donné une prise de conscience sur le haut niveau sans doute. Le probleme n est pas d avoir prêté bamba a ce momment la mais d avoir recruté sundelund et tanane qui devaient etre des titulaires en puissance. Mais sur le terrain pas a l infirmerie.
vertefibre - Wed 12 Jul à 11h24
Pour son bien et le bien de tous le peuple vert, pourvu que la BAMBA explose cette année, nous en avons marre de tous ces jeunes qui montre leurs belles qualités mais qui ne durent que comme un feu de paille, espérons pour lui et pour nous que cette année soit un feu d'artifices.
SeigneursCoconuts - Wed 12 Jul à 11h23
M'bengue il peut être international et mauvais, le pays et le poste joue beaucoup quand même!
Ensuite bamba est international espoir de mémoire. Enfin c'est un jeune qui a du potentiel et une courbe de progression donc oui il a encore à prouver personne ne le nie, n'empêche quand on voit ce qu'un mbengue au fait de sa carrière nous pond comme match je préfère miser sur bamba.
mafioso18 - Wed 12 Jul à 11h15
CHRISHER - Wed 12 Jul à 11h13
Bamba :la bomba de l asse....
Alvarun - Wed 12 Jul à 10h45
Une autre version de : Retenez moi ...ou je fais un malheur...ailleurs.
Alvarun - Wed 12 Jul à 10h29
On attend de lui qu'il soit une bombe A qui fait exploser les montants des transferts, non , plutôt des compteurs de buts .
Buvette vin cho - Wed 12 Jul à 10h20
Si  BAMBA  arrive  au niveau d un certain   TITI  CAMARA  ce sera déjà  pas  mal.
le point du jour - Wed 12 Jul à 10h20
c'est bien ça mon Jonathan . Nous aussi on "nathan" que tu sois notre avant centre.
MF16 - Wed 12 Jul à 10h16
Eh bien, voilà qui est rassurant... Bamba n'aurait jamais dû quitter sainté mais ça Galtier ne préfère pas en parler. Bon maintenant il est venu en forme et surtout avec un bon état d'esprit... croyez moi les amis, Bamba va faire très mal à la conforama ligue 1 😁
mafioso18 - Wed 12 Jul à 10h10
Justement, romeyer va te faire signer un gros contrat avec beaucoup d'argent pour que tu restes chez nous ;)))) hein les valeurs 
Alexneville - Wed 12 Jul à 10h09
Prolongation à acter d'urgence !
Puis dans un deuxième temps, prolonger Hamouma puis prolonger et prêter (en L2 ou National) Maisonnial !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire