Evect.fr

Bamba à l'honneur

Publié le par Tibo 9 commentaires
Le jeune Jonathan Bamba enchaîne les apparitions dans les équipes types. Cette fois-ci, il s'agit d'une véritable récompense pour le jeune milieu de terrain des verts, pièce maîtresse de la réserve de l'AS Saint-Etienne.  Preuve en est, il est le seul Stéphanois présent dans l'équipe type du groupe B de CFA. Mieux encore, il est élu espoir de l'année dans ce groupe par le site Foot-National. A 19 ans, il est le joueur de moins de 22 ans ayant reçu le plus de "talent Foot-National". Une distinction décernée par l'entraîneur adversaire, qu'il a obtenu 10 fois cette saison ! 

Equipe type CFA groupe B
9 commentaires
lefinisterien - Tue 19 May à 14h44
Francefootball.fr vous révélait hier que le PSG, l'OM et Lyon se battaient pour faire signer Morgan Sanson. Un autre Montpelliérain plaît à la Ligue 1 : Anthony Mounier, suivi par Saint-Étienne selon nos informations.
Auteur d'une excellente deuxième partie saison avec Montpellier (9 buts et 7 passes décisives), Anthony Mounier est un joueur qui plaît sur le marché.
Voir la suite des commentaires
fc42f - Tue 19 May à 13h16
Information a transmettre a Galtier!
bayard - Tue 19 May à 12h35
C'est la releve, des tresors, pour l'asse a venir.
blavert - Tue 19 May à 11h26
t'as peut être raison ,vert glas ,mais tu vois la différence avec nos voisins voir les niçois que se soit Fournier ou Puel ils donnent la chance à des gamins de 18 ,19 ,20 ans .
vert glas - Tue 19 May à 11h20
peut être ne veut-il pas le griller dans une èquipe aussi pauvre techniquement,
Blavert ?
blavert - Tue 19 May à 11h08
Carton jaune à CH GALTIER pour avoir zappé ce jeune et prometteur joueur ,convoqué à Evian lors de la 37 ème journée jonathan a ciré une nouvelle fois le banc ,que d'erreur de la part de notre entraîneur ,la confiance envers les jeunes n'est pas le point fort de CH.G
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire