Evect.fr

Balmont : "On est très content"

Publié le par Tibo 50 commentaires
Florent Balmont était forcément heureux à la sortie du terrain après la qualification du Dijon FCO, sur la pelouse de Geoffroy-Guichard (3-6). Le milieu de terrain bourguignon savoure et espère capitaliser sur ce succès en championnat :

"On est très content, c'est le travail de tout un groupe. C'est bien de l'avoir emporté. On s'est fait un peu de frayeur à 5-1. L'essentiel c'est la qualification, on a marqué des buts, on en a pris et on en a marqué aussi. C'est important pour le groupe d'enchaîner une victoire, les attaquants ont marqué aussi. C'est une belle soirée pour nous, il faut continuer ce week-end contre Monaco, c'est le plus important. On a trouvé un peu complicité, on est un peu plus en bloc."

Tags :

50 commentaires
robrig - Thu 24 Jan à 08h56
Gasset vas trancher aprés cette déroute et ils vont se faire plaisir en regardant la vidéo de leur exploit car certains n'ont rien a faire dans ce groupe !
dark42 - Thu 24 Jan à 08h52
bacou71 - Thu 24 Jan à 08h21
La semaine dernière  Gasset  disait :je ne veux  pas qu'ont aille au tir au but  , il avait raison  pas de tir au but  (poil  au cul )
lubomir - Thu 24 Jan à 08h09
Surprenant que personne ne insultes Cabella ... toujours kmp et diony ..mais eux finiront toujours le maillot mouillé......Rémi c est une arnaque et il.me gonfle a jouer comme ci c était une star ....quand au match en prenant 6 buts ''aucune raison de les escuser et aucune raison de me déplacer a Rennes ....j annule Rennes et Nantes ..et je range mon écharpe jusqu'à la saison prochaine..
papyvert71 - Thu 24 Jan à 07h08
Apres ne pas avoir su ou voulu conserver le nul contre nos voisins Yonnais il nous fait une gestion calamiteuse contre Dijon réveillez vous Mr Gasset ou alors devenez le N+ 2 passez la main a Julien Sablé qui lui a porté maillot et le brassard VERT   notre club de cœur à besoin d'un peu de ménage  RACHETEZ VOUS   ALLEZ les VERTS
jofran - Thu 24 Jan à 06h15
Entendu ce matin AK expliquer qu'il comptait bien sur le coup sur la tête reçu au derby pour nous l'enfoncer encore un peu plus. 
Cette fragilité psychologique sera exploitée par d'autres. 
bast42 - Thu 24 Jan à 01h11
"Je comprends que mes joueurs en aient marre de voir des joueurs qui cherchent à les chambrer, à les narguer. Il a le droit aussi à un moment donné de se faire attraper. Ce n'est pas interdit. Je veux bien qu'on protège les gens, mais il y a des limites aussi. Quand on fait une passe du dos alors que c’est inutile, contre Guingamp à 5-0, c'est se moquer ." 
Franchement la mentalité française me sort des yeux...on paye pour voir du foot pas des charcutiers ou des bourrins ce qui compose 3/4 des équipes de l1...si un joueur veut contrôler du nez de l'orteil ou de l'oreille mais tant mieux, si il veut tenter un sombrero pareil...à partir du moment ou un mec est technique et décisif dans ce pays c'est un scandale..
Macho Grandé - Thu 24 Jan à 00h42
Purée on a dégusté, nous les supporters. Vaut mieux se changer les idées je pense dans cas là.  Il y aura des jours meilleurs.
vert84 - Thu 24 Jan à 00h08
GASSET a commencé le travail 20 minutes avant la fin du match de Lyon, il l'a terminé ce soir.
bergessio - Wed 23 Jan à 23h51
Komboire est très surppris par la victoire 3 à 6 à déclarer sur un journal 
besta88 - Wed 23 Jan à 23h10
fermez tous vos gueules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tres en colere.
35 ans supporters pour voir de l'irrespect au maillot vert.
les joueurs devraient avoir hontes.
la fin du derby m'a mis sans dessus dessous mais la c'est trop.

                                         STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REMETTEZ VOUS TOUS EN QUESTION ET VITE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous n'avons pas de remplacants mais des truffes qui se demandent encore pourquoi ils ne jouent pas.
c'est comme un chanteur qui chante mal et qui croit qui chante bien et qui est surpris quand on lui dit qu'il n'est pas pris.

les non titulaires qu'on a vu sur ce match ce ne sont pas des joueurs de foot mais plus simplement des joueurs de water polo.

faut juste arreter les conneries  !!!!!!!!!!!

il faut reagir et vite.

j'espere maintenant que gasset a vu ce que nous on a vu.
yark - Wed 23 Jan à 22h40
Et dire que DIJON avait laissé égal au Repos 4 de leurs Meilleurs Joueurs ce soir, afin de privilégier le Championnat où ils sont sur la corde Raide, donc cette nouvelle Défaîte n'est point excusable où le groupe semble bien Fragile Sportivement et Mentalement, où il ne semble possèder que fort peu d'Orgueil.....!!!!!
yark - Wed 23 Jan à 22h36
CABELLA semble actuel fort peu concerné et ne produit que fort peu d'efforts collectif, et semble égal fort peu concerné par la Progression sportive de L'ASSE, et un petit séjour en National 2 lui ferait le plus grand bien, car son entente avec KHAZRI s'avère plutôt défectueuse avec des transmissions de Balle pas toujours à bon escient et de trop nombreuses pertes de Balles qui profitent à l'adversaire pour nous contrer avec beaucoup de facilité.
le point du jour - Wed 23 Jan à 22h36
beric, il a joué, il a tiré, il a marqué
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire