Evect.fr

Ballons joués et temps de jeu

Publié le par Occitan Vert 18 commentaires
Une étude sur les ballons joués par chaque vert cette saison en L1 en comparaison avec le temps de jeu. Les attaquants usent moins leurs chaussures que leurs partenaires, seulement 20% de ballons joués par l'ASSE sont passés dans leurs pieds. Peut-être une des explications au manque d'efficacité tant décrié.
 
En n'étant que 4ème au temps de jeu, Lemoine est celui qui joue le plus de ballons.

Ballons joués et temps de jeu

Tags : ,

18 commentaires
Renardvert - Wed 27 Jan à 20h22
Stats tout à fait normal comme dans 90% des equipes. Le problème c est quand Pogba , polomat, Clément , pajot....touchent le ballon surtout.
Voir la suite des commentaires
Jeff01 - Wed 27 Jan à 18h23
On comprend mieux pourquoi nous joueurs offensifs ne touche jms le ballon..
Srx c'est pas choquant que des joueurs du milieux et de la défense touche le plus de ballon, ce qui est choquant c'est que les meneur et les attaquants en touchent peu, ce qui veut dire que les défenseurs et le milieux (6/8) ne jouent qu'en arrière ou entre eux ... Ça montre bien la philosophie défensive de Galtier en ce moment, dur dans ces conditions de reprocher quelques choses aux joueurs défensifs
nerol - Wed 27 Jan à 17h51
Quand on voit que notre meneur de jeu ( esseyric ) n'arrive que 6 ème on comprend que nos attaquant n'ai pas de ballon surtout que dans ses ballons touchés on doit compter les corners et coup francs ratés. Donc 59 par match on tombe entre 45 et 50 donc autant dire que dalle!
calibre 38 - Wed 27 Jan à 17h43
Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de montrer ce tableau à Galtier et ses joueurs. 
FM - Wed 27 Jan à 17h09 - Modifié Wed 27 Jan à 17h13
effrayant  cette stat !  EVECT devrait nous montrer ce tableau en établissant des sous totaux par couleurs puisque les lignes en rouge concernent les défenseurs, les lignes en violet, le milieu et les lignes en bleu, les attaquants le gardien étant en jaune.( on a les ballons joués, mais pas les temps de jeu )
yark - Wed 27 Jan à 17h03
Une certitude le JEU offensif proposé par L' ASSE actuel reflète l'ennui, où toute forme de spectacle apparaît comme banni de leur vocabulaire, tel celui-çi est insignifiant, où l'on se contente de Subir la pression adverse en espérant un contre heureux.
yark - Wed 27 Jan à 16h57
Les attaquants pour espérer Jouer des Ballons, encore faut-il que les Joueurs du Milieu de Terrain, le leur adresse dans de bonnes conditions, ce qui n'est malheureusement pas le cas, lorsqu'on constate que SODERLUND à REIMS en 2è pèriode à été copieusement privé de Ballons, que ses coéquipiers ne lui adressaient point...! Donc dans de telles conditions inutile d'espérer Tromper le Gardien adverse à moins d'être doux rêveur devant l'éternel.
menes42 - Wed 27 Jan à 16h33
LOL Ruffier touche, en moyenne, plus de ballons que certains de nos attaquants... C'est dire la mentalité...
On comprend pourquoi on s'fait autant chier en regardant les matchs...
calibre 38 - Wed 27 Jan à 16h32
C'est un constat très alarmant qui reflète la philosophie du jeu mis en place par Galtier.
vertmisel - Wed 27 Jan à 16h27
Combien " d'ouvertures millimetrées " distillés  par le régulateur Clément à .....Ruffier ???
vert glas - Wed 27 Jan à 16h21
Édifiant au possible. Et je pense que ce n'est pas prêt de s'arranger. Enfin on sera sur le podium et on jouera la LDC avec ça. Lol
doudouASSE - Wed 27 Jan à 16h17
quand on voit que presque la moitié des ballons sont touché par des défenseurs c'est bien qu'il y as un problème ! sinon merci pour ces stats 
bilossanogo - Wed 27 Jan à 16h08
Ruffier touche donc en moyenne dans un match plus de ballons que Roux, Maupey ou même Soderlund, même s'il est difficile de juger sur le peu de match, Béric étant également très proche des chiffres des précédents. Cette statistique est affligeante et montre bien qu'il y a un sérieux problème d'alimentation en ballon de nos attaquants... On pourra donc mettre n'importe quel attaquant, mais s'il n'a jamais le ballon il ne pourra pas être efficace !
SpiritofSera - Wed 27 Jan à 16h02
Merci pour ces stats EVECT ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire