Evect.fr

Balbir se prononce pour le rachat de Geoffroy-Guichard

Publié le par Tibo 13 commentaires
Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont trouvé un soutien en la personne de Denis Balbir, concernant le rachat du Stade Geoffroy-Guichard. Pour le commentateur de W9, supporter des Verts, cela ne fait aucun doute, devenir propriétaire du Chaudron serait un véritable plus pour le club.

"Un dernier mot sur le rachat de Geoffroy-Guichard qui est le dossier chaud du moment. J’ai vu que cela pourrait aboutir au départ de Roland Romeyer. Dans cette histoire, il y a beaucoup de notions politiques, de promesses non tenues… Il faut qu’une solution soit trouvée rapidement. Cette affaire ternie l’image du club et l’ASSE n’en a pas besoin actuellement. Déjà que Saint-Etienne est l’un des clubs les plus ciblés par les critiques, s’il y a ce dossier qui s’ajoute, ça ne peut que perturber la fin de saison. Il y a des sommes d’argent importantes en jeu. J’espère que cela va se régler positivement car c’est aussi important pour le club que pour la ville. L’ASSE a besoin d’être propriétaire de son stade, que ce soit pour progresser ou pour se donner une identité encore plus marquée. C’est un signe d’installation, de stabilité, d’envie d’aller plus loin et plus haut… "

Source : ButFootballClub

Tags : ,

13 commentaires
yark - Fri 24 Mar à 15h48
BALBIR....!  Bien gentil ce garçon, mais que nous offre t'il...?  Pour acquérir G. GUICHARD, et comme le dit si bien mon prédécesseur, les critiques sont assez fondées, et ne visent que la qualité de JEU assez déficiente de L'ASSE, et non le rachat où la gestion exemplaire du CLUB, salué par la LFP...!
Aelle42 - Fri 24 Mar à 15h08
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... Il met combien Balbir ?
FM - Fri 24 Mar à 14h42
Faut pas tout mélanger, les critiques sportives sur le jeu, ne concernent pas le sujet de l' achat de GG.
CHRISHER - Fri 24 Mar à 14h22
Faisons un referendum au stéphanois qui payent des taxe foncière et habitation élevées
C 'est quand même eux les vrais  concernés 
et ce serait vraiment + respectueux pour trancher de le demander l'avis aux citoyens stéphanois
robrig - Fri 24 Mar à 14h20
Le stade est une étape.. Mais avant il faut fonder une équipe avec  un staff compétent et avoir de bons résultats.. le reste en terme d'investissement et d'investisseurs viendra tout seul!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire