Evect.fr

Balbir se prend à rêver

Publié le par Tibo 31 commentaires
Après un match aller insipide dans le Forez face à l'AEK Athènes. L'AS Saint-Etienne a livré un match retour intéressant, marquant une nette progression sur le plan offensif. Denis Balbir est revenu sur cette rencontre et sur les progrès entrevus, qui laissent de l'espoir pour l'avenir. 

"Hier, les Verts ont réussi leur pari. Après un match aller qui nous avait laissé sur notre faim, on a retrouvé au moment opportun une équipe digne de ce nom, avec solidité, rigueur et talent. Que le Slovène Beric ait marqué l’unique but du match à Athènes – mais le but de la victoire et de la qualification – est une excellente nouvelle. Le fait que ce soit son attaquant phare qui marque prend une saveur toujours particulière.

Comme d’habitude, Stephane Ruffier fut exemplaire, sa défense plus sereine, son milieu de terrain plus souverain et son attaque plus remuante, plus percutante, laissant entrevoir de belles promesses. On était loin d’un match aller inquiétant. L’ardoise est effacée et, sur le tableau de marche, on se prend à rêver de revoir une formation stéphanoise ambitieuse, sérieuse où l’expérience a joué son rôle comme le staff l’a souligné.

Maintenant, place au Beitar
Pour atteindre les phases de poule, un dernier effort est nécessaire. Passer l’obstacle du Beitar Jérusalem est à mon sens réalisable et plus avantageux que de rencontrer Rosenborg, même s’il y a en ces circonstances toujours pire ou mieux…"

Source : ButFootballClub

Tags :

31 commentaires
evansdad - Sun 07 Aug à 11h06
bordel mais on s en balance de son avis de truffe !!!l a semaine dernière il pleurait au jourd hui il se caresse !!! quelle buse !!! si je veux un avis ballon je préféré avoir l avis de ma grand mère ...
Voir la suite des commentaires
ANO - Sat 06 Aug à 21h52 - Modifié Sat 06 Aug à 22h42
Commentaire supprime
kurt042 - Sat 06 Aug à 16h05
Très content de la qualification... mais je suis, pour une fois, d'accord avec crapouilloux, ne nous emballons pas ! On a eu de la chance ! Et puis ça ne reste que la 3 ème de Grèce...
Manu38 - Sat 06 Aug à 15h17 - Modifié Sat 06 Aug à 15h18
Quel bonheur pour nos yeux si tu pouvais te taire crapouilleux...
PEREBILOU - Sat 06 Aug à 15h15
Bravo  les verts ,mai vous avez fait un boulotnormal ,contre 1equipe niveau classe dans les 3premiers l2 ,les israeliensseronts plus dur a manier car eux on les capacites a jouer de l:avant,surtout chez les verts faudra absolument revoir le cote gauche , le meilleur de tous et parti BAE on peux dire ce qu l:onveut  ete difficilea passer et rassurer derriere
Unsupporter - Sat 06 Aug à 11h23
Sans avoir été exceptionnels, les petits ont été supérieurs à l'aller comme au retour. Malgré un arbitrage en mousse lors des deux confrontation (ça fait 4 ans qu'ils jouent la C3, et on a vu pas mal de décisions contre les petits injustifiées, et pas mal de non décisions aussi), ils ont réussi à passer. C'est une équipe remaniée qui joue ses premiers matchs officiels. On peut rester (un peu) critique sur la forme, mais sur le fond nos petits ont montré l'effort, le courage et l'envie. C'est ce que je retiens. Allez les petits!
The_accident - Sat 06 Aug à 10h41
Pourquoi relayer les déclarations d'un mec qui n'y connaît rien?il ne mérite pas qu'on lui donne de l'importance!s'il connaissait quelque chose en football il ne serait pas sur W9...dire qu'on a été meilleur offensivement alors que l'on a eu qu'une occasion faut qu'en même avoir un sacré problème...
evect76 - Sat 06 Aug à 10h34
Le resultat ne change rien à la qualité plus que moyenne du jeu de l'ASSE. Mais peut être que ce sera suffisant pour faire un parcours honorable en coupe d'europe et  en championnat. Pour le spectacle et un jeu agréable et séduisant à regarder, ça ne sera pas encore pour cette année.
vert glas - Sat 06 Aug à 10h34
Que cela plaise ou non, ce gars a plus de 30 ans de journalisme derrière lui et plus de 25 ans dans le foot. Il en a vu et entendu plus que n importe lequel d'entre nous et fais le boulot qu'on lui demande. Qui parmi nous est objectif à 100% quand il parle de Sainté ? 
mentalitaultra - Sat 06 Aug à 10h29
Balbir...Je retourne ma veste, toujours du bon côté..
mentalitaultra - Sat 06 Aug à 10h28
Juste un point sur Athènes... Alors on nous avais promis l'enfer, une ambiance de feu...  Mouais..Perso j'avais connu mieux avec l'olympiakos, là pas bcp de stefs..environs 250 mecs mais que du "bon"..Pour les présents j'étais à 2/3 mecs de "Dav", et petit coucou à la section de Drancy (93).. On me dis ce qu'on veux, mais ce match vu des tribunes les joueurs ont maîtrisés. Et un mec m'à fait forte impression, Selnaes, je pense qu'avec le temps il va devenir un tout tout bon..Par contre en voiture j'avoue...C'est horrible même en conduisant à 4. Et je pense, non j'en suis sur, il n'existe pas de code de la route en Grèce et les feux rouges sont facultatifs voir fictifs. 
Crapouilloux - Sat 06 Aug à 10h23
Toujours pas convaincu par cette équipe et par le management de Galtier.....quant au recrutement...je préfère me taire tellement c'est risible dans ce club, pas très professionnel tout ça !
popio38 - Sat 06 Aug à 10h20
Pas girouette mais je pense qu'après le match allé il était inquiet comme nous tous d'ailleurs...
philou4212 - Sat 06 Aug à 10h14
girouette de quoi il donne son avis match après match et ce qui est logique
darking42 - Sat 06 Aug à 10h01
Quelle girouette ce mec quand même
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire