Balbir se prend à rêver

Pros  #AEKASSE   | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Après un match aller insipide dans le Forez face à l'AEK Athènes. L'AS Saint-Etienne a livré un match retour intéressant, marquant une nette progression sur le plan offensif. Denis Balbir est revenu sur cette rencontre et sur les progrès entrevus, qui laissent de l'espoir pour l'avenir. 

"Hier, les Verts ont réussi leur pari. Après un match aller qui nous avait laissé sur notre faim, on a retrouvé au moment opportun une équipe digne de ce nom, avec solidité, rigueur et talent. Que le Slovène Beric ait marqué l’unique but du match à Athènes – mais le but de la victoire et de la qualification – est une excellente nouvelle. Le fait que ce soit son attaquant phare qui marque prend une saveur toujours particulière.

Comme d’habitude, Stephane Ruffier fut exemplaire, sa défense plus sereine, son milieu de terrain plus souverain et son attaque plus remuante, plus percutante, laissant entrevoir de belles promesses. On était loin d’un match aller inquiétant. L’ardoise est effacée et, sur le tableau de marche, on se prend à rêver de revoir une formation stéphanoise ambitieuse, sérieuse où l’expérience a joué son rôle comme le staff l’a souligné.

Maintenant, place au Beitar
Pour atteindre les phases de poule, un dernier effort est nécessaire. Passer l’obstacle du Beitar Jérusalem est à mon sens réalisable et plus avantageux que de rencontrer Rosenborg, même s’il y a en ces circonstances toujours pire ou mieux…"

Source : ButFootballClub
Article plus récent chevron_right
Perrin fait (encore) l'éloge de Selnaes
chevron_left Article plus ancien
Les infos billetterie pour ASSE - Beitar Jérusalem
keyboard_arrow_down Voir les 31 commentaires keyboard_arrow_down