Evect.fr

Balbir se méfie des Champenois

Publié le par Tibo 25 commentaires
Balbir se méfie des ChampenoisSaint-Etienne va enchaîner un second match à domicile, avec la réception du Stade de Reims ce samedi dans le Chaudron. Denis Balbir se montre méfiant avant ce rendez-vous, le journaliste qui s'est exprimé sur ButFootballClub met en garde les Verts qui vont devoir défier un promu qui monte en puissance.

"Cette saison, les Verts auront du mal à rivaliser face à Paris, Lyon, voire même Lille ou Montpellier. Le haut de tableau est désormais débarrassé d'un client comme l'AS Monaco mais il ne faudrait pas finir à "la place du clown". Avec l'effectif à disposition de Jean-Louis Gasset, finir 6e de Ligue 1 ce serait embêtant. Il ne faut pas ou plus laisser traîner de points en route. Surtout face aux équipes plus modestes comme ce fut le cas d'Angers. Ce week-end, il faudra bien finir la série avec la réception de Reims. Ne serait-ce que pour préparer le derby à Lyon. Je me méfie beaucoup de promu champenois. Déjà, ce n'est pas simple de faire un 6 sur 6 sur la série de deux matchs de Ligue 1 à la maison mais en plus Reims est sur la phase ascendante, seulement à trois points des Verts au classement et actuellement en pleine confiance. Vu le calendrier qui attend Saint-Etienne, battre Reims serait une bonne chose mais restons quand même prudent."

Tags : ,

25 commentaires
le point du jour - Wed 07 Nov à 11h22
confiant, mais prudent.
FM - Wed 07 Nov à 08h24
Quand je vois apparaitre le nom d' un jeune de la réserve dans les commentaires d' une composition, Je ne peux m' empêcher de deviner qui est dérrière la suggestion : Un membre de sa famille ? (père, frère, cousin)  un copain, un voisin  ou la copine....rarement je pense à un supporter avisé non concerné. 
Guy - Wed 07 Nov à 07h59
Pour battre REIMS ? Facile : passer en 4-3-3, ou 4-3-1-2, comme vous voulez : RUFFIER / DEBUCHY - PERRIN - SUBOTIC - KOLO / MVILA - SELNAES - CAMARA / CABELLA / KHAZRI - SALIBUR ou HAMOUMA.
jak - Wed 07 Nov à 07h19
D'accord avec lui si on joue comme contre Angers ! Reims ça commence comme "Rennes" (1-1)...et ça finit comme "Amiens" (0-0). Alors je vois un 2-2. Pour les optimistes par ici, vérifiez qu'on n'a battu à domicile que : Guingamp (20e), Monaco (19e), Caen (16e), et Angers (15e). Avec 2 nuls : Rennes (12e) et Amiens (18e !!) . Et Reims arrive comme le mieux classé de tous ces clubs qu'on a reçus depuis le début de saison : 8e !! Faut être réalistes les gars et ne pas penser qu'au derby avant d'avoir joué Reims, c'est tout. 
papyvert71 - Wed 07 Nov à 06h57
D'où l"avez vous sorti ce pisse copie
Gab76 - Tue 06 Nov à 20h50
Monaco en crise il y a Un an c etait nous. Ca VA tres vite le foot. 
bergessio - Tue 06 Nov à 19h36
Incroyable faut toujours avoir peur de tout le monde ! 
CHRISHER - Tue 06 Nov à 19h19
et à la fin qui c est les plus FORT????

évidement c est pas Balbir
bayard - Tue 06 Nov à 19h10
Monaco qui perd 2 a zero au bout de 12 minutes
Alolubo42 - Tue 06 Nov à 19h04
Arrête Denis nous on peu rivaliser avec Barcelone,Juve,....🤣😂😅..Denis je suis pas trop d'accord,cette année à part les Qataris tous le monde peut rivaliser avec tous le monde,,,ol pas bon,om moyen...y'a plus d'asm,,..ça peut vraiment ètre serré à nous de nous accrochez surtout en battant les plus faible déjà,et les matches à dom...tout le monde peu ètre sur le podium.
Lubodinho - Tue 06 Nov à 18h43
C'est qui ce mec ?
Pimentos - Tue 06 Nov à 18h42
Moi je me méfie  de  Balbeur.
CHRISHER - Tue 06 Nov à 18h41
Moi, je me méfie de Balbir °°))
car il aime beaucoup les sardines
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire