Evect.fr

Balbir s'inquiète de l'absence du Capitaine

Publié le par Faustine 27 commentaires
Journaliste autoproclamé supporter des Verts, Denis Balbir possède un avis tranché sur la situation de l'ASSE. Le commentateur sportif a fait part de son inquiétude concernant l'absence de Loïc Perrin sur le site de ButFootballClub.

"Dimanche, même si les conditions de jeu n’étaient pas simples avec le froid et l’absence des Kops, j’ai senti une équipe stéphanoise vexée. J’ai vu une équipe qui a montré quelques vertus. Julien Sablé et Jean-Louis Gasset ont su faire passer le message : le groupe peut se sortir de cette mauvaise passe, l’équipe via les individualités qui la compose n’est pas si mauvaise qu’on veut parfois bien leur faire croire… Après, il y a beaucoup d’éléments qui vont contre l’ASSE en ce moment et qui expliquent que les Verts n’ont pas su conserver le résultat. Je pense notamment à la sortie de Loïc Perrin. Même s’il a connu lui-même certains petits trous d’airs en ce début de saison, on voit vraiment que Saint-Etienne a deux visages : un lorsqu’il est là, un lorsqu’il n’est pas là. Quand il doit sortir au cours d’un match, c’est encore plus préjudiciable car il n’y a aucun joueur à même de le remplacer. Sans lui, toute l’équipe est contaminée par une sorte de fébrilité et qu’elle perd toutes ses vertus car son capitaine n’est pas là. Même si c’est valorisant pour le joueur d’avoir une telle importance, je pense que Loïc Perrin serait content de voir les Verts s’en sortir même quand il n’est pas là. Ce qui est inquiétant pour l’ASSE, c’est qu’on peut penser qu’il sera absent jusqu’en janvier prochain. Sa nouvelle succession de blessures commence d’ailleurs à m’inquiéter. La fin d’année sera difficile. D’autant que le calendrier est compliqué en Ligue 1 avec Marseille, Monaco et Guingamp. On peut très bien se retrouver avec une équipe de Saint-Etienne qui prend zéro point en trois matches. Aujourd’hui, il ne faut pas avoir peur des mots : on est rentré dans une phase « d’opération maintien » et rachat. J’ai peur que Saint-Etienne soit 15e ou 16e à la trêve."
Balbir s'inquiète de l'absence du Capitaine

Tags :

27 commentaires
vertderage42 - Tue 05 Dec à 21h00
Ce qui est inquiétant c'est de ne pas avoir recruté un défenseur central de niveau ligue 1 lors du dernier mercato. Tous les supporters avaient pu constater les lacunes de Pogba et de Lacroix à ce poste sauf le staff et les présidents  et tout le monde connait les problèmes physiques de Perrin (il va jouer une vingtaine de match cette année pas plus!!!) !!!
GORINI - Tue 05 Dec à 18h23
Je pense très sincèrement , que nous verrons le bout du tunnel fin janvier 2018 . Il faut que l'on reste soudé derrière notre équipe . Les vrais supporters encouragent leur équipe dans les bons comme dans les mauvais moments . il faut être optimiste pour 2018 . Nous n'avons quand même pas que des pipes dans notre équipe . RUFFIER  PERRIN  SILVA  SELNAES  DABO  CABELLA  HAMOUMA ce n'est pas mauvais . Le gros problème est que , nos bons joueurs sont toujours blessés cela n'aide pas .
patrice41 - Tue 05 Dec à 17h19
le probleme mon cher denis c est qu il ait souvent blesse le pepere perrin faudrait voir a trouver un libero et un stoppeur au mercato
zikos de vendée - Tue 05 Dec à 13h48
Les autres derrière devront aussi faire sans faute... Y en a 6...Lille à péniblement battu une équipe toulousaine très faible et aurai même pu faire un simple nul si le peno avait été marqué.. L'ont échappé belle les lillois.. Quand les événements vous sont favorables. Ça aide.. Voyez le peno accordé à l'om pour l'égalisation à Montpellier ça aide aussi.. Par contre oublier le peno sur Perrin... ça aide pas... Angers n'est pas au mieux...Troyes n'ont plus... Puisqu'ils sont derrière nous..Bordeaux devant à 20 points comme nous... Eux aussi sont à 4 points du barragiste...Autre chose,  on va recevoir Monaco que Nantes à battu à la dernière seconde sur un coup de bol, est ce que se sera la même équipe remaniée qu'à la beaujoire ? Si c'est le cas alors on battra Monaco... tellement ils ont étés nul et faible à la beaujoire.. Ce week-end ils n'ont fait que 1/0 contre Angers qui est 19ème... LILLE va au quatar ce week..ASM/ESTAC... Un FCGB /RCS intéressant..  SCO/...MHSC avec sa defense...
le point du jour - Tue 05 Dec à 13h17
Bah oui, on voit tous la meme situation, meme si chacun n'apporte pas les meme solutions.
denis a sacrément rajeunis la  :D
L'asse a pas trouvé preneur avec salibur, elle aurait mieux fait au minimum, de chercher la la concurence a l'arriere, avec au moins un joueur solide a la place de malcuit partis .
donc des sous pour un arriere plus un autre, se ne serait pas trop demandé a la bourse nanard et roro?!
glasgow76 - Tue 05 Dec à 12h55
S'il n'y avait que le capitaine qui était absent...Mais nous sommes en face d'une direction et d'un staff fantomatiques, les joueurs ? les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs petits moyens...Bref, l'Asse Version 2017,
c'est le radeau de la méduse...
blavert - Tue 05 Dec à 11h59
Nous serons sure 16 ème voir 17 ème . Dimanche pas de souci à Marseille nous ferons peut être un bon match ,mais la défaite sera là ,contre Monacov même son de cloche défaite malgré un match sérieux des Verts et à Guingamp ,les Rouges et Noirs auront à coeur d'offrir une victoire en guise de cadeau de Noel  
vertmisel - Tue 05 Dec à 11h44
Ce qui est surtout inquiétant c'est de savoir que sa succession  n'est pas encore planifié ce qui démontre par l'absurde par qui ce club est  géré  !
Perrin se trouve au crépuscule de sa carrière , 3 matchs =  3 semaines d'arrêt c'est le tarif  !!
Si on regarde aussi du côté de la formation c'est le désert que des mirages à l'horizon   !!!
papyvert - Tue 05 Dec à 11h34
 je pense que perdre les 2 matchs qui arrivent ce n'est pas le problème tout simplement Marseille et Monaco sont dans le top 5 et nous en situation de relégable donc la logique peut-être respectée. Le plus important c'est de montrer un autre visage, de réussir 3 passes de se battre de proposer des solutions, d'avoir du jeu en sachant très bien que ces deux équipes sont plus fortes. Perdre mais avec panache. Il n'est pas nécessaire d'aller acheter un autre attaquant nous avons les joueurs pour mettre des buts et en plus Béric sera de retour et Diony j'y crois bamba il faut le vendre mais il faut impérativement trouver un remplaçant à Perrin il faudrait se pencher sur 2 DC un jeune et un mec d’expérience. Nos pouvons faire avec nos joueurs aller chercher une 5 ème voire 6ème place il faut récupérer Tanane et Béric au revoir à Bamba soderlun bangué dans un premier temps mais franchement diony va exploser et plus vite que Bamba moins gourmand en salaire moins perso et aime + le maillot
Vert et tout kmp - Tue 05 Dec à 11h21
C est quand même grave d être Perrin dépendance à ce point la. Quand on voit sa fragilité qui va pas aller en s arrangeant,  il faudrait peut etre penser à recruter d urgence un taulier du poste , avec une santé digne d un professionnel. En attendant pourquoi pas essayer un jeune au poste ça serai pas pire que les frères pogdanof  ( Lacroix, pogba). La première mi temps était franchement pas mal face à Nantes , peut être même  une des meilleurs depuis Nice, mais la deuxième quelle fébrilité et quelle désorganisation.  
fabio42 - Tue 05 Dec à 11h11
On est à 6 points du 19ème, on va à Marseille, reçoit Monaco et va à Guingamp.. je nous vois pas prendre le moindre point et notre goal average est déjà de -7..

Les équipes derrière nous (hormis Metz) sont à -8 ; -9... franchement on va vers une grosse voir très grosses désillusion à la trêve.. sortit en CDL par Strasbourg chez nous, CDF tirage compliqué contre une belle équipe de Nimes..
sans vouloir tirer sur l'ambulance, Perrin ne peut pas être notre seul sauveur
Khyros - Tue 05 Dec à 11h10
Faudrait lancer un hashtag Twitter genre #tweetcommesisaintégagnait , pour voire ce que ça donnerait des trucs genre " Wow, quelle victoire ce weekend, on se rapproche du PSG ! " ou encore " Diony, Soderlund et Bamba à 13 buts chacun, qui mettre en pointe ? "
yark - Tue 05 Dec à 11h08
S'il n'y avait que vous M. BALBIR, mais égal bon nombre de supporters sont inquiets, et fort guère rassurés pour la suite de la saison, sauf que les Cadres et Staff de L'ASSE ne semblent pas prendre conscience que la situation sportive du CLUB est plutôt alarmante.
Khyros - Tue 05 Dec à 11h07
J'en viens à espérer que notre club soit dans la zone rouge pour qu'enfin on se débarrasse des deux tocards de présidents (Deux présidents putain...) et qu'on ait un VRAI entraîneur (encore une fois malgré mon respect pour Sablé il est pas prêt) ainsi qu'un VRAI ménage.
FM - Tue 05 Dec à 11h04
Mais on sera 15 ou 16 ièmes à la trève, pas la peine d' en avoir peur. .... C' est l' après trêve qui me fait peur .....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire