Balbir s'enflamme après Bordeaux

Pros     | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Denis Balbir a pris beaucoup de plaisir devant le match des verts à Bordeaux, c'est une certitude. Le journaliste qui tient un blog sur ButFootballClub se veut de plus en plus ambitieux pour cette équipe Stéphanoise, qui dispose d'un effectif riche en quantité et en qualité selon ses propres dires. 

Les satisfactions sont nombreuses. Le bond au classement est notoire. Deux victoires viennent de s’enchaîner contre des équipes qui jouent dans « le même mini championnat ». Du coup, l’ambiance est aux sourires et la confiance ébranlée, notamment sur le potentiel de l’équipe à produire, est revenue.
Oui sans doute que le match contre Paris a été le déclic. On ne peut occulter non plus  le fait que le Mercato d’hiver est une grande réussite grâce à la cellule de recrutement qui a ciblé des besoins immédiats. Il ne faut pas non plus oublier le rôle des dirigeants, qui n’ont pas  été pingres, loin de là.
Du coup, si on a le droit quand on est heureux et libérer de faire de la fiction, on se dit que si le match d’hier se répète, les Verts peuvent être de plus en plus ambitieux. Le contenu nous amène à ce constat : l’effectif est riche en qualité et en quantité. On peut d’ailleurs s’en rendre compte en regardant du côté de l’infirmerie, pourtant pleine de joueurs dits « essentiels ».
Pour en revenir à ce voyage à Bordeaux, je me permets d’être personnellement heureux pour Nolan Roux et je parie que Geoffroy-Guichard s’est trouvé une idole en la personne de Tannane ! Le Marocain a d’énormes qualités de percussion et une technique au-dessus de la moyenne qui rappellera aux plus anciens que d’autres Marocains, comme lui, ont brillé en Vert. El Haddaoui et Chaouch pour ne citer qu’eux…
Article plus récent chevron_right
Zouma dit adieu à l'Euro
chevron_left Article plus ancien
#ESTACASSE : L'homme qui voit la vie en rouge
keyboard_arrow_down Voir les 13 commentaires keyboard_arrow_down