Balbir : "Un point qui pourrait compter plus tard dans la saison"

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Comme tout le monde, Denis Balbir ne s'est pas régalé devant le match des Verts. Néanmoins, le journaliste qui s'exprime sur ButFootballClub estime ce point important, dans un contexte pas forcément favorable à Saint-Etienne avec les très nombreuses absences enregistrées.

"Dimanche, l’AS Saint-Etienne a subi un petit coup d’arrêt comptable face à Montpellier (0-0). On peut cependant voir le verre à moitié plein. La période d’invincibilité des Verts se poursuit. Ce match, Sainté aurait pu le gagner mais également le perdre sans un grand Stéphane Ruffier. Même si c’est le lot de beaucoup d’équipes, il faut aussi prendre en compte le paramètre de l’infirmerie.

Face à un MHSC au complet, Saint-Etienne évoluait avec de nombreux blessés. Cela remet en perspective le résultat de l’ASSE même si, perdre des points à domicile, ce n’est jamais très bon. Les Verts restent dans la roue des autres au classement.

Pour moi, ce résultat est quand même satisfaisant. Je préfère vraiment voir le positif comme l’intégration de jeunes joueurs. Dimanche, le petit Bilal Benkhedim fait une bonne rentrée. Je vois vraiment davantage de satisfactions que de choses négatives après ce match. Même si cet ASSE – MHSC n’a pas été d’un très haut niveau, cela reste un point important. Un point qui pourrait compter plus tard dans la saison."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down