Balbir : "Un point qui pourrait compter plus tard dans la saison"

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Comme tout le monde, Denis Balbir ne s'est pas régalé devant le match des Verts. Néanmoins, le journaliste qui s'exprime sur ButFootballClub estime ce point important, dans un contexte pas forcément favorable à Saint-Etienne avec les très nombreuses absences enregistrées.

"Dimanche, l’AS Saint-Etienne a subi un petit coup d’arrêt comptable face à Montpellier (0-0). On peut cependant voir le verre à moitié plein. La période d’invincibilité des Verts se poursuit. Ce match, Sainté aurait pu le gagner mais également le perdre sans un grand Stéphane Ruffier. Même si c’est le lot de beaucoup d’équipes, il faut aussi prendre en compte le paramètre de l’infirmerie.

Face à un MHSC au complet, Saint-Etienne évoluait avec de nombreux blessés. Cela remet en perspective le résultat de l’ASSE même si, perdre des points à domicile, ce n’est jamais très bon. Les Verts restent dans la roue des autres au classement.

Pour moi, ce résultat est quand même satisfaisant. Je préfère vraiment voir le positif comme l’intégration de jeunes joueurs. Dimanche, le petit Bilal Benkhedim fait une bonne rentrée. Je vois vraiment davantage de satisfactions que de choses négatives après ce match. Même si cet ASSE – MHSC n’a pas été d’un très haut niveau, cela reste un point important. Un point qui pourrait compter plus tard dans la saison."

Photo de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim
Article plus récent chevron_right
Les chiffres à retenir de la 14e journée
chevron_left Article plus ancien
Printant réclame 1.5M€ au club
10 commentaires
Sphynx
access_time mar. 26 nov. à 13h08
J'ai bien aimé la rentrée du jeune Bilal...son centre a malheureusement été 3 fois mal négocié par les attaquants Verts...dommage. On va sûrement revoir ce jeune Vert prometteur ! ALV !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time mar. 26 nov. à 12h58
En effet, tous les points a la fin comptent, c'etait vrai il y a 70 ans, c'est toujours vrai
trallalala; lalalal allez sainté , allez on chante tous ensemble, tralalalal allez sainté ;)
  0 réponse
FM
access_time mar. 26 nov. à 12h28
Quelle nouille ce Balbir...Pourquoi "plus tard" ?....ce point compte dès maintenant ...LOL
  0 réponse
Axton42
access_time mar. 26 nov. à 11h38
Pour le bien du football Français il serait peut être temps que les journaliste sportif et consultant en tous genre arrête d'analyser le résultat et plutôt ce concentrer sur le réel contenu d'un match. Bien sûr en allant plus que de dire: C'est moche !
  0 réponse
Diable666
access_time mar. 26 nov. à 11h12
Désolé, mais c’est deux point de perdu. Les jeunes ont été aussi bon que les vieux et si Trauco et Honorat ne monte pas, pour moi ce sont les consignes de Puel.
Nous avons joué trop défensif et un joueur comme Nordin a montré ses limites.
Il faudrait ouvrir les yeux, beaucoup d’équipes jouent comme Montpellier en L1 et nous sommes pour l’instant incapable de proposer un jeu susceptible de les mettre à mal.
Les points perdu à GG ne se rattraperont jamais. Seul la faiblesse insigne de notre championnat peut nous permettre de rêver à un podium.
  1 réponse
GORINI
access_time mar. 26 nov. à 10h48
Comme je dis toujours , quand on ne peut pas gagner un match , il faut savoir ne pas perdre , donc le contrat est rempli , et le compteur des points continue de tourner .
  1 réponse
bayard
access_time mar. 26 nov. à 10h23
je rajoute que cela faisaity des années lumiere qu'on avait pas vu jouer autant de jeunes a l'asse en equipê premiere ! cela me rappelle laurent roussey et Laurent Paganelli :D Mais les deux "lolo" figuraient dans la phase finissante des années 70-80 la nous sommes en plein renouvellement de la vista stephanoise.
ALV
  0 réponse
bayard
access_time mar. 26 nov. à 10h18
Les deux equipes sont donc contentes, enfin, un petit peu seulement avec un point chacuns, le match de jeudi serait sympa de depasser le match nul, et d'avoir le caractere pour ne pas louper les occasions, comme on a eu face a mont pelé :)
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire