Evect.fr

Balbir : "Ruffier a atteint le Nirvana"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Sur son blog, Denis Balbir n'a pas manqué de revenir sur la performance de Stéphane Ruffier avec l'équipe de France. Le commentateur fan des verts a apprécie la prestation du gardien de l'AS Saint-Etienne et le fait savoir. "D’abord, Stéphane Ruffier par son assurance, ses rappels à l’ordre et ses interventions, s’est comporté plus comme un capitaine que comme un gardien numéro 2Cela n’a rien de surprenant mais il fallait le souligner, car il est toujours important à ce poste-là que le sélectionneur constate en compétition que son numéro 2 peut être un excellent numéro 1. C’est fait. Son gabarit, sa concentration et sa confiance sans parler du travail de ses défenseurs lui ont fait passer une belle soirée. Quand vous jouez peu à ce niveau et que vous êtes parfait, sans encaisser de but, c’est le nirvana. Ruffier l’a atteint."
6 commentaires
bergessio - Thu 29 May à 14h10
si on gagne les 2 premiers matchs et qualifier ruffier jouera le denier match
durand - Thu 29 May à 13h32
C'est une juste récompense pour Ruffier , il mérite d'avoir joué un match amical avec l'EDF et de partir au Brésil, même s'il regarde les matchs depuis le banc de touch, qui sait, il pourrait jouer à nouveau ?. Quand sera - t-il en 2016, si Mandanda est à nouveau sélectionné?? Landreau ne sera fera plus partie de l'EDF, qui sera le 2e gardien ? entre LLoris, Ruffier et Mandanda ?
coco43 - Thu 29 May à 12h59
malheuresement on a DD il faut que LLoris se blesse pour que Ruff joue sinon il ne jouera pas
mais a l'euro 2016 tout est envisageable ça dépendera du niveau de ces 2 gardiens ils auront tout les deux 30 ans
AG95 - Thu 29 May à 11h18
Pas certain Xavierlr... Je pense que Ruffier peut faire changer d'avis Deschamps. C'est un bulldozer, Lloris est plus "léger"...
MarcelPATULACCI - Thu 29 May à 10h54
si LLoris se troue au premier match Ruffier sera N°1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire