Evect.fr

Balbir : "On a retrouvé les verts"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Denis Balbir a retrouvé l'enthousiasme qui le caractérise lorsqu'il parle des verts. Certes Saint-Etienne a perdu, mais Saint-Etienne a livré une prestation encourageante face au futur champion de France. Reste désormais à confirmer cette semaine en se rendant à Rennes. 

"On a retrouvé les Verts. Les vrais. Ceux qui ne lâchent rien .Ceux qui appliquent de judicieuses consignes. Ceux qui parlent et qui agissent. En soi, perdre contre Paris est tellement devenu évident que seul le montant de l’addition compte, et la manière de la payer. Les Verts ont fait le maximum pour, dans ce menu dégustation, ne pas être le dindon de la farce. Entreprenants,libérés et costauds, ils se sont donné les moyens d’exister face au futur champion de France.

On s’est assez interrogé parfois sur la tactique trop frileuse de Christophe Galtier ou un coaching qui pouvait interpeller, sans aujourd’hui dire avec élan que le coach stéphanois a eu tout bon. Sa composition d’équipe avait entretenu son étiquette défensive jusqu’à l’application et au déploiement de ses idées. Du coup,les Stéphanois, en se faisant plaisir, ont failli créer l’exploit. [...]
C’est jeudi à Rennes que les Verts joueront un match qui peut, une fois de plus, déterminer la suite de leur parcours en championnat. C’est bien contre Paris, malgré l’absence de récompense au niveau des points, qu’ils pourront puiser dans tous les domaines des ressources pour accrocher cette fois un résultat bénéfique. Oui, une défaite contre Paris peut être synonyme d’espoir…

Enfin comment ne pas, en chœur avec les Parisiens, savourer aussi la fierté pour les Verts d’évoluer dans le stade où règne la meilleure ambiance de France ?"

Tags :

15 commentaires
FORZANAPOLI - Tue 02 Feb à 18h20
pour moi aussi ça faisait longtemps depuis le derby gagne trois a zéro que je les avait pas vu aussi bien jouer pour une fois galtier a eu les gouilles de laisser ces joueurs et ceci a donne un beau match malgré la défaite mais attention car j attend la suite pour savoir si on est capable de reproduire du jeu et d avoir l la meme envie de se lâcher mais ceci depent de galtier et on verra si c est un feu de paille et si galtier a pris conscience quand jouant tu fait plaisir a tes supporter a voir ctre rennes 
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Tue 02 Feb à 15h01
STetienne  meme renforcer ne peut jouer sur 3 tableaux  , les autres  vont lutter pour soit leurs maintiens soit europa ligue ,non st etienne fera pas 29 points au retour comme a l:aller, les retour sont toujours des batailles plus apre logique , il fallait abandonner les a cote du championnat ,trop d:equipse se tienne de tres peu dans un sens comme dans l:autre,et comme a reims finit   8derriere pour 1 point ,  0 ou   3 parfais comme a l:aller des matchs
PEREBILOU - Tue 02 Feb à 15h01
STetienne  meme renforcer ne peut jouer sur 3 tableaux  , les autres  vont lutter pour soit leurs maintiens soit europa ligue ,non st etienne fera pas 29 points au retour comme a l:aller, les retour sont toujours des batailles plus apre logique , il fallait abandonner les a cote du championnat ,trop d:equipse se tienne de tres peu dans un sens comme dans l:autre,et comme a reims finit   8derriere pour 1 point ,  0 ou   3 parfais comme a l:aller des matchs
vert glas - Tue 02 Feb à 14h04
avant de dire qu'on a retrouvé l'ASSE, il serait plus avisé d'attendre 2 ou 3 matchs. les feux de paille cela existent.
Jazz77 - Tue 02 Feb à 13h48
 Ecrire ou Parler de L2 sur ce Blog est inexcusable et démontre s'il en est la stupidité de certains.

Le coach et toute l’équipe ont montré et démontreront encore dans les jours et mois qui viennent aux speudo supporters que cette équipe est à la hauteur des espoirs mis en elle.

A bon entendeur Salut 

4EvertVert. 
vertefibre - Tue 02 Feb à 13h02
Et c'est pas fini mon petit BALBIR, maintenant va falloir compter sur nous.
Buvette vin cho - Tue 02 Feb à 12h52
J ai bien peur que la soupe habituelle revienne des jeudi malheureusement. Et tout façon on marque que tres rarement. L apport des nouveaux ne sera bénéfique q  dans  2 ou 3 moins d ici évitons la L2. J espère me tromper. ASSE ASSE ASSE 
Fr16du42 - Tue 02 Feb à 12h41 - Modifié Tue 02 Feb à 12h42
Il paraîtrait que les terroristes( qui se serve du psg pour blanchir leur argent) N ont pas appréciés les banderoles et demande à l autre merde de thiriez de punir . Et l esclave des qatariens ne se fera pas prier car en récompense moustache aura le droit de tailler une pipe a nasser.  Et ceux malgré la liberté d expression qui est un devoir en France .
Si le parc des princes est devenu territoire qatarien les 19 autres stades de l1 sont français et on a le droit d exprimer notre ressentie alors si nasser n est pas content il reprends ses pétrodollars,  ses kalachnikov et il retourne sur son tas de sable 
. Déjà qu il met en danger l équilibre des clubs ( les télés ne mettront pas 700 millions par an pour voir Paris champions avec 40 pts d avances) et de tuer le championnat . Maintenant il veut détruire les ambiances dans nos stade . LA FRANCE NE DOIT PAS SE SOUMETTRE AUX LOIS QATARIENNES .
Papiantigone - Tue 02 Feb à 12h11
Ne trouvant pour l'instant aucun article sur le site concernant les banderoles, je vais déroger à mes habitudes et parler d'autre chose que de Mr Balbir ! Il semble en effet que les banderoles déployées dimanche soir ont l'air de déplaire fortement au qatari de service de la Porte d'Auteuil ! Et qu'il ait été pleurer dans les bras de son nervi obséquieux, j'ai nommé Thiriez bien évidement qui a fait les gros yeux et lui a promi de punir fortement ces infidèles tout de vert vêtus (quelle offense pensez vous de porter cette couleur),de les empaler, voir pire encore ! Quand reviendrons nous a un football débarassé de ces parasites qui petit à petit sont en train d'installer une dictature aux ordres de ces étrangers mal dégrossis qui sous prétexte de leur argent sale et malodorant se croient les maîtres de notre championnat ? La colère gronde, un peu plus fort chaque semaine, et le jour ou elle débordera, il vaudra mieux qu'ils sachent courir ! Et vite !!!
Panthère verte - Tue 02 Feb à 12h05
J'aime bien ce 3-4-3, surtout avec des latéraux comme Tabanou et Malcuit (voire Clerc qui y est plus à son avantage), mais il faut autre chose que 2 golgoths et un DC aux pieds carrés sans jeu de tête.
Il faut un vrai bon libero, et ça ne se trouve plus beaucoup
jymy42 - Tue 02 Feb à 11h48
bientot le débat banderole... Perso rien ne me choque donc je ne vois pas trop ou est le probleme...
ANO - Tue 02 Feb à 11h45 - Modifié Tue 02 Feb à 11h46
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire