Evect.fr

Balbir : "Le Mercato peut être difficile pour les Verts"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Balbir : "Le Mercato peut être difficile pour les Verts"Si l'AS Saint-Etienne a la chance de posséder des ressources financières afin de mener à bien son mercato d'hiver, la situation sportive du club n'est pas vraiment un argument positif pour attirer, ni le climat actuel dans et autour du club, ce qui fait dire à Denis Balbir sur ButFootballClub, que ce ne sera pas simple pour les Verts de réussir le mercato d'hiver : 

"Le Mercato peut être difficile pour les Verts. Quand on est joueur et qu’on voit l’équipe de Saint-simonienne aujourd’hui, on hésite. Actuellement, l’ASSE est en difficulté au niveau du sportif mais aussi au niveau de son image, avec la réaction excessive du président en cours de match qui dénote un vrai manque de sérénité à tous les niveaux, les difficultés du staff technique, la grogne des supporters… Après, ça reste l’AS Saint-Etienne, un grand club et les recrues potentielles doivent se dire que ce n’est encore qu’un accident réparable. Il reste un demi-championnat à jouer. Après ne ternissons pas le tableau plus noir qu’il ne l’est déjà : l’équipe peut compter sur des adversaires directs qui vont encore plus mal au niveau sportif. C’est aussi sa chance."

Tags : ,

14 commentaires
sebou - Wed 20 Dec à 19h54
Si on arrive à faire bayall obaddi et ounas ce sera pas mal !
Voir la suite des commentaires
passionVERT - Tue 19 Dec à 14h46
Oh Balbir (ou Evect): l'équipe de Saint-Simonienne ??!! on parle du comte ou de l'apôtre ?
Prions mes très chers frères verts et recueillons-nous sur la tombe de la défunte Asse...
C'est à Guingamp la renaissance ou en août 2018 ?
lolo42400 - Tue 19 Dec à 13h16
 Mercato ici L'ASSE cela n'existe pas ! C'est plutôt à la foire aux bêtes qu'ils achète leurs chèvres 👍🐐
à-la-mine - Tue 19 Dec à 12h12
Moi je pense que malgré les mots (maux) ils vont faire le minimum en terme en renfort cet hiver.
Pour attirer de bons joueurs, il faut faire voler le salarycap, ça: ils ne  le veulent et le peuvent pas parce qu'ils l'auraient déjà fait.
Après ils vont se dire " ont est à 6 points d'une place européenne " donc c'est pas si terrible que ça
On va bricoler 3-4 prêts dans les deux sens, Gasset en N° 1, une ou 2 têtes  pour montrer aux supporters qu' on n'a compris
Ils vont faire comme Lille la saison dèrnière Garder le club en L1 pour pouvoir le vendre le plus cher possible 
 




le point du jour - Tue 19 Dec à 11h58
ça fait une belle jambe.....tout le monde le sait que c'est pas simple, mais on y croit.
zorgue - Tue 19 Dec à 11h32
Grenier à Lyon nest pas titulaire et nest meme pas sur les feuilles de matchs lui ainsi que ben arfa et bedimo seraient des recrus interessantes et on sen fou que ces trois joueurs ont evolué à Lyon ce quil faut c'est sauvé le club durgence et la vous avez trois tres bon joueurs de ligue 1 à un moment donné il faut prendre des risques avec des joueurs de qualités et comme le club va degraisser ( soderlund monnet paquet pogba mbengue ...) tu peux mettre les salaires sur ces joueurs 
Bangkoklife - Tue 19 Dec à 10h56
J’aime bien Balbir mais il est pas toujours fin dans ses analyses! Perso à part Metz je ne vois pas d’équipe de L1 plus en difficulté que nous sur le plan sportif!
bernojax - Tue 19 Dec à 10h35
le mercato d’hiver à toujours tét pour faire l’appoint ou  relancer un joueur avec risque il y à très rarement de bon coup ou anticipé sur la saison suivante donc faut pas s'attendre à de vrai renfort.le salarie cap et la gestion en bon père de famille avec copinage sont autant de freins. la vision plus moderne de nanard c'est mieux mais le problème il communique n'importe comment et n'agisse pas.
vert43 - Tue 19 Dec à 10h27
on ne doit pas compter sur les autres qui vont mal pour nous sauver , mais uniquement sur nous mêmes , mais quand on voit les prestations de l'équipe , y a du souci à se faire !! De plus avec ce pochard de Roro à la manoeuvre ,pas sur que les bonnes décisions soient prises !!
gaetan - Tue 19 Dec à 10h25
si en plus le mercato pour toutes ces raisons va étre difficile-ce n est pas avec nos recruteurs que cela va s arranger
jofran - Tue 19 Dec à 10h23
Si l'AS Saint-Etienne a la chance de posséder des ressources financières ...

Si le postulat de départ est faux, c'est toute la réflexion qui est à revoir !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire