Evect.fr

Balbir : "Le héros aura été Robert Beric"

Publié le par Tibo 38 commentaires
Denis Balbir est revenu sur le succès des Verts dans le derby sur ButFootballClub. Le commentateur du groupe M6 fait un focus sur le cas Robert Beric, héros de ce derby, qui connaissait un début de saison compliqué :

"Dimanche soir, le héros aura été Robert Beric. Pour lui, c’est quelque chose de formidable. C’est déjà une personnalité très aimée du public stéphanois mais, compte-tenu de son histoire personnelle avec sa grave blessure, le fait qu’il a eu beaucoup de mal à revenir à son niveau et même failli partir faute de temps de jeu, c’est encore plus beau de marquer dans un derby à Geoffroy-Guichard.

Je pense que le Slovène n’a pas été mis dans les meilleures conditions par Ghislain Printant. Il s’est retrouvé titulaire dans des matches compliqués comme à Marseille et on l’a laissé sur le banc sur des rencontres à la maison où il aurait été précieux. Face à Lyon, il a prouvé qu’il était un grand attaquant. Je comprends sa joie et sa grande émotion.

Son but est important puisqu’il permet aux Verts d’enlever le derby et de faire un bond au classement. C’était important moralement avant la coupure internationale. Avec cette trêve, Claude Puel va disposer d’un temps de réflexion plus important pour se préparer et faire l’état des lieux de son groupe. La suite sera intéressante. J’espère que ce match va enfin lancer la saison des Verts."

Tags : ,

38 commentaires
Ppdasse - Wed 09 Oct à 14h55
Beric il faut juste lui donner des ballons et ensuite bing y marque. Mais faut lui faire de vraies passes pas des mines dans les tribunes.
Voir la suite des commentaires
GORINI - Wed 09 Oct à 14h47
Sur un caviar de BOUDEBOUZ on à tendance un peu à l'oublier
bayard - Wed 09 Oct à 11h56
c'est aussi le fruit d'un travail
dallasace7 - Wed 09 Oct à 11h22
je comprend mieux pourquoi Laurent a était viré comme un mal propre alors qu'il avait de très bons résultats,encore une histoire de famille,ça ne change pas beaucoup avec aujourd’hui...... 
Yakari - Wed 09 Oct à 10h33
Puel où pas Beric reste un grand attaquant et décisif quand ont n' a besoin de lui, sa reste rapport qualité prix correct 🇸🇮
Perrin85 - Wed 09 Oct à 10h00
Je suis d'accord avec cette explication sur la mauvaise utilisation de Beric par Mr Printant en ce début de saison.
David42 - Wed 09 Oct à 09h56
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-ol-1-0-des-bagarres-entre-supporters-en-marge-du-derby/ 
Bravo les gars,on donne raison au préfet,après faut pas s’etonner qu’il y ai des interdictions de déplacement!!😡😡
Evect78 - Wed 09 Oct à 09h21
Quant à Balblir, je vais reprendre ces posts un par un, tous contradictoires en fonction du sens du vent ...
Evect78 - Wed 09 Oct à 09h20
@tontonJo, petite remarque complémentaire, l'ère du Sphinx coïncidait également à l'ère d'un Président comme on n'en trouve que très rarement aujourd'hui. Mr RR était un vrai Président, beaucoup ici critique négativement nos deux têtes pensantes (à tour de rôle malheureusement) mais que de mauvais sont passés entre temps !
TontonJo - Wed 09 Oct à 08h54
Depuis le Sphinx l'ASSE a vu défiler beaucoup d'entraîneurs. Passons sur les ex-joueurs qui n'ont pas fait carrière dans le métier, les Bathenais, Larqué, Sarramagna... On a eu des purs mercenaires comme Toshak... Des entraîneurs de bon niveau hexagonal qui ont joué aux chaises musicales pendant des décennies comme Elie Baup. On a eu Alain Perrin qui, étonnamment n'a pas réussi alors que son adjoint Galtier s'est révélé brillamment. Gasset c'est une exception, le club lui ayant donné des moyens conséquents pour éviter le désastre. L'un des rares que je classe dans la catégorie des bâtisseurs était Antonnetti mais le clan des Corses emmené par Zerbi a effrayé la direction et il a été jeté comme un mal propre. Je ne sais pas si Puel réussira à Sainté mais, quand on voit son CV, on peut penser que l'épisode Printant a peut-être été une chance pour notre club. ALV et bonne journée à tous
tajabone - Wed 09 Oct à 08h53
Béric a sans doute été stoppé dans sa progression par sa grave blessure  et on ne saura jamais quel niveau il aurait pu atteindre sans ça. Mais il reste un vrai buteur qui sait où se placer et peut se montrer décisif s'il est bien alimenté par ses co équipiers.
JJVERT - Wed 09 Oct à 08h47
un grand attaquant....sérieux je doute...tout au plus un bon attaquant..pour autant ,quel bonheur que ce soit lui qui marque et fasse gagner nos verts.Belle revanche contre les Vilains!
vertefibre - Wed 09 Oct à 08h45
Notre ROB  a déjà marqué plein de buts important, souvent des buts à 3 points, et çà compte aussi, en plus toujours avec le sourire , qu'il soit titulaire ou remplaçant il ne fait jamais la gueule, lui il s'est complètement identifié à ce maillot et à ce stade, tous le monde ne peut pas en dire autant.

Avant le derby il était déjà un héros, après ce derby c'est un super héros.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire