Evect.fr

Balbir : "La roue a vraiment tourné"

Publié le par Tibo 5 commentaires
Balbir : "La roue a vraiment tourné"Denis Balbir s'est confié après le nouveau succès des Verts obtenu sur la pelouse de Montpellier (0-1). le journaliste fan de l'AS Saint-Etienne met en avant la performance de Stéphane Ruffier et la solidarité défensive de cette équipe. Il insiste également sur la remontée spectaculaire au classement, pratiquement imprévisible il y a encore quelques mois. 

"Encore une fois, les Verts ont fait la bonne opération au niveau comptable. A Montpellier, on a vu une équipe stéphanoise qui s’est créée des occasions, un Ruffier en forme internationale. Il y a même une part de chance avec un poteau sortant. Au delà de ça, la bande à Jean-Louis Gasset a su courber l’échine quand il le fallait, aller gagner à Strasbourg et Montpellier face à des adversaires pas simples à bouger. La roue a vraiment tourné entre l’équipe ébranlée du début de saison et cette ASSE d’aujourd’hui à qui tout réussit. Il convient de bien mesurer le chemin parcouru. Dire que Saint-Etienne était presque relégable avant la trêve … Même si on pouvait espérer un redressement, il était difficile de prévoir qu’on en serait là, en course pour l’Europe, à trois journées de la fin. La remontée de l’ASSE est, à mon sens, très importante pour la saison prochaine. Cela montre que le club est bel et bien vivant et ambitieux.
Aujourd’hui, face à Nice et Rennes, l’AS Saint-Etienne est très bien placée pour accéder l’Europe."

Source : Butfootballclub

Tags : ,

5 commentaires
cunlhaontz - Tue 01 May à 11h38
J'entends toujours dire qu'il y a eu 2 saisons cette année. C'est faux : 3 pour l'instant !

1) Les débuts de Garcia : ASSE 3ème à la 9ème journée (on l'oublie trop souvent)
2) La blessure de Cabella face à Montpellier qui débute la dégringolada (l'apothéose avec l'ère Sablé) : ASSE proche de la relégation
3) Le mercato d'Hiver grâce à Gasset : ASSE 5ème pour la 35ème journée.

On croise les doigts pour qu'il n'y en ai pas une 4ème.
Poliakoff7 - Tue 01 May à 11h29
Non mais la ca va plus quoi.....Franchement Denis tu as changé fais gaffe,je ne te reconnais plus....T aurais quand meme pu glisser 2-3 insultes bien grasse a l'égard de nos concurrents direct!!!!!!!!!Je sais pas moi genre:"Bordeaux on va les défoncer ces espèces de pd arrogants qu ils se noient dans l'ocean".HHHHaaaa laaaa ok,la c est du balbir!!!!!!
vert84 - Tue 01 May à 11h04
On était même 16e, fin janvier si je ne m'abuse, après la défaite à Metz.
angevert42 - Tue 01 May à 10h58
Sans tout ces changements à mi saison on serait dans la charrette...on était vraiment parti pour descendre, on ne peut que savourez où l'on ai aujourd'hui!
casanova - Tue 01 May à 10h50
Analyse juste et pleine de lucidité. Vraiment un bon mec ce mr balbir. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire