Balbir : "Je n'ai pas compris la sortie de Caïazzo"

Pros | Publié le par Paul | 27 commentaires
Dans les colonnes de But, Denis Balbir est revenu sur la sortie médiatique de Bernard Caïazzo qui avait notamment attaqué la cellule de recrutement de l'ASSE. La semaine suivante avait donné lieu à de nombreuses conférences de presse dans lesquelles Paquet puis Gasset ont pris à tour de rôle la défense de David Wantier.

" La semaine de l'ASSE a été marqué par des critiques de Bernard Caïazzo sur Wantier et la cellule de recrutement, même si il y a sans doute des vérités, lorsqu'on est président en fonction et que tous les signaux sont au vert sportivement, on doit aussi savoir faire preuve d'un peu plus de retenue."
" Sur ce mercato, j'ai le sentiment que le travail a été bien fait, autant au niveau des arrivées que des départs. En plus, la saison démarre de façon prometteuse au niveau des résultats. Je ne pense pas que l'ASSE se soit beaucoup trompé "

" Peut être qu'il y a eu des erreurs par le passé, peut être aussi que certains joueurs en prêt aujourd'hui ( Tannane, Jorginho ) n'auraient pas du être recruté. Mais si je ne me trompe pas, c'est bien le président qui donne son aval ou non dans un transfert proposé par la cellule de recrutement. Si, les recruteurs ont fait des erreurs, on peut aussi prendre le problème dans le sens inverse et dire que les présidents ont cautionné ces mêmes erreurs "

" Sur le contenu des critiques de Bernard Caïazzo, libre à chacun d'avoir son avis, sur la forme, je n'ai pas compris "
Article plus récent chevron_right
#RCSASSE : Un peu plus de 500 stéphanois à la Meinau
chevron_left Article plus ancien
#RCSASSE : Les chiffres à retenir
keyboard_arrow_down Voir les 27 commentaires keyboard_arrow_down