Evect.fr

Balbir : "Il y a de quoi être heureux"

Publié le par Tibo 43 commentaires
Balbir : "Il y a de quoi être heureux"La large victoire obtenue à Caen a rassuré beaucoup de monde, à l'image de Denis Balbir, qui a livré ses impressions sur but. Le journaliste fan des Verts espère désormais que les Verts confirmeront se renouveau, et ne s'enflammeront pas pour aller décrocher au minimum la 5e place :

"Après leurs défaites face à Marseille (0-2) et Lille (0-1), les Verts ont eu une très belle réaction à Caen (5-0). Même si on dit de Saint-Etienne qu’il dispose d’un calendrier plus facile, ce n’est pas forcément simple de faire respecter la hiérarchie. Samedi, l’AS Saint-Etienne s’est rendue le match facile face à un adversaire que je vois condamné à la Ligue 2. Les Stéphanois ont vécu le scénario parfait en marquant très vite et derrière ça s’est enchaîné. A d’Ornano, on a retrouvé un très grand Romain Hamouma (1 but, 2 passes). Il montre que, quand il n’est pas blessé, il peut être un joueur hors normes.

Après la victoire en Normandie, il y a de quoi être heureux. L’attaque – qui était grippée – s’est remise à marquer. Les offensifs stéphanois ont inscrit de jolis buts sur de belles constructions. Cela doit redonner un peu de confiance à cette équipe stéphanoise. Mais attention à ne pas s’enflammer non plus ! Il faut respecter tous les adversaires qui arrivent et se dire que ce sera dur à chaque fois. Ce n’est pas parce que l’ASSE a gagné 5-0 à Caen que la place en Coupe d’Europe est gagnée d’avance… Pour moi, Lille et Lyon seront difficiles à rattraper. Pour les 4e et 5e places, il faudra quand même compter sur les faux-pas de Reims et Marseille. Désormais, les Verts doivent gagner en régularité, profiter du calendrier pour faire un sans-faute et emmagasiner des points. Il ne faut pas que l’embellie entrevue à Caen soit un feu de paille…"

Tags :

43 commentaires
jofran - Tue 19 Mar à 14h21
quelle "enflammade" généralisée ! Confirmons déjà contre Nîmes et à Amiens !!! Caen est dernier et a joué son pire match de la saison (qu'on ne me dise pas que c'est à cause de l'adversaire). 

Sur les 5 derniers matchs, 2 V contre le 19è et le 20è, et 3 D (contre le 1er, le 2nd et le 4è il est vrai …) ! Le plus difficile commence … 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire