Evect.fr

Balbir : "Il y a de quoi être heureux"

Publié le par Tibo 43 commentaires
Balbir : "Il y a de quoi être heureux"La large victoire obtenue à Caen a rassuré beaucoup de monde, à l'image de Denis Balbir, qui a livré ses impressions sur but. Le journaliste fan des Verts espère désormais que les Verts confirmeront se renouveau, et ne s'enflammeront pas pour aller décrocher au minimum la 5e place :

"Après leurs défaites face à Marseille (0-2) et Lille (0-1), les Verts ont eu une très belle réaction à Caen (5-0). Même si on dit de Saint-Etienne qu’il dispose d’un calendrier plus facile, ce n’est pas forcément simple de faire respecter la hiérarchie. Samedi, l’AS Saint-Etienne s’est rendue le match facile face à un adversaire que je vois condamné à la Ligue 2. Les Stéphanois ont vécu le scénario parfait en marquant très vite et derrière ça s’est enchaîné. A d’Ornano, on a retrouvé un très grand Romain Hamouma (1 but, 2 passes). Il montre que, quand il n’est pas blessé, il peut être un joueur hors normes.

Après la victoire en Normandie, il y a de quoi être heureux. L’attaque – qui était grippée – s’est remise à marquer. Les offensifs stéphanois ont inscrit de jolis buts sur de belles constructions. Cela doit redonner un peu de confiance à cette équipe stéphanoise. Mais attention à ne pas s’enflammer non plus ! Il faut respecter tous les adversaires qui arrivent et se dire que ce sera dur à chaque fois. Ce n’est pas parce que l’ASSE a gagné 5-0 à Caen que la place en Coupe d’Europe est gagnée d’avance… Pour moi, Lille et Lyon seront difficiles à rattraper. Pour les 4e et 5e places, il faudra quand même compter sur les faux-pas de Reims et Marseille. Désormais, les Verts doivent gagner en régularité, profiter du calendrier pour faire un sans-faute et emmagasiner des points. Il ne faut pas que l’embellie entrevue à Caen soit un feu de paille…"

Tags :

43 commentaires
jedymark - Wed 20 Mar à 09h18
Awesome article to get a lot of information provide thanks for sharing good content http://happywheelsbest.com
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Wed 20 Mar à 05h56
Dig  Ding  Dong  le revoilou
MasterVert - Tue 19 Mar à 20h28
L'art de retourner sa veste: pas très glorieux...  La 4ème place ou la 5ème reste abordable. Au vu des efforts financiers pour le recrutement, c'est même une obligation. 
bayard - Tue 19 Mar à 17h58
Sacre barbichette va 
mentalitaultra - Tue 19 Mar à 16h24
le même mec qui nous pissais dessus il y a peu.. et si le vent tourne encore contre les crocs, il va encore nous flinguer...
Zokora - Tue 19 Mar à 16h16
D’habitude je vais dans le sens de notre denis national,le coeur battant pour ses gueulantes sur les buts verts entre autre depuis ma plus tendre enfance..Mais la pas vraiment.Certes c est un plaisir de voir l’asse corriger une équipe devant son public mais il faut se rappeler qui on a battu et surtout se souvenir de nos prestations depuis janvier...C est juste médiocre donc bon prudence et finissons le travail pour aller chercher une 5ème place qui serait honorable.
panth42 - Tue 19 Mar à 16h13
Je pense qu'on peut rester invaincu jusqu'à la fin en tout cas moi j'y crois . Si on prend 19-21 points ce serait parfait ! ALV !!!
robrig - Tue 19 Mar à 16h10
On jugera aprés Nimes car caen a été plus que mauvais !
vertefibre - Tue 19 Mar à 16h08
Confirmons à domicile contre Nîmes, et après on pourra à nouveau débattre de nouvelles ambitions, pour l'instant je m'en tiens à ce que l'on a  vu depuis deux mois, une équipe qui n'a pas le niveau pour jouer l'Europe.

Après faudrait débattre pour savoir si on a pas le niveau de jouer une coupe d'Europe parce-qu'on a pas de profondeur de banc ou parce-que l'on manque de qualité à certains postes, ou à cause des deux points évoqués , il est là le vrai débat.
Personnellement et objectivement je vois l'ASSE entre la 7ème et la 10éme place, pour moi sont supérieurs de façon incontestable, PSG, OL , LOSC et OM, Rennes et Reims ( et on mais à part MONACO qui depuis le mercato hivers nous est supérieur) ;  après avec Montpellier et Nice c'est à peu prêt du même tonneau que notre équipe.
minarose - Tue 19 Mar à 15h36
On va vite redescendre sur terre, je pense contre Nîmes équipe coriace et autrement plus solide que cette triste et faible équipe de Caen... On gagne 5 à 0 contre une équipe malade et peut-être condamnée et tous, les joueurs en particulier, se retrouvent sur un petit nuage et se voient déjà en coupe d'europe. Moi, je retiens surtout les piteuses défaites contre Lyon, Marseille, Lille et paris, des défaites sans résistance sans envie et sans fond de jeu. le reste c'est de la littérature et des faux semblants. En tout état de cause je pense que l'OM et Reims nous sont supérieurs. Par ailleurs, puisque tout le monde encense Hamouma, je rappelle que le joueur avait fait un match magnifique contre le LOSC l'an dernier. Il en fait généralement 2 ou 3 par saison c'est tout et 1 généralement avant de négocier avec son agent une prolongation de contrat, son agent ? oui un certain Wantier vous savez le recruteur des verts...Ca frise le conflit d'intérêts.
kop nord - Tue 19 Mar à 15h08
trompette...
Bangkoklife - Tue 19 Mar à 14h51
Mdr le Balbir je le trouve sympa mais c’est un sacré footix! Hamouma joueur hors norme 😂😂😂😂
cssr - Tue 19 Mar à 14h48
je le suis depuis des années, balbir est un supporter sincère des verts, quand ils perdent il est pas content tout autant
Enfantdelamine - Tue 19 Mar à 14h33
Arrêter un peu vos délire c’était Caen en face on verra sur les prochain match si vous confirme en attendent travailler dur et faite nous taire c’est tout . Devant les gros du championnat on est à la ramasse on gagne pas un point alors l’Europa League avc cet mentalités c est pas la peine on passera même pas les poules .
Sphynx - Tue 19 Mar à 14h31
Oui rester lucides et humbles mais déterminés comme jamais ! Les Verts doivent finir en boulet de canon pour reprendre là 4ème place !! ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire