Evect.fr

Balbir : "En Alsace, on a vu une belle équipe stéphanoise"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Balbir : "En Alsace, on a vu une belle équipe stéphanoise"Denis Balbir a livré son compte-rendu du match des Verts en Coupe de France, face à l'Olympique Strasbourg. Le journaliste fan des Verts met en avant la prestation professionnelle de l'équipe de Jean-Louis Gasset sur ButFootballClub :

"Ce dimanche, l’AS Saint-Etienne a bien démarré son année 2019 en battant l’Olympique Strasbourg (6-0) en 32e de finale de la Coupe de France. Même si ce n’était qu’une formation amateur en face, encore fallait-il prendre le match au sérieux. Il ne faut pas galvauder ce genre de résultats. En Coupe, il y a toujours des surprises et c’est rassurant de voir que les Verts n’en sont pas les victimes. Sur le papier, on se dit que cela doit finir à 6-0 mais c’est assez rare de parvenir effectivement à le faire. En Alsace, on a vu une belle équipe stéphanoise, qui a pris la rencontre par le bon bout en marquant deux fois dans le premier quart d’heure. Les hommes de Jean-Louis Gasset ont respecté la compétition et l’adversaire. Ils ont pris les Strasbourgeois avec professionnalisme."

Tags : ,

12 commentaires
Alexneville - Wed 09 Jan à 12h09
Et si on arrêtait d'écouter les propos sans queue ni tête de ce pseudo journaliste homophobe et sexiste ?
yark - Tue 08 Jan à 11h11
soyez davantage Réaliste M. BALBIR ce n'était qu'un bien modeste Club amateur et une trés faible opposition.....! Car effectivement si fort Malheureusement L'ASSE s'incline (ce que je ne souhaite pas, car j'espère de tout coeur que nous saurons Ridiculiser L'OL et leur Crapuleux AULAS à domicile) prochainement façe à LYON où MARSEILLE vous n'aurez pas le même état d'esprit.
jc71 - Tue 08 Jan à 10h47
au prochain résultat négatif Balbir annoncera que sainté ne peut pas finir européen donc Balbir ...
renarmand - Tue 08 Jan à 09h44
Calmons nous , imaginez qu'on perde contre Marseille , c'es Andrézieux qui va se marrer !
yark - Tue 08 Jan à 09h35
m. BALBIR faîtes preuve de davantage de Modestie, car ce n'était en façe qu'un bien modeste CLUB Amateur de National 3 qui à livré une bien faible opposition, j'en veux encore pour preuve KHAZRI qui annonce à son adversaire direct trés fatigué qu'il ne vas pas Jouer la Balle sur 1 Coup Franc de CABELLA, ce que l'on ne voit Jamais en compétition.
lafafa - Tue 08 Jan à 09h18
Ho là ! Faut se calmer ! On verra ça dans 2 semaines !
Mouais42 - Tue 08 Jan à 09h17
Et si on arrêtait de se tripoter sur un match contre une équipe de R2 ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire